Pdv moi:
Je ne réponds pas et tente de me calmer. Cependant ma respiration continue de considérablement augmenter. Je n'arrive plus a correctement respirer ce qui me provoque une douleur immense à la poitrine. Je suis visiblement dans l'incapacité de le cacher puisque le visage des garçons deviennent pâle et anxieux.
Kio- hé ça va ? Demande t-il nerveux.
Je tremble et je suis dans l'impossibilité de lui répondre ni même de prononcer un mot ou une syllabe. Ce que les garçons remarquent instantanément.
Bryce- Tu veux aller prendre l'air ?
Je n'écoute plus vraiment, des tonnes de flashback me reviennent. Que se soit ce que ces pourris d'hommes m'ont fait subir ou bien ces mesquineries que j'ai affronter au lycée. Une crise de panique émerge à grande vitesse en moi. C'est la boule au ventre, un vaste maux de crâne et une chaleur anormalement suffocante en moi qui me fait tomber a la renverse.
Je ne suis pas complètement endormi mais pas entièrement réveiller. Je sens mon corps atterrir délicatement sur quelques chose de mou.Je ne saurai dire quand et comment mais je me suis endormi.
Ma tête me fait mal et je suis à nouveaux plonger dans le noir. Instinctivement je touche la place à côté de moi et par chance elle est déserte. Je souffle de soulagement face à cette découverte. Même si ils sont gentil, je n'ai pas le cran d'affronter à nouveaux des garçons. Je m'étends à nouveaux sur ce lit de sois. Je me sens comme sur un nuage à quelques détailles près.
Toute la partie base de mon corps me fait atrocement mal, m'engendrant des cris de douleurs. Des larmes viennent couler naturellement sur mes joues. Je me lève et colle mon dos au dossiers du lit. Un brin de lumière vient éclairer la pièce alors j'en profite pour délicatement soulever la couette. Je constate par moi même que mes jambes tremblent et que je suis en sueur.
J'ai une vague impression de chaud qui remonte en moi. Pourtant aujourd'hui n'est pas un jour ou il fait chaud. Je peux même voir que le thermostat en face de moi affiche 2*c dehors et 20*c a l'intérieur. Ma respiration se fait de plus en plus entendre...
La porte s'ouvre délicatement laissant seulement apparaître la petite tête des garçons. Je dois avouer que cette vision est assez drôle alors un léger rire se fait retentir. Ils ont l'air heureux... content ? Je ne saurai décrire...
Payton- ca va ? Demande t-il inquiet
Effectivement j'ai oublier de re mettre la couette sur mes jambes. Celle ci tremble toujours et me font atrocement souffrir.
Quinton- je fais des études en médecine, je peux regarder ?
Je suis très hésitante et c'est fortement remarquable.Nick- Si tu veux Payton et moi, on reste à tes coter... dit-il pas serein.
Je réfléchi un peu et je me dis qu'il ne peut rien m'arriver alors j'acquiesce brièvement de la tête.Nick se positionné à ma droite, tandis que payton a ma gauche. La porte de la chambre se trouve du cotés gauche.
Bryce- si t'as peur on peut partir....
Je le regarde et lui sourie timidement.
Pour moi qu'il demande sa me met en confiance alors je secoue négativement la tête.Quinton revient et lève au maximum mon jogging. Mes jambes sont rempli de bleu d'ouverture et de marques. Ils sont choquer mais tentent de rien laisser paraître. Il examine beaucoup ma jambe gauche, il l'a bouge mais elle est douloureuse alors je me mors la main.
Quinton- pardon, je te fais mal ?
Moi- o....oui. Dis-je les larmes au yeux.
Anthony- tu sais ce qu'elle a ?
Quinton- la oui...
Kio- C'est quoi ?
Quinton- pour moi sa jambe gauche est casser.
Jaden- toute sa jambe???
Quinton- Nan...Nan, son genou..
Nick- Jane t'as mal autre part ?Je montre seulement ma cuisse en guise de réponse.
Josh- Tu sais ce que t'as fait ?
Tout les autres le regardent...
Josh- pardon...
Moi- C'est.. c'est rien.. je suis ouverte mais .. ça veut pas guérir.. dis-je en essayent de me lever.
Payton- hop hop hop, tu restes comme ça, tu vas te faire mal.Quinton lève au maximum et vois la blessure en question.
Quinton- waow j'ai jamais vue ça, je sais même pas comment t'as fait pour marcher... je vais te la désinfecter et là recoudre.
Quelques instants plus tard c'est terminer.
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...