Médecin- Elle est enceinte, toutefois il lui reste 2 semaines pour avorter. Et c'est ce que je conseille.Je reste abasourdi, notamment dans la façon qu'il a de me mépriser. C'est trop d'informations pour moi alors je me mets à pleurer. Payton me prend dans ses bras ainsi que les garçons. Je voudrais avorter d'un coter, toutefois d'un autre arriverai-je à enlever la vie d'un bébé. J'ai honte de moi. Honte de porter un enfant si tôt. Cette façons dont le médecin a de me prendre de haut et prétendre savoir ce que je dois faire, me fais sentir comme une moins que rien...
Les garçons me relèvent et tous ensemble nous nous partons. Malgré leur bienveillance dans la voiture, je n'ai su prononcer un mot. Arrive à la maison , je marche rapidement dans la chambre de Nick et m'allonge sur le lit. Je dégrafe le bouton de mon jean et masse min ventre... je ne sais si c'est moi qui me fais des films ou bien si ce bébé bouge vraiment.
Des larmes coulent instinctivement sur mes joues, coulant de façons régulière et rythmé. Je suis tétanisée et la question de savoir qui est le père tourne en boucle dans ma tête. J'ai étais violer par probablement plus d'une centaine de personne, de tout type. Quelque soit leur rend sociale, ils ont été ignoble. Seulement on m'appelle dans le salon. Je m'y rend et je voix plusieurs cadeaux emballer sur la table. Je ne comprends pas et ça n'est pas le cadet de mes soucis.
Bryce- a base on voulait te faire un cadeau commun mais on c'est dit que t'avais besoin de plus de chose. J'espère que ça te plaira...
Moi- quoi ??Je l'es regarde avec incompréhension, ils sont si gentil envers moi.. je ne comprends même pas pourquoi j'ai eu la chance de les rencontrer. Tout d'un coup chacun sort un cadeau en plus de ce qui ce trouve sur la table.. Je l'es regarde avec des yeux étonnée...
Les cadeaux sont des vêtements, un téléphone, avec une coque,des chaussures et des tas d'accessoires.
Moi- C'est pour qui ?
Chacun d'eux laisse échapper un petit retire.
Anthony- C'est pour toi ? Dit-il en souriant, suivie des autres.
Moi- quoi mais c'est beaucoup trop chère ! Je peux pas !
Kio- ca nous fait plaisir.
Moi- mais je peux pas accepter !
Quinton- aller s'il te plais.
Moi- mais...
Payton- aller tais toi et accepte moi je veux te voir dans ses habits.Je rigole et je suis vraiment heureuse.
Moi- merci les gars .. dis-je les larmes au yeux. J'ai eu de la chance de vous connaître, sans.. sans vous je ne serai même plus en vie...
Nick- dis pas ca !
Moi- C'est la veriter Nick...Être au urgence a prit beaucoup de temp alors nous sommes rentré à 18h. C'est l'heure de manger et je leur ai demander de le préparer. Je leur ai préparer un poulet rôtie avec des pâtes carbonara. J'ai bien rigolé vue qu'ils ont tout manger sans rien laisser. Je n'avais pas très faim alors je l'es ai juste regarder. Ce soir j'ai décider de dormir avec payton alors je suis à ses côtés et je commence à dormir sauf que...
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...