A mon réveille ils étaient tous présent. Bon ils dormaient cependant aucun ne manquer à l'appelle sauf Nick... Malgré l'incident d'il y a quelques heures seulement, je me sens protégé et en sécurité. Je sourie en les regardant, me demandant pertinemment pourquoi moi ? Puis pleins de questions me viennent en tête. C'est lorsque je me sens mieux que tout trotte dans ma tête..
Je me déteste. Je foire toujours tout putain ! J'ai perdue mon meilleur ami.. pour de l'argent, de l'argent sale en plus. Je regarde désespérément par la fenêtre.. il pleut mais d'une pluie frappante. C'est comme si le ciel pleurer avec moi. Puisque oui j'ai commencé à pleuré.
Je descends au salon. Il est tout autant luxueux que celui de l'ancienne maison. D'ailleurs je ne sais toujours pas où nous nous trouvons mais peu importe. En bas personne s'y trouve et bien heureusement. Je pars là où se trouve comme un bar et je prends certaines bouteilles fortes. En fouillant j'ai trouver des joint, qui je pense sont à jaden et Josh.....
J'en fume un sur la terrasse mais je ne ressens rien. A peu près une heure après j'en est fumer deux et descendu à moi toute seule une bouteille de vodka et quelques autres alcools. Je sais que c'est mal... j'arrive pas à m'arrêter.
J'étais en train de boire une bouteille de jack au culot de la bouteille quand soudainement je me la fais arracher des mains. Je lâche un cris de surprise avant de rigoler.Payton se trouvant devant moi pas très content. J'avoue que je n'est pas pensée au conséquences. Et puis merdeee hein après tout si ils veulent me virer qu'il le fasse, pensais-je en rigolant.
Payton- putain mais que ce que t'as fais la ? jane !
Moi- Alalla toi laisses moi. Et puis tiens rho la piscine à l'air bonne je vais y faire un petit tour hahaha.Je m'apprêtais à plonger lorsque payton me retiens alors je tombe sur lui. Je rigole et mets ma tête dans son cou... Puis d'une voix calme et tremblante je me mets à lui parler des garçons eux même. Bien sûr j'en est pas forcément conscience mais j'ai juste besoin de parler.
Moi- et ? ...
Payton- humm.. oui ? Demande t-il confus.Je me mets à pleurer sûrement un sur plus que je garde depuis bien trop longtemps. Payton se relève et me prends dans ses bras. Nous sommes assis ma tête contre son torse. Je commence ma discussion.
Moi- hehe tu sais je connais des gens ils sont trop bien ! Ils ont le cœur sur la main. Mais je pense que j'ai abuser avec eux...
Payton- et ! Pourquoi tu dis ça ...
Moi- je leurs apporte beaucoup trop de problème. Ils seraient mieux sans moi.Payton- Nan ! Ne dis pas ça !
Moi- mais rho que ce que t'en sais ? Tu l'es connais pas ?
Payton- ... il reste silencieux...
Moi- deja ils m'ont acceptée dans leurs maison alors qu'ils me connaissaient pas. Puis ils m'on aider, et peut-être aimer. Enfin ils m'ont donnée l'amour que j'avais besoin.. Mais la je pense que j'ai étais trop loin. Enfin pas vraiment moi tu vois. Par ma faute, ils ont perdue leur ami. Et tout ça je le porterais jusqu'à la fin de ma vie. Ils m'ont sauvée deux fois la vie. Ses garçons m'ont amenée dans une autre maison. Je sais même pas où mais ils se sont débrouillée et moi c'est comme ça que je l'es remerci, en buvant et fumant. Putain que ce qu'il cloche chez moi !Je me mets à pleurer et je me lève pour aller taper de toute mes forces dans le mur en pierre. Payton essaye de me retenir mais je suis incalmable. Il rentre à l'intérieur me laissant seul. Je tape des deux mains de toute mes forces. Je me déchaîne jusqu'à ce que des gros bras m'enlève. Bien sûr je me débat pour y retourner mais je tombe de fatigue puisque je n'y arrive pas. Bryce et payton essayent de me calmer mais rien à faire...
Bryce- et ma puce calme toi...
Payton- princesse on t'en veut pas allez calme toi.Il fait toujours nuit et il pleut encore. Je suis trempée mais j'en est rien à faire. Bryce me rentre de force. Je boude mais en toussant, j'ai du attraper froid cependant c'est la dernière de mes préoccupations...
je suis pas tout à fait lucide. Josh m'a donnée un nouveaux pull et jogging. Tout les trois se sont retournés afin que je me change mais sont rester pour pas que je retourne dehors.Suite à l'alcool et la drogue je ne tiens plus debout alors Bryce vient encore une fois me porter. En haut ils dorment mais avant de rentrer dans la chambre, je pleure en m'excusant. Ils me disent que c'est pas grave...
Payton me fais des papouilles dans les cheveux, je suis avachie sur Josh tandis que Bryce lui est couchée sur mon ventre. Je m'endors paisiblement, me souvenant vaguement de la soirée.
_________________________________
Je vais essayer pour ces vacances de poster au moins une fois tout les deux jours maximum.
Je tenais à vous remerciez pour les gentils commentaires 🥺
Sans vous, mon histoire ne vaut rien. Il y a encore quelques temps... j'avais presque personne et là j'ai 7k, même plus, de vues. C'est énorme pour moi !!
N'hésitez pas à venir parler, en privée ou en commentaire, c'est un bonheur de parler avec vous.
Prenez sois de vousNina
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfic- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...