Chapitre 39💕 {last one}

878 26 46
                                    

Je viens de tomber de haut. Je sais même pas qui il était réellement , dans ses dires il voulait me protéger. Je me souviens encore de quand il me prenait dans ses bras me disant que tout aller bien. Et si finalement il n'était jamais sorti de ma tête. Car oui je l'ai aimait, probablement mon premier amour. Je te l'ai même pas dis journal car j'avais peur, peur de penser qu'il pouvait être comme le joker, et moi Harley. Je le savait qu'il était fou et finalement c'est ce que j'aimais le plus.

Il est mort et maintenant je n'ai plus personne. Toute ma vie se rapporte à lui, il n'y a pas une seconde sans que je pense à lui. Désormais chacune de mes respirations est prises avec précaution ne savant pas si ce n'est la dernière. Mon coeur bas encore cependant mon esprit semble mort. Finalement j'ai l'impression d'être l'inverse de l'expérience de riz. Tu sais lorsque tu aimes, parles à un bocaux de riz il ne pourrit pas, et lorsque tu l'insulte c'est le contraire. Et moi, quand on m'insulter me frappais et que j'avais mal, je me sentais vivante, mais là que ce qui prouve que je suis encore sur terre.

Si finalement mon souhaits le plus fort était de partir d'ici. Le problème étant que si je me tuer moi même ils m'en voudraient et je ne pourrais partir au paradis en paix. Je pense avoir le droit d'aller à cette endroit. Voilà bien une heure que je suis assise au commissariat avec cette lettre à la main réfléchissant. Pas un bruit, même une mouche serait audible. Il n'y a pas un recoins de ma tête qui ne pense à la façon qu'il me rendait folle.

Nous nous sommes toujours dit que lorsque la ligne de l'autre serait droite, les deux égaleront.
Probablement une relation malsaine, mais elle me faisait du bien.

Payton- tu vas bien ?

Cette homme aussi. Cette personne à qui, malgré le contraire des gens, j'ai offert ma virginité. Je l'aime d'un amour inexplicable également. Néanmoins j'ai remarquer qu'il avait bien trop de problème lorsque j'étais à ses côtés. Ne serait il pas mieux que je l'es laisse reprendre leurs vis d'avant ? J'ai déjà gâcher celle de leurs meilleurs potes. Et puis que dirait le monde: Jane la conasse à détruit la vie d'influenceurs a l.à juste par plaisir. Cette grosse pute à juste penser qu'à sa geule et tout aurait pu être éviter mais non elle est rester. Enfin voilà la présentation de celle qui a priver les adolescents de leurs idoles.

Et voir tout ses gens pleurer leurs mors par ma faute il en est hors de question. Je fais bien trop de dégât depuis que je suis née. A vrai dire je sais même plus quelle âge j'ai à force. Je sais juste que la il n'y a pas que ma vie qui depent de mes choix. La leurs est entre mes mains. L'ange a toujours choisis le coter d'aider les autres, celui qui même si sa lui en coûte la vie. Me voilà juste ici perdu ne sachant pourquoi c'est à moi que revient les pires choses.

Josh- jane.. parles.

Parles ? Parler de quoi ? Que dire à part que plus rien ne me retient. Me dire que celui que j'ai aimais, apprit à aimait va sans doute se faire buter par mon égoïsme ?  Parler parler c'est ce que tout le monde veut faire mais au final personne t'écoute. Je me suis attacher et j'ai fais la pire erreur de ma vie, celle que j'aurais préféré oublier. J'aurais seulement voulu que les gens ne se soucis plus de moi du jours au lendemain tout aurait était plus facile. Ece que quelqu'un peut descendre du ciel et me  tuer ?? Genre un démon ou que sais-je encore. Toute façons, je suis sur que je n'ai ma place nul part.

Officer- il faut aussi que je vous dise que les menaces de ses gens là ne sont pas prises à la légère. Les répercussions enfin leurs dégâts peuvent être fatale.

Waow comme si on le savait pas. Sans blague abrege.

Off- Bon.. donc déjà ce sont des gens rechercher dans tout le pays notamment Daniel le copain de la mère de jane. Les choses sont risquer pour vous car vous êtes plusieurs. Même beaucoup a protéger. Le truc qu'il y a c'est que même si il a rien contre les garçons le fait que vous aillez parlez  à jane vous mets dans l'histoire donc jusqu'à ce qu'elle soit malheureusement morte il vous en voudront. Pour le moment pas de panique il semblerait qu'il soit en France.

Tu parles mon cul oui ils sont là. A l'extérieur du commissariat ils attendent juste que je sorte pour me tuer. Car j'en sais trop sur leurs buisnesse sur eux même. Et sa ca leurs fou les boules. En moins de trois secondes ils coulent si je restent en vie. C'est simple sois c'est moi qui les tue sois c'est eux. J'aurais sûrement jamais l'audace de tirer sur eux...
Quoi que nan , je me mens à moi même si je me tiens en face d'eux avec une arme j'hésiterais même pas une seconde à leurs tirer une balle entre les deux yeux. Finalement peut être que je suis Harley comme Nick le disait.

Sa veut dire que j'ai plus rien, rien ne me retiens, j'ai plus d'état d'âme, plus de remords. Juste une haine, eux ou moi. Je suis peut-être folle alors tirer ne me fais pas peur, c'est la culpabilité. Oui je pense que je m'en voudrait. Et si je me loupe il ne me raterons pas. Toute façon au fond je suis déjà morte, qu'ai-je à perdre ?

Bryce- on est avec toi.

Comme d'habitude hein ? Ils disent tous sa puis finissent par oublier jusqu'à mon existence. C'est ce qu'ils ont tous essayer de me faire croire mais peut importe je suis plus dupe. Plus conne. Je ne crois pas à ses paroles qui n'égalait seulement la personne d'avant. Celle qui jusqu'à présent croyait au gens.

Je me rends compte que j'ai qu'une seule issus. Je n'arriverais pas à tuer tout le monde. Je préfère qu'on me tue que de risquer leurs morts. Et comme le commissaire a dit, le problème c'est moi. Il faut que je m'en aille.

Officier- il semblerait qu'il soit dehors à attendre que vous sortiez. Enfin plutôt jane. Donc rester ici on va essayer de les arrêter.
Moi- je vous aime.

Je me lève et pars en courant du bureau. Sans écouter la discussion naissante des garçons. La scène se jouent au ralentit, les garçons courent après moi, mais n'arrive pas à ma vitesse, personne devant puisque personne réalise la terrible action que je m'apprête à faire. Je m'en pars d'une arme, sans doute la fin ?

Me voilà bien seul face à la pire décision de ma vie. Je reste ou je sors ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant