Chapitre 28💕 {happy day}

1K 39 2
                                    

Je me fais réveiller par un câlin, C'est ava accompagné de addi. Je leurs sourie et vue que les autres filles était réveillée on se fait toute un calin. On reste 10 minutes comme ça puisque aucune de nous veut se détacher et je pense que nous en avons besoin... Dès que l'on a finit nous avons toute rigoler.

Avani- bon aller c'est l'heure de descendre on se fait une journée entre fille !

Je ne suis pas très chaude... enfin j'adore passer du temp avec elles mais le problème c'est que j'ai pas envie d'y aller pour les regarder...

Moi- je suis malade et j'ai la flemme désoler.
Je me retourne et m'apprête à dormir sauf que addi n'est pas du même avis. Donc elle me porte et les autres filles, prennent aussi une fille sur leur dos.

Cynthia- que la cours commence.
Addi- jane, accroches toi, j'aime pas perdre.

Je rigole et que la course commence. Tout les coups sont permis à part faire tomber, croche patte, etc. Avec addi nous sommes devant et la nous arrivons au escaliers. Addi débarque comme une folle.

Moi- arrêtes. Commençai-je avant d'exploser encore plus de rire. On va tomber.
Addi- oui chef! Dit-elle en rigolant.

La course était jusqu'au garçons. Nous voilà première vue que la moitié des filles était tomber dans les escaliers. De la nous partons tous dans un fou rire incontrôlable. Les garçons qui avaient tout vue depuis le départ rigoler d'exaspérations. Amélie et ses amis, elles nous regarder mal. Je pense fortement qu'elle ne sait pas ce que c'est s'amuser.

Bref on aide les filles à se lever et addi crit depuis 15 minutes que nous les avons écrasée.

Madi- oui mais addi arrêtes toi t'as eu jane, elle est légère nous on a eu des moutons.

J'explose de rire.

Addi- et toc moi j'ai ma petite protéger pendant que vous, vous avez les nuls.
Moi- ho très chère je suis enjouer.

Nous rigolons toutes. Les garçons sourient voyant que l'on s'entend parfaitement.

Bryce- bon aller venez prendre votre déjeuner les filles.

Nous partons nous asseoir . J'étais à coter de addi et ava, nous rigolions bien. Je déposer mon assiette dans le lave vaisselle lorsque Avani me tire le bras et commence à courir en criant «c'est moi la première avec ma copine »
Je rigole de plus belle. J'ai énormément de chance. Les filles nous suivent en rigolant, sauf Addi qui veut absolument m'habiller.

Deux heures plus tard nous sommes prêtes à aller au centre commercial. Dixie par prévenir les garçons de notre sorti. Je descends toute seule pour aller me prendre un verre d'eau. Les garçons sont ébahi dirai je enfin bref.

Pay- waow t'es magnifique.
Moi- merci payton.

Je peux paraître un peu froide toute fois les gens qui se moquent de moi je n'en veux pas. Je pars dans la cuisine et Josh me rejoins.
Josh- tiens c'est pour toi.. c'est peut-être rien mais je te tenais à t'en donner.

Waow quoi ? il me tend une liasse de billets mais c'est quoi ça ?
Moi- Josh.. c'est gentil mais j'en veux pas.
Josh- prends ..
Moi- il en est hors de question!
Josh- arrête s'il te plais ça me fait plaisir.
Moi- oui mais nan ! Déjà que je vis ici sans rien payer il est hors de question qu'en plus tu me donnes de l'argent ! Merci pour ce geste mais je t'en pris gardes le.

Je pars au plus vite sans lui laisser une seconde pour répondre. Je demande au filles de partir maintenant ce qu'elles acceptes. En bas Josh me regarde, les yeux .. QUOi ? Les yeux remplis de larmes.... je pars lui faire un câlin et ensuite pars avec les filles. Bryce m'a fait un bisous sur le front ainsi que pay même si je n'étais pas d'accord.

Nous arrivons au centre commerciale. C'est l'éclate nous nous sommes fait suivre par des mecs mais je crois que je l'es ai bien remballées. Une journée de ouf avec des amis de ouf. J'ai jamais autant rigoler de ma vie et j'avoue que ça m'a fait du bien. J'ai rien acheter malgré qu'elles voulaient me prendre un tas de trucs.

Le retour se fait dans la bonne ambiance et c'est au top, tout le monde chante a tu tête avec une playlist d'ancienne et nouvelle chanson. Arriver là bas chacune sauf madi et Charli moi embrasse leurs copain. Moi c'est tay qui vient me faire un câlin

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant