Chapitre 21💕 {aie}

1.3K 45 34
                                    

Je me fais réveiller suite à des douleurs. Je fronce les sourcils vue que je ne suis pas à l'hôpital. Pourtant j'aurais jurer avoir fait un accident.... je ne reconnais pas la chambre.
Ce n'est ni une chambre d'hôpital ni une chambre des garçons et encore moi une chambre de chez ma mère. Je panique vue que je me dis que je pourrais etre retomber chez un fou.

Ma jambe gauche me fais des plus souffrir. J'ai mal au côte et au bras..ma respiration est saccadée. Je me décide à finalement me lever pour tenter de savoir où je suis. Lorsque que j'arrive à l'encadrement de la porte.. des pas se font entendre. Dans un élan de folie je prend la petite lampe près de la porte et je m'apprête à viser toute personne rentrant.

Je reste boulversé... il s'agit des garçons. Je pose la lampe et cours vers eux avec difficulté.
Bryce- Dis moi que tu vas bien !
Moi- oui.. dis-je peu convaincu.
Chacun leurs tour, ils me prennent dans les bras. Ce que je j'apprécie, c'est qu'ils sont doux. Quelques larmes coulent évidemment, et la peur, le stresse redescendent un peu. Personne ne parle mais c'est loin d'être gênant.. nous avons tous besoin de profiter de ce moment.

Jaden- ca va ma belle ?
Moi- oui.. juste un peu fatiguer...
payton- alors let's go !
Sans que j'ai le temp de répondre payton me prend en princesse et m'amène dans le lit. Jaden et Bryce se chargent de fermer les volets
Tandis que Quinton Anthony se charge de tout éteindre. Des que tout le monde a finit, ils allaient partir ...
Moi- rester s'il vous plaît.. j'ai pas envie d'être seule.
Noah- oui avec plaisir.
Avant de m'endormir j'ai dis « désoler de vous pourrir la vie.. je vous remercierais jamais asser » je sais qu'ils m'on répondue mais je suis trop fatigué..

Avant que jane parte

Pdv Bryce

Je suis super en colère. Comment ce fils de p.. a t-il pu faire ça à sa meilleur amie. On tente tous  comme on peut de la rassurer. Je me suis jamais autant battue. J'ai l'impression que ma vie en dépend. Ils sont parti.. ILS L'ONT PRIT NAN PUTAIN DE MERDE SA SE PASSERA PAS COMME ÇA. Je suis énerver mais pour le moment 5 hommes me tiennent fermement. Les garçons aussi sont tenue par des gens cependant payton et moi en avons plus que les autres. Sûrement parce que nous sommes les plus en colère. Ils nous lâchent, remerci Nick et partent. J'attrape Nick par le col et le plaqué au mur.

Moi- frere t'as fais quoi là ?
Nick- MAIS arrêter maintenant on est plus riche que n'importe qui.
Moi- salle fils de pute. C'est que le pognon qui t'intéresse nous on en a rien a fourre.

Je me mets à le taper mais sans m'arrêter. On a essayer mais losrqu'ils ont réussi à m'enlever payton a prit le reler. Lui aussi est incalmable  Nick est en sang au sol. J'avoue que je suis content mais je sors payton, maintenant nous devons la sauver. Les autres étaient perdu ils avaient peur que si ils me lâchaient je le tue mais d'un coter fallait sortir payton de la.

Moi- aller pay faut qu'on aille la sauver.
Nick- aie j'ai mal ! Faut aller à l'hôpital. Dit-il en pleure.
Anthony- Tu fermes ta putain de geule c'est clair ?

Nous partons en voiture lorsque Quinton eu une idée.
Quinton- et si on leur faisait faire un accident ?
Griffin- mais t'es malade mec imagine elle meurt ?
Payton- C'est risquer mais ça en vaut le peine.
Moi- si elle meurt je vois le pardonnerais jamais.

J'avoue que j'ai peur. Jane est comme ma petite sœur. Elle est si gentille... elle n'a jamais fais de mal à personne mais elle a toujours eu plein de merde..

Noah- ok que ce que vous proposez ?
Quinton- et bien on laisse la voiture partir droit sur eux.
Payton- qui conduit ?
Moi- personne. Personne ne va conduire la voiture foncera seule.

Tout le monde est d'accord sur le plan. Peu après on le réalise et tout ce passe comme prévue. On attend un peu en recul que personne ne viennent. Une fois qu'on en est sur, trois d'entre nous descendons. Elle est bien trop importante. Vue que Quinton fait des études de médecine, il a l'avantage de connaître déjà des médecins alors nous lui amenons Jane. Nous pouvons pas l'amener à l'hôpital sa serait trop risquée ils pourraient revenir la chercher.

Le médecins fait quelques testes et décrète qu'elle a la jambe gauche fouler. Elle a des petites plaisirs mais aucune de graves. Je suis rassuré et payton aussi lui qui faisait que pleurer. On décide de la ramener dans une maison au texas. Sa sera bien trop dangereux de la ramener là bas. On fera le nécessaire mais on y arrivera et elle sera tranquille.

Jaden la porte et l'amene en haut. En attendant nous discutons au salon. C'est une heure après que nous décidons de monter.

-
__________________________________
J'ai réussi à poster deux jours de suite féliciter moi eshh 😭

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant