Chapitre 23💕 {journee calme}

1.2K 42 7
                                    

Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui . J'ai un mal de crâne et en allant au toilette tout à l'heure j'ai eu mes règles. Putain de journée de merde. Je sais que dans ce genre de journée, enfin la première c'est la merde. Certains garçons sont partie m'acheter des affaires tandis que moi je pleure devant une vidéo.

Trente minutes plus tard ils arrivent les bras remplis de sac Walmart. Que ce qu'il m'ont fait ? J'avais encore les larmes au yeux quand Bryce rentre en premier. Kio me filmait tandis que Bryce arrive et me fais un bisous sur la joue tout me demandant
Bryce- owwn Jane pourquoi tu pleures ? Voix toute mignonne

Je le regarde et verses encore des larmes alors il me fait un câlin. Puis c'est au tour de Josh et jaden. Tout le monde a trouver sa adorable..
Moi-ganana 😒
Ils ont rigoler alors ça fait 10 min que je boude.
Anthony- ca va ? Tu boudes ?

Je ne réponds et je vais dans la salle de bain pour mettre mes serviettes. Je suis triste aujourd'hui du à mes règles.... je sors triste et vais faire un câlin à payton.

Josh- et moi ?! Questionne t'il tristement..
Je me décolle de payton avant d'allais faire un câlin à Josh. Après 5 minutes je vais dans le lit et m'allonge à coter de Quinton. Les garçons parlent entre eux tandis que Quinton me fait des papouilles. J'écoute pas du tout, je suis perdu dans mes penses...

Je m'endors un peu aillant un mal de chien au ventre. Une heure plus tard ils sont tous là à parler. Je me rends compte que j'ai de la chance. Je sais même pas pourquoi et comment sa a pu être moi. Ils sont formidables mais d'ailleurs je crois que je leurs est jamais demander ce qu'ils faisaient dans la vie. Je pense que c'est le temp..

Moi- je peux vous posez une question ?
Eux- oui va y.
Moi- si c'est pas indiscret.. vous faites quoi dans la vie ? Demandai-je timidement...
Griffin.. he Bha, je savais que t'étais pas trop sur les réseaux mais là ! Dit-il gentiment et en souriant.
Je reste dans l'incompréhension la plus total.

Bryce- humm nous sommes connus sur les réseaux et on gagne plutôt bien notre vie !
Moi- haa criai je, c'est possible ? Dis-je en plissant les yeux et levant un sourcil.
Ils rigolent..
Payton- oui regardes !

Bref ils me montrent et j'en crois pas mes yeux.. apparemment je suis avec des stars (😭)
Ils me demandent de faire un tik tok ce que j'accepte après de multiples négociations.
Bien sûr je n'est pas créé de compte et ils ne m'ont pas mentionner.

La journée se passe et nous avons pas fait grand choses. J'ai traîner un peu sur mon téléphone, tout en pensant. Les garçons ont jouer j'ai jouer avec eux mais je suis pas fierté alors ça m'a soûler. Nous avons regarder  Netflix et après on a discuter. Viens le soir et je traîne sur tik tok, je vois donc nos tik tok et je décide de regarder les commentaires. Oui ils m'ont un peu expliquer comment ça fonctionner puisque je comprenais rien.

J'ai le coeur déchirer... dans les commentaires c'est remplis de choses négatifs. Telle que
- «pourquoi elle est là ?»
-«la grosse vache»
-« Elle se sert d'eux »
-« Elle ne mérite pas de vivre »
-« vire tes sales pâtes de merde de mon crush»
-« on va la taper la grosse »

Des tonnes de messages, me critiquent sur mon physique. Me disant incessamment que je suis bien trop grosse. Des messages de mort, m'incitant à aller me pendre. D'autre voulaient que je sois violer. Certaine parle que je me sers d'eux..

Mon dieux c'est horrible.. je me sens super mal. Ils ont raison je suis moche et je mérite pas de vivre. Sur ses paroles je m'endors sans manger.

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant