Chapitre 11💕

1.8K 51 0
                                    

Pdv moi

Je suis agréablement surprise car à mon réveille je suis dans un lit confortable, sauf que je suis coter de quelqu'un..un garçon plus précisément alors je recule.

Depuis ce qu'il m'est arriver hier, j'ai indéniablement peur.. Je recule donc et me mets à tremblé.

Quelques instants après j'entends la personne qui était à coter de moi auparavant, se retourner et constater d'elle même que je ne suis plus dans le lit.

??- humm... Jane, t'es où ?

Je mets un peu de temp avant de réaliser qui parle. Je décide de ne pas répondre et pleurer en silence. Même si je ne suis plus en leur présence, ma peur reste constante. Je sais désormais qu'il y a peu de chance que je puisse me reconstruire convenablement. La pièce est plonger dans le noir ce qui me fait froid dans le dos.

Je ferme les yeux avant de mettre ma main devant ma bouche pour faire le moins de bruit possible. Je sens une forte lumière briser le noir qui régner. J'ouvre difficilement et péniblement un œil comme pour ne pas affronter cette personne.

Comme vous l'aurez probablement compris, je parle de Nick ...

Nick- owwwn t'as peur de moi.. dit nick tristement.

Je n'ai toujours pas la force de lui répondre, j'arrive plus à parler.. même si j'essaye aucun sons ne sort de ma bouche.

Nick- ok ok.. ca va ?
J'hoche faiblement la tête.
Nick- d'accord... je vais venir .. dit-il en s'approchant.

Je recule jusqu'au mur et tremblant de plus en plus et je commence à paniquer.

Nick-je.. je.. je vais aller chercher.. ton.. ton déjeuner...

Pdv payton.

Nick descend et il a l'air dépiter. Je le vois partir à la cuisine avec un regard abattue.

Moi- Nick, ça va ?!
Nick- NON! J'en ai marre qu'elle est peur de moi putain.
Bryce- mec, tu l'as dit toi même elle a du avoir peur de quelques choses et depuis elle se laisse plus approcher.

A ce moment je réfléchie énormément à cette phrase que Bryce à prononcer. Malgré qu'eux continue à débattre sur ce sujet je pense à comment je peux l'aider.

Anthony- T'en dis quoi ?
Moi- j'ai pas écouter. Je reviens. Dis-je avant de partir en haut.
Jaden- tu fais quoi pay ?
Moi- je vais essayer de l'aider...
kio- si Nick son meilleur ami n'y arrive pas tu ne peux pas le faire..
Moi- je veux juste essayer quelques choses..

Je monte dans la chambre de Nick. Elle est recroquevillée sur elle même à pleurer et trembler. Je toque et elle relève seulement la tête.

Moi- je peux rentrer ?
Elle ne répond pas et re baisse la tête dans ses bras.

Moi- tu sais qu'on est pas méchant, *elle relève la tête et fronce les sourcils* on veut juste ton bonheur. Et peu importe le temp qu'il faudra on attendra que tu veuilles nous parler.

J'entends les gars arriver derrière moi et je vois Jane qui commence à paniquer. Je m'approche un tout petit peu puis lui dis..

Moi- écoutes on est tous là pour toi !
Josh- on s'inquiète tous pour toi.
Kio- plus précisément pour ce que tu as dis hier..
je la vois froncer les sourcils, en même temps normal qu'elle ne se souvienne pas elle était vraiment bourrer..
Bryce- t'es la bienvenue ici, tu peux rester autant de temp que tu veux.
Jaden- je te promets, personne ne te forcera à faire quoi que se soit.
Nick- t'es plus toute seul maintenant, je te promets on va t'aider.

Jane- ......

A suivre... 😁

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant