Les journées se resemble.. tout semble interminable. J'ai essayer de mettre fin à ma vie mais j'ai malheureusement réussi à y échapper enfin bref... j'ai une douleur immense au coeur.. je ne manges pas et je ne vois plus personne. Je me suis salie, je me dégoûte. Même me tuer je n'y arrive pas. Je suis une incapable !
Ce matin je me lève sans savoir que le reste de la journée va changer le cours de ma vie.
Encore une fois je ne suis pas d'humeur. Je suis fatiguer. J'avoue que je ne sais même plus quelle jours nous sommes. Les volets sont fermer ainsi que les lumières sont éteinte. Bizzard mais ok...
Les lumières s'allument et d'un coup on crit
«joyeux anniversaire» quoi ???Bryce- bon anniversaire ma petite princesse
Moi- ha oui merde c'est vrai je suis encore en vie donc j'ai un anniversaire.Ils me regardent les larmes au yeux. Je m'en fou un peu. J'aime pas mon anniversaire c'est horrible. Je sais que j'abuse de dire ça mais j'ai pas envie de le fêter.. ni de rester en vie d'ailleurs.
Madi- hey.. ça va ?
Moi- oui comme bien souvent. Je vous remercie de ce que vous faites mais j'ai pas envie de fêtez mon anniversaire. Désoler je suis fatiguer.
Tay- Désoler cherie, mais aujourd'hui tu te changes les idées.Tout d'abord les filles m'on amener à l'esthéticienne tout en me racontant des potins. J'étais morte de rire. Quelle franchise avec elles j'adore. Ils avaient raison ça fait du bien. Ensuite elles m'ont fait faire les magasins. Enfin c'était limite si elles n'achetaient pas chaque articles que je touchais puisque je voulais rien acheter. On s'est fait draguer et c'était si drôle je vous le promets ..
J'ai fais du jet ski avec tout le monde. Oui nous avons fais quelques heure de route pour y aller. Bien sûr c'était avec des rires que nous avons fais l'aller retour. Nous avons rigoler comme des ouf. On m'a emmener partout. Nous avons était manger à un restaurant au bord de l'eau..
Nous voilà dans ma chambre afin de nous préparer pour le restaurant de ce soir. Les filles et moi même, avons mît de la musique. On danse et chante sur n'importe quoi. J'oublie tout mes problèmes. Elles sont juste magnifiques, avanie a fait mon makeup tandis que Charli s'occuper de mes cheveux et pour finir les autres filles choisissaient ma robe..
Je ne suis pas à l'aise mais elles m'obligent à aller me changer pour mettre la magnifique robe en sois rouge.. j'ai donc du mettre les sous-vêtements qui vont avec...
Madi- WAOW t'es sublime chérie.
Ava- canon bébé.
Dixie- mais je suis carrément jalouse là.Je rigole et leurs dis qu'elles sont belle meme sublime dirais-je. Nous faisons énormément de photo. Même un photographe priver est venue exprès. Je trouve ça trop mais pas eu visiblement... Nous descendons bras dessus, dessous, en rigolant. En nous voyant les garçons s'exclament un waow collectif...
Nous leurs souriions et partons en voiture à notre rendez vous. Sur la route on chante à tue tete et on rigole. Arriver là bas tout est parfait...
Ils ont tout prévue, y comprit du champagne, alcool. La soirée ce passe à merveille même si nous avons un peu bu l'ambiance reste autant festif.Kio- bon alors les gars on aurait pas oublier un truc ?
Des serveurs arrivent avec un gâteau géant. Ho mon Dieu ils m'ont sortie le grand jeux. Soudain les garçons se mettent à chanter. Mais pas juste un joyeux anniversaire, une vrai chanson. J'ai pleurer comme une madeleine et en même temps rigoler. Les filles filmaient jusqu'à ce que quelqu'un crient " les cadeaux".
J'ai tenter de fuire, en allant au toilette mais strictement rien à faire je ne peux pas partir. Ils me font rire ceux là. Bref ils m'ont offert un tas de chose sauf que j'ai pleurer encore une fois....
Tout le monde m'en a fais et c'est juste le meilleur anniversaire de ma vie...Nous décidons de partir en boîte. Arriver là bas vue qu'ils sont connue nous partons directions le carrer vip. Après plusieurs verres d'alcool, nous décidons d'aller sur la piste..
Les filles et moi, dansons, nous déhanchons les unes sur les autres. On profite juste du moment présente et ça fait plaisir. Les garçons nous regarde en rigolant. En un regarde les filles et moi on se comprend. Elles partent en twerk ho mon Dieu je l'es ai jamais vue se dechener comme ça mais c'est exceptionnel..
Après quelques temps, nous sommes bien bourrer et il se pourrait je sois aussi d3foncer.
Je pars vois les garçons en rigolant tandis que les filles restent sur la piste, sauf que je bouscule un gars. Je m'excuse légèrement..Mec- humm t'es bonne bébé.
Moi- toi aussi Payton
Mec- aller on y va.Je commence à partir avec lui lorsque je me suis pris de arrière par quelqu'un, je me retourne et vois brybry.
Moi- ho mon petit brybry, je montais avec Paypay.Payton sort de derrière Bryce, hein ?
Moi- ho Bah deux Payton.
Josh- le vrai Payton c'est lui , l'autre c'est un mec chelou.
Moi- ok je vais boire.Je pars mais encore une fois je suis porter.
Moi- rho vous avez un problème à me soulever tout le temp.
Payton- nous on va rentrer les gars.
Moi- nannnnnnnn ze veux pas.Il me porte et direction la voiture.. sauf que au moment où je vois un hôtel, je prends le volant et j'arrive à m'y arrêter. Payton me regarde chelou mais je cours a l'intérieur suivit de payton.
__________________________________
Hey.. je vais arrêter de poster tout les deux jours. J'ai pleins d'épreuves en fin d'année et j'ai toujours rien réviser, et je suis pas au top...enfin bref. Prenez soins de vous et j'essaye de au moins poster une fois par semaine.
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...