~J'ai un mot pour vous à la fin, désoler encore une fois d'être partis.~
____
Je sens une personne me caresser les cheveux, c'est Bryce. Je lui sourie et me tourne pour le regarder. Derrière lui se trouve les garçons avec un grand plateau. C'est alors que jaden prends la parole , accompagné d'un grand sourire.
Jaden- Grande occasion alors il faut bien manger !
Je rigole et tous viennent s'asseoir à mes côtés. Nous avons manger tout en rigolant comme pas possible. C'était asser cool de me dire que finalement je suis peut-être pas toute seule. J'ai envie de leur faire confiance et de me dire que ce sont des bonnes personnes.
Moi- aller poussez vous je dois m'habiller! Dis- je en rigolant.
Ils boudent mais s'en vont quand même. Vous auriez dut voit leur tête c'était hilarant j'ai adorer. Au bout de 20 minutes je dirais, j'ai finis de me préparer, lorsque je me regarder dans le miroir en soufflant, la petite tête de payton apparaît.
Il entour ses bras a mes anches et me chuchote à l'oreille des plus sincèrement possible:
Payton- t'es juste magnifique Jane. N'en doutes jamais.. même si t'aimes pas ton corps moi je l'aime.Suite à cela il me dépose un long baiser sur la joue et s'en va. Je sourie toute seule face à mon miroir. Ses mots sont réconfortant alors je me décide à mettre un t-shirt même si mes bras son apparent. C'est moins pire que ce que je pensais me
Je descends et je tombe nez à nez avec les garçons qui me regarder choquer. Alors je paniques.
Moi- quoi ? C'est moche ? Je suis désoler si vous avez honte ou .. -commence-je avant de me faire couper par kio.
Kio- nan waow t'es juste trop belle.
Quinton- mais un canon cette Meuf.
Blake- Elle est fraicheeeeee.Toute leurs phrase me font chaud au coeur même si ils abusent, ce qui me fait rigoler.
Josh- ho calma les gars arreter de la draguer!
Griffin- mais- dit-il en riant
Nick- C'est ma soeur-
Bryce- aller tais toi, c'est la mienne aussi donc le premier qui l'a drague on se bat sur un ring.Face à ça je ne peux que rigoler de plus belle, cependant Anthony prend la parole.
Anthony- on la drague pas rho on lui fait des compliments et toute façons on sait très bien avec qui sa va se finir. A la fin de sa phrase il fait un clin d'œil à payton.
Josh, jaden, Bryce et Nick, le regarde avec un regard noir. Tout le monde se met donc à rigoler.
Noah- aller on y va!
Nous partons tous direction la voiture mais Bryce prend payton par le col. J'essaye de savoir ce qu'ils font mais rien a faire josh passe gentiment un bras autour de mon cou et s'en va.
On arrive dans la voiture suivis des garçons quelques minutes plus tard. Sur la route mon stresse grandit....
Au bout d'une heure on arrive devant l'hôpital.
Je crois que je vais pleurer . Nous sortons tous de la voiture et j'ai la boule au ventre...Je suis reçue par un médecin, très gentil qui a l'air de connaître particulièrement les garçons. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi beaucoup de gens nous regarder et d'autre nous prener en photo. Je rentre dans le bureau du médecin accompagné de chacun des garçons.
Medecin- bon mademoiselle vous êtes sur de votre choix ?
Moi- humm.. oui ?
Médecin- vraiment sur ?
Payton prend ma main est dit.
Payton- on est avec toi quoi que tu fasse.
Bryce enchaine suivit de Josh et Nick.
Bryce- dais ce qu'il te semble le mieux
Josh- on est là pour toi.
Nick- n'importe quelle sera ton choix on t'aidera!
Je souffle et répond sans plus hésiter au médecin.
Moi- oui, je veux mettre inerme à cette grossesse.
Médecin- parfait mademoiselle vous êtes courageuse. L'infirmier vous attend dans la pièce d'a coter pour le médicament.Je m'y rend seule cette fois, alors je ne suis pas très calme. Tout c'est bien passer malgré la lourdeur du mec. Il faisait que me draguer j'ai crut qu'il allait jamais me lâcher...
Je retourne avec les garçons qui m'attendent patiemment, seulement ce stupide gars effleure sa main près de mes fesses provoquant ma gene qui ne passe pas inaperçu au près des garçons.
Ils allaient répliquer mais j'ai préférer les prendre et partir tout en remerciant le médecin. Les garçons m'ont féliciter et on était très présent pour moi.
Nous voilà maintenant le soir, le soir de ma plus grande tristesse. Si seulement j'avais su qui il était je ne l'aurait peut-être pas côtoyé
A suivre...
________________________________
Salut, comment vous allez ?
Je sais je suis désoler je reviens comme ça après longtemp sans avoir donner d'explication. J'ai malheureusement eu un décès et pour tout avouer je n'avais pas la motivation...
maintenant je vais un peu mieux, j'ai recommencer à manger et à me reprendre en main enfin bref.
Je suis encore désoler pour ça .
Je ne vous promet pas de redevenir régulière mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Merci pour toute votre lecture et merci de me rendre heureuse.Nina.
________________________________
VOUS LISEZ
I need help but someone can know that ?
Fanfiction- MAIS JE VEUX T'AIDER ! - J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDER. !! - ALORS C'EST QUOI ÇA HEIN ? -.... J'ai besoin d'aide, de personne sur qui je peux comptais. Ma mère est violante et de plus en plus, je sais pas quoi faire mais peu importe, personne se...