C'est l'heure! Pour commencer Bonne année 🥳
On voudrait vous remerciez d'avoir lue notre PREMIER livre du début jusqu'à la fin. Vous êtes vraiment une communauté irréprochable. Vous nous avez soutenu du début jusqu'à la fin c'est incroyable. J'espère que le livre vous à plu❤️Ce n'est pas un chapitre du livre, mais juste des remerciements pour avoir été là. Nous sommes fière de notre livre et jamais on ne pourras vous remerciez assez pour ça. Vous avez réalisé un rêve d'enfant c'est incroyable!
Bien sûr si ce livre vous a plu on pourras en faire d'autre toute les deux enfin si ma pote le veut 😅
Amie: ÇA SERAIS TROP BIEN! En plus j'adore travailler avec toi même si je suis mieux 😉
On se calme 😂 On verras si on a des idées d'ici là je vais publié mes livre et écrit que par moi. 24 Brouillons attendent d'être lue! J'ai fantastique, Royal et même moderne! J'ai vraiment hâte de vous les faire lire en espérant qu'ils vous plairont tout autant.
Passer une belle année, meilleur vœux et protéger vous de la COVID bientôt tout ça sera un lointain souvenir! Alors on vous souhaite d'être en bonne santé et de vivre une meilleure Année que cel-ci😘
Amie: Pour moi ça à vraiment été un plaisir de collaborer avec Toi pour notre premier livre🥰. Il y en aura peut-être d'autres, mais on vous promet rien😉. Je crois que comme elle vous a dit, on vous répèterait jamais assez, mais merci pour votre soutien🙏🏻. Je suis heureuse de dire que nos efforts ont porté leurs fruits. C'est une belle aventure qui s'arrête ici. Je parle autant pour vous en tant que lecteurs que nous en tant qu'auteures.
On espère vous revoir pour peut-être de nouvelles Histoires🥰 Portez vous bien et passer une année de santé et sécurité 😘
Byyyyye❤️✨
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...