Il reste debout devant la porte. On reste comme ça debout à se regarder sans bouger. Il est septique et inquiet. On se demande bien pourquoi!
Jonathan: Euh! Hahah(rire nerveux). Salut!? Ça va?
-Salut! Euh oui et toi? Tu peux entrer tu sais! Je ne mords!
Jonathan (avec le sourire aux lèvres): J'ai plus peur d'être étranglé qu'autre chose. Il a encore les marques de mes ongles au cou. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé et d'où vient cette voix. Il me regarde comme s'il attendait que je lui promet quelque chose.
-Si tu attends une promesse de ma part alors ne rêve pas. Déjà je dois te supporter ici pour je ne sais combien de temps alors on va éviter de se faire des promesses qu'on ne pourras pas tenir, c'est clair? Et tu compte rester debout comme ça devant la porte? Tu as l'air d'un panneau électrique. Il rentre et s'assoit sur le sofa où j'avais installer un oreiller et un drap pour dormir avant l'arrivée d'Ophelie. Euh qu'est-ce que tu fais?
Jonathan: Tu m'a dis d'entrer! Il a rien compris.
-Oui je t'ai dis d'entrer pas de t'installer à l'endroit où je vais dormir.
Jonathan: Il n'y pas de chambre dans cette maison pour que tu te trouve à dormir dans le salon?
-Je dors où je veux. Aller bouger tes fesses de là je n'est pas bien dormi cette nuit et arrête de m'agacer. Il s'assoit sur le divan en face de mon sofa
Jonathan: C'est bon, maintenant?
-Ça aurais pu être mieux. Bonne nuit!
Jonathan: Mais ce n'est plus la nuit!
-JONATHAN!!! FERME TA GUEULE!!!
Jonathan: J'adore ton jeu de mots, mais j'ai compris je vais me taire.
-Ce n'est pas trop tôt! Je m'endors rapidement dans les bras de Morphée.
Quelques heures plus tard:
Je me réveille à cause de mon ventre qui gargouille et à cause d'une bonne odeur de nourriture. J'ouvre les yeux brusquement et cours vers la bonne odeur. Alors là! C'est la surprise! Jonathan est aux fourneaux. En plus de la surprise de le voir cuisiner, l'odeur est succulente.
-Je ne savais pas que tu cuisinais!
Jonathan: Il y a beaucoup de choses que tu ignore sur moi.
-Oui c'est ça, fais le mec mystérieux. Jonathan se tourne vers le l'évier.
Jonathan: Approche. Je m'approche pour voir ce qu'il veut. Rendu à côté de lui, il verse une tasse d'eau sur moi.
-Hey!
Je voulais l'éclabousser, mais il avait déjà pris la fuite. Je lui cours après avec la tasse d'eau dans tout le chalet, mais l'eau s'échappe à cause du mouvement. Il cours vers la porte, mais elle ne s'ouvre pas. Je me tourne et le chercher du regard. Il ira nul part! On se cours après dans le chalet en se jetant de l'eau. On rigole comme des enfants et on met de l'eau partout dans la maison. Il vas falloir tout essuyer après. J'ai malheureusement manger un gros râteau à cause de son agilité. Je sais que moi aussi je suis agile, grâce à ma capacité de me transformer en louve, mais lui est habitué à être un loup-garou. En plus, il est l'Alpha Suprême. Mon ventre se remet à gargouiller pour me rappeler que je dois manger.
« Hope! Aller je veux manger. Pourquoi tu ne chasse pas au lieu de manger la nourriture que Jonathan a préparé! »
C'est une bonne idée, mais on est coincés ici.
Ophélie (dans la pensée): C'est bien, Hope, tu vas aller manger le repas que Jonathan a préparé.
-Pourquoi? Je n'es pas voulu de tout ça moi je voulais des vacances!
Ophélie: Arrête de faire l'enfant. Je roule les yeux.
Je vais dans la chambre pour pouvoir me changer et mettre des vêtements secs. Jonathan me rejoins. Il étais habillé d'un caleçon Calvin Klein et surtout torse nue.
-Tu es jamais habiller sérieux? Tu n'a pas assez d'argent pour te payer des chandails?
Jonathan: Tu n'a pas remarqué quelque chose?
-Non, qu'est-ce qu'il y'a?
Jonathan: Tu n'es jamais contente. Tu es vraiment une Drama Queen!
-Et tu t'attends à ce que je trouve le bonheur où et comment? Ma vie est pleine de questions sans réponses. Comment veux-tu que je sois contente alors que tu viens de gâcher mes vacances? Comment être heureuse alors que j'aime deux hommes en même temps, alors que chacun a une aura différente? Comment être heureuse alors qu'un des hommes que j'aime est un criminel? Je suis sûre que même toi tu ne peux pas faire face aux dilemmes auxquelles je fais face. C'est pathétique.....je me rabat sur mon propre sort. Je m'assois sur le plancher fatigué de mes crises de colère répétitives. Je suis désolée Jonathan, il fallait pas que je me défoule sur toi.
Jonathan: Non t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Est ce que tu en parle à Bryan de tes problèmes?
-Pourquoi il faut toujours que tu mêle Bryan quand on parle de moi?
Jonathan: Parce qu'il est ton grand frère et que c'est important que les frères et sœurs se racontent leurs problèmes et s'aident.
-Tu raconte t'es problèmes à Rebeca?
Jonathan: il me lance un regard gêner et regarde rapidement ailleurs. Ok c'est bon tu as raison.
-Wow, Jonathan Moonlight me donne raison! Je suis impressionnée. Tu fais de la fièvre? Tu es malade? Un fou rire éclate entre moi et lui. Ce rire est sincère et contagieux. Je me sens heureuse.
« Un simple rire t'as rendu heureuse? Ben fallait me le dire je t'aurais fait rire. »
Luna tu viens de gâcher la magie du moment .
« Oups, désolée! »
Arrêtes les sarcasmes.
-Ahh ces bon arrête de parler.
Jonathan: Qu'es ce qui t'arrive?
-Moi? Ah rien désolé. J'ai une question. Est ce que tu sais pourquoi je me transforme en loup garou a mes 18 ans et pas avant?
Jonathan: Je ne sait pas pourquoi, mais il y a sûrement une raison parce qu'il y'a une raison pour tout. C'est paroles me rappellent ceux du propriétaire de la cabane, il avait dis la même chose. Je hoche les épaules.
- Est-ce qu'on peux aller manger? J'ai très faim.
Jonathan: Il me semble que tu as toujours faim!
-Hey! Laisse-moi tranquille. Ce n'est pas de ma faute. Je lui tire la langue et il se met à rire.
Jonathan: Non bien sûr ce n'est pas ta faute c'est là faute de l'autre là-bas.
-Mais on est seuls dans la maison Jonathan!
Jonathan: Mais justement!!!Il se tape avec sa main sur son front pour faire comme si j'étais bête. Nous rions en coeur avant de partir manger. En faite sa pourrais bien se passer entre nous.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...