Chapitre 26

141 15 0
                                    

Petit message des auteures:
Bonjours/Bonsoir on est désolée du retard qu'on prend pour écrire la suite, mais nous, notre commission scolaire ( Personne qui s'occupe des trucs d'école ) on décidait de nous donné des travaux à faire pour augmenter nos notes et passer nôtre année. On est vraiment désolée on ne pourras pas publier plus souvent même si on publiait sans vous donnez de date. Pour avancer l'histoire et nous faire pardonner on vas essayer de faire des chapitres plus longs.
Merci de lire se livre et surtout de déposer un vote 😘!
Des auteurs: Amalhourani et moi
Bonne lecture❤️
——————————————————
Cela fait déjà trois jours que nous sommes enfermée. J'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne. Ce n'est pas que je m'entends pas avec Jonathan, non loins de là, mais on peu dire qu'on se chamaille plus qu'autre chose. Non mais sérieux qui serais capable de le supporter ? C'est un miracle qu'il soit encore envie! Je vous dit pas le nombre de fois que j'ai imaginer le tuer. Là je suis au salon dans la même position avant que tout ce merdier avec ce petit con arrive. Ce qui veut dire un livre à la main, une couverture sur moi allongée sur le fauteuil près de la cheminée et des écouteurs pour être EN PAIX! Car oui mesdames et ses messieurs notre ... vas falloir que je luis trouve un surnom à la con. Vous me donnerez des idées! Pour le moment j'ai eut l'idée de l'appelé clébare  mais vue que je suis devenue une louve ça m'a semblé un peu idiot.

Je continue à réfléchir à d'autre surnom pendant un long moment avant de réalisé que je lisais plus mon livre. Je déteste quand je lis en même temps de penser! On réalise même pas qu'on a fini genre une page ou même plus! Quel horreur. Peu importe, je reprend ma lecture de quand l'une de mes chansons dont je connais les paroles par coeur arrive "Tout recommencer" ( médias ) J'ADORE!

"...Je pourrais exploser de l'intérieur quand tu mens tellement que ça m'énerve, mais j'oublie tout quand je lis ces paroles sur tes lèvre.

Mon amour fait moi confiance j'apaiserai tes nuits et tes jours laisse moi juste tout recommencer. Des erreurs on en fait tous c'est juste que tu cache bien les tiennes , t'arrive pas à toute les romancer. 2x

... "

Je continue à chanter la chanson en même temps de danser. Bon je sais que ce n'est pas rythmé mais vous voyez dans les films quand il y a une personne bourrée ou même qui est au 7 ères ciel sur de la musique? Bin moi c'est pareil. Pas de moquerie je vous pris! J'écoute que des chansons triste, ne me demander pas pourquoi je ne serais pas quoi vous répondre. Je change rapidement de sujet non? Oh un oiseau! Non, je rigole. Je sais même plus de quoi je parlais. Je recommence la chanson tout en continuant de danser jusqu'au moment où de grand bras en lasse ma taille par le dos. J'étais tellement dans ma bulle que me fichais bien de ce qui se passe. Je bouge mes hanches sur son bassin coller à son torse nue. Ces mains montent jusqu'à ma clavicule enlevant les cheveux qu'il y avait.

Ces lèvres remplissent de baiser jusqu'à mon épaule. Je penche ma tête le laissant libre court aux reste. Tout mon être me crier d'arrêter avant que sa parte plus loin, mais mon corps en a décider autrement. Lui habiller que d'un jogging et moi d'un chandail large avec ma culotte short. Malgré ça je meurs de chaud. Je me tourne vers lui laissant tomber mes affaires et l'embrasse langoureusement. Mes mains se balade dans ces cheveux pendent que les tiennes découvre le derrière de mon corps peu habiller. Je me cambre sous ses toucher. Je retiens mes gémissements à chaque fois qu'il grogne mon nom. Notre baiser se fait plus chaud, plus ardent et pourtant je sens qu'il y a plus mais j'ignore quoi. La maison commence à trembler sans qu'on s'en rend compte.

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant