Les paroles d'Alstor me trotte dans la tête comme une mélodie qui se répète. Il a parlait de choix comme mes doubles. Quel est ce choix dont elles parlaient?? Si je devrais rester ou pas avec Nathaniël? Ça ne peut pas être ça. C'est impossible! Personne n'a le droit de décidé à ma place. Je devrais sacrifier mon bonheur pour les gens que j'aime? Ou peut-être que mon bonheur est celui qui est le plus important? Si je reviens avec Nathan ça vas bien se terminé? Où il y aura encore des morts? Bon sang il y a trop de question sans réponse! Quand on répond à la moindre question de nouvelles questions se forment comme si il n'y avait jamais de réponses globales. Quand tout cela vas se finir! Pour une fois j'aimerais vivre comme je veux sans penser aux conséquences! D'ailleurs je ne sais même pas quelles conséquences il y aurais par rapport à mon choix. J'aimerais ne jamais avoir sue pour les villages et pour mon frère. Si je ne l'aurais pas découvert je serais peut-être heureuse et même mariée.
Alastor, Luna ...
Je renonce à poser ma question. Ils ne s'entendent pas et si je leur demande, il y aura plus de questions.
« Alastor: tu sais que tu le veuille ou non on sait ce que tu penses! »
Je roule les yeux. Enfin arrivée chez moi, ma mère me chicane comme si j'avais cinq ans.
Maman: TU ÉTAIS PASSÉ OÙ? TU AS VU L'HEURE QU'IL EST? EN PLUS REGARDE COMME TU ES HABILLÉ!!
-Maman je ne suis plus une gamine. J'ai 18 ans maintenant. Je suis majeure et vaccinée, je peux faire ce que je veux.
Maman: Bryan m'a dit la même chose , qu'il n'était plus un gamin avant de disparaître il y a cinq ans.
-Oui, mais je ne suis pas Bryan je suis Hope. Puis comme tu l'as dis, c'était il y a cinq ans. En plus tu connais Bryan et tu as rencontré mon petit copain , ils ne me laisseront pas tomber si il m'arrive de quoi. Je dis ça pour la rassurer, parce que s'il m'arrive de quoi je préfère compter sur moi-même. Donc s'il te plais maman arrête de me traiter comme une enfant de trois ans. D'ailleurs en parlant de Bryan, il est où? Elle baisse la tête et attend quelques secondes avant de faire je sais pas avec ses épaules. Ne t'inquiète pas maman je vais le retrouver.
Je me dirige instinctivement vers le manoir. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai étais attirer à ce moment précis par le manoir comme un aimant. Sans que je puisse le contrôler, je me transforme en louve dans la rue. Par chance, celle-ci était déserte. Mes pattes fouettent l'asphalte. Grâce à la vitesse, du vent vient caresser mes poils. Je me sens libre de tout. Je me sens comme une super héroïne. Je me sens bien et ça arrive de moins en moins.
« Luna: C'est normal que tu te sens comme ça. Tu as trouvée une pars de toi-même qui étais enfoui. Maintenant a chaque fois que tu te transformeras, tu te sentira comme ça. »
C'est cool! Je crois que après avoir trouvée Bryan je vais dormir dans la forêt. Je vais suivre son odeur au cas où il serait pas au manoir. Après... DODO!
Je fini par m'arrêter dans une anciennes église abondamment en ruine. Que fou mon frère ici? Plusieurs odeurs harcèlent mes narines. Certaines sont méconnaissables, mais d'autre je les reconnaîtrait entre mille. J'avais pas prévus de me transformer et encore moins ramener des vêtements. Un bruit me fait sortir de mes pensé . Je saute rapidement dans un buisson collé à un mur derrière l'église pour ne pas me faire repéré. Je fini par trouve un peignoir bleu marin accroché à un filet. Je redeviens humaine et m'habille rapidement.
???: Tu crois qu'elle va choisir qui?
???: Je sais pas. C'est dur à dire! Surtout qu'elle ne sait rien.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
FantastiqueAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...