PDV Jonathan:
La douleur me ronge de l'intérieur. J'ai besoin d'aller voir Hope. C'est devenu une question de vie ou de mort. Je me lève rapidement, ramasse quelques chandails et pantalons sur le sol, les mets dans un sac et me diriges vers la porte.Bryan: Tu vas y aller maintenant? Tu devrais attendre qu'elle soit réveillée.
-Bon OK, je vais attendre. Essaye de pas faire de gaffes s'il te plaît. Et préviens moi de tout ce qu'il se passe. Même s'il y une fourmi qui passe je veux le savoir. Je t'en pris Bryan, ne perd pas le contrôle à cause de ta haine. Va te défouler dans la salle de combats si ça t'arrive.
Bryan: Ne t'inquiète pas, j'irais.
Je sais que je peux lui faire confiance, mais il est susceptible et un peu colérique. Bryan quitte la chambre pour aller dans la sienne.
Quelques heures plus tard, je n'est pas réussi à dormir de la nuit. J'ai très hâte de la voir. Il est 9h du matin. Je vais manger maintenant pour quitter plus rapidement. Avec l'empressement d'hier, lorsque j'ai su qu'il y avait une autre meute sur le territoire, je n'est pas pensée à prendre ma voiture et je suis venu jusqu'à mon manoir en loup. À mi-chemin, je fais un arrêt pour chasser un petit animal.
J'arrive en ville vers midi. Les cours commence dans 10 minutes et je n'est pas le temps ni l'envie d'y aller. Je vais directement chez Hope, Bryan m'avait donner l'adresse avant que je partes. Je m'arrêtes devant une bijouterie et remarque un collier avec un pendentif en loup criant à la lune. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à elle donc je décide de l'acheter. Je me rends jusqu'à chez elle. Avan de frapper je vérifie qu'elle est bien là en écoutant ce qui se passe chez elle, je l'entend parler avec sa mère sûrement. Je sonne à la porte. C'est Hope qui m'ouvre la porte.
Hope: Bryan te voilà, tu étais...
- Je ne suis malheureusement pas Bryan. Ces joues se colorent en rouges. Elle est gêner. Elle est adorable lorsqu'elle est gêné. Je dérange?
Hope: Non, non entre. Je lui tant son cadeaux. C'est pour moi?
-Non c'est pour ton frère!
Hope: hahaha, très drôle. Elle est sarcastique.
Une femme s'approche doucement et interrompt notre moment.
Mère de Hope: Hope qui est ce? Elle a l'aire surprise et heureuse. Bizarre.
-Je suis le meilleur ami de Bryan et le petit ami de votre fille. Je suis aussi venu vous dire que j'aime votre fille plus que tout au monde. Hope me regarde gêner et avec de gros yeux, mais elle partage mes émotions j'en suis sûr.
Clairement, la mère de Hope est choquer que sa fille sort avec quelqu'un. Elle regarde sa fille d'un grand sourire pendants Hope est rouge de honte!
Hope: Maman c'est juste... Sa mère la coupe avant qu'elle puisse finir sa phrase.
La maman: Mais entre mon garçon! Je serais ravie de discuter avec le petit copain à ma fille!
Hope: Ce n'est pas mon petit ami! Elle est en colère et ça la rend encore plus sexy qu'elle ne l'est.
- Tu sais ma chérie on est pas obliger de mentir à ta mère. Je lui fais un clin d'œil après avoir déposer un doux baiser sur sa joue. Sa mère m'emmène au salon et me laisse seul avec sa fille pour aller faire le thé.
Durant tout le long, sa mère posait des questions qui rendaient Hope mal à l'aise comme:
Mme Birdblood: Vous vous êtes rencontré où? Elle n'est pas trop méchante avec toi? Tu veux voir des photos de Hope lorsqu'elle était petite?
Et bien sûr je suis entré dans le jeu de sa maman pour énerver encore plus ma Luna. Je vois des photos classiques que n'importe quel parent aurait pris de son enfants: en couche, dans le bain, avec du chocolat autour de la bouche et sur les mains, lorsqu'elle est fâchée, dans un parc d'attraction, dans une tente qu'elle avait construit avec Bryan, etc.
Après cette longue discussion avec ça mère, je demande à parler seul à seul avec Hope.
Mme Birdblood: Ah mais vous pouvez aller dans sa chambre, tant que vous ne faites pas de bêtises ça me vas. Hope lance un regard noir à sa mère et elle roule les yeux.
Hope: Alors là, jamais de la vie! Elle m'attrape par le bras et me tire vers la sortie. On arrive devant la porte, mais je l'attrape, la tourne vers moi et met mes mains sur ces hanches. Elle rougis, mais elle me défi du regard. Elle joue l'insensible mais elle vas craquer un moment donner.
-Il faut que je te parle, c'est important.
Hope: J'aurais bien voulu t'écouter, mais tu vois là je n'est pas envie!
-Qu'est-ce que j'ai fais? Je voulais juste avoir une bonne relation avec ma belle-mère.
Hope: Tu fais exprès de m'énerver ou c'est naturel chez toi?
- Ok, ok, c'est bon calme toi. Est-ce qu'on peux parler maintenant?
Hope (en roulant les yeux): Ok, mais dépêche-toi. Moi contrairement à toi je vais en cours, donc j'ai des devoirs.
- On peux pas parler ailleurs?
Hope: ok suis moi. Elle prend ces chaussures et ouvre la porte. MAMAN JE SORTS T'INQUIÈTE PAS POUR MOI! Elle me fait sortir et claque la porte avant d'avoir la réponse de sa mère.On marche durant presque une heure et on s'arrête devant... j'écarquille les yeux et entre-ouvert ma bouche.
-Hope il faut que tu me dise comment tu as découvert cet endroit?! Elle ne comprend pas ma réaction et c'est tout à fait normal. C'est impossible!
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...