PDV Bryan:
Je le sens pas du tout se mec! Et dire que se Sam est un de ces bêta. Je m'assois tranquillement dans mon lit. Depuis que je suis un loup, Jonathan à décider de me donner une chambre juste pour moi. Vu que je suis loin, d'être fatigué je décide de regarder se que j'ai manquer sur mon cell. 27 appel, 15 message vocaux et 40 textos! Wow! Je vais me faire buter par ma soeur. Je commence à rire au souvenir de la dernière fois que j'ai donner aucune nouvelle. Ah merde, j'ai donner aucune nouvelle! Je décide donc de l'appeler pour calmer la colère de l'enfer! Dès la première sonnerie elle répond.
Hope: BORDEL DE MERDE! TU ES MORT DE CHEZ MORT BRYAN!!!!
- Wow, on se calme p'tit diable! Elle est drôle quand elle est en colère! Sauf quand elle passe à l'acte alors là faut pas être sur son chemin et encore moins être sa victime. Je voulais juste vous prévenir que tout vas bien et que j'ai oublier de ne pas avoir déposer un mot avant de partir. J'étais trop pressé et je ne savais pas que sa prendrais tous se temps. Je suis vraiment désolé. Un soupire de soulagement sort du téléphone, donc j'imagine quel ces calmer.
Hope: Bon, au moins t'es vivants et tu as appelé avant que sa fasse 24 heures. Je te sens tendu ça vas pas?? Elle me connais trop bien ces fou. Dommage que je peux pas tout lui dire.
- J'ai des problèmes à règles ici et je ne sais pas ça vas prendre combien de temps. Je te promets que je vais vous rappelez le plus rapidement possible.
Hope: D'accord mais est ce que je pourrais au moins savoir où tu es et avec qui? Pourquoi il a fallut que se soit elle ma soeur. Un rire nerveux sort de ma bouche. Je l'aime tant ma p'tite soeur et je ferais tout pour l'éloigner de ce monde sanglant dans le quel je vis désormais.
- Je suis avec mes amis ne t'inquiète pas!
Hope: Donc tu es avec Jonathan? Arrrrrrrrr.
- Oui, bon la je dois raccrocher on se parle demain.
Je raccroche avant qu'elle ne dise quoi que se soit. Je décide d'aller voir Jonathan pour qu'il sache se qui s'est passer avec "sa" Luna et ce Sam. J'espère qu'il me permettra de le tuer! Arriver devant sa porte je rentre sans frapper bien sûr. Je le vois assis sur son lit jouant avec ces doigts. Il est mal et ça c'est mauvais pour la meute. Je m'approche, bien sûr en ferment la porte, et m'assois près de lui. Aucun de nous n'ose parler jusqu'à se que je décide de brisé de silence.
- Que se passe t'il Jonathan? Il est tendue et peut être même en colère.
Jonathan: Le problème c'est que dans quelque heures sa vas faire plus de 24 heures que JE NE L'AI PAS VUE! Une lampe survole la chambre pour atterrir en mile morceaux sur le sol. Tu sais très bien que quand on trouve son âme sœur on ne peut pas vivre sans elle. Que simplement l'imaginer est une torture. Si je ne la vois pas maintenant je vais mourrir de chagrin Bryan. Une larme s'échappe de ces yeux meurtris par l'absence de la femme qu'il aime. Je sens que je vais le regretter mais pour que la meute survive faut que l'Alpha sois bien.
- Vas la voir elle dors sûrement.
Jonathan: Tu sais autant que moi que sa ne suffiras pas à ma survie. Il m'énerve quand il a raison bordel. Je vais finir par me suicider si sa continue. Je n'ai guère le choix maintenant.
- D'accord. Je soupire vaincu de son désespoir et sa peine.
Jonathan: De quoi d'accord? Il est stupide ou quoi? Et dire que c'est mon Alpha c'est fou!
- D'ici demain tu peux aller chez moi pendant que je m'occuperai du traité. Je le sens pas se mec donc j'aimerais le garder à l'œil et m'occuper de ça. Par contre un conseil, laisse la faire ses propres choix sinon tu vas la perdre. Ma sœur à un gros caractère!
Nous rigolant enfin de la situation. Je ne l'ai jamais vue dans un état pareil, même pas à la mort de son frère qui a était tuer par des chasseurs au Mexique. Il devait faire une alliance avec une autre meute de la régions. La meute a été à découvert pas les "Arian" c'est du Gallois qui signifie argent. La plus part des chasseurs professionnels on le même nom ou presque. Chaque groupe doit obligatoirement avoir le mots argent dans leur nom mais dans différentes langue. Je m'éloigne probablement du sujet. J'ai pas eut le coeur a lui dire pour Sam. Peut être que c'étais rien, enfin je l'espères.
PDV inconnu:
Elle est là, je la sens. Ma vie! Je ne veux qu'une chose maintenant et c'est la retrouvé pour la tenir dans mes bras. J'allais passer à l'acte après qu'elle soit partis. J'ai fais une erreur, elle a toutes les raisons de me détester, mais quand on aime tout se pardonne?! Même la pire des horreurs. J'ai pas pu la faire mienne avant mais maintenant que je suis là je vais pouvoir la marquer comme prévue et la prophétie deviendras réal. Je vivrais avec la femme que j'aime qui deviendras l'alpha la plus puissante qu'est jamais connue se monde et moi je régnerais à ces côté pour toute l'éternité!
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...