-Oh Mon Dieu! Un pique-nique au bord de la falaise avec chandelles et vue sur la petite ville entourée du ciel étoilé.
Nathaniël: Alors qu'en pense-tu?
- C'est juste... magnifique!
Nous nous plaçons sur la nape remplis de bonne chose. Nathaniël s'assoit à côté de moi face à cette vue improbable. Comme premier rendez-vous je n'aurais pas pus imaginer mieux. Durant toute la soirée nous avons rie et discuter de sa vie et même de l'avenir. Au lever du soleil, nous nous sommes arrêtés pour l'admirer. Imaginez un lève de soleil coloré réveillant la petite ville de Gradium.
Nathaniël: Brie?
- Oui? Je me retourne vers lui apaisée par la merveille qui se trouve devant nous. À peine ai-je tourner la tête, Nathaniël dépose ses lèvres roses et si pulpeuse sur les miennes. Les yeux fermés je profite de ce baiser doux et passionné. Après un certain temps il décide de les retiré. WoW.
Nathaniël: Tu devrais changer de disque. Nous rigolons nos yeux plonger dans les lèvres de l'autre.
-Pour ça il me faudrais un deuxième essaye... Je mord ma lèvres excitée par ce baiser.
Nathaniël: Ah oui? Un sourire se glisse entre ses lèvres avant de m'embrasser à nouveau.
Pendant très longtemps nous nous embrassons avant que mon téléphone ne sonne. Ce qui le fait rire comparé à moi je l'avoue. Je décide de répondre quand même.
-Allô?
Luca: Brie t'es où? Ça fait deux jour que t'es pas rentrée!
- Jessica ne t'a pas dit?
Luca: Dit quoi?
- Rien laisse tomber, mais t'inquiète pas je vais bien j'ai juste... Je regarde Nathaniël un sourire plus grand sur mon visage. Fait une nouvelle rencontre.
Luca: Une nouvel rencontre? Qui sait? Je le connais? Il t'a fait du mal? Dit moi c'est qui et je lui botte le...
Jessica: Non mais laisse-la tranquille Luca! De l'autre bout du fil Jessica lui reprend le téléphone. Alalalala! Quel galère ce gamin!
Luca: Je suis juste à côté je te rappel. Un petit rire malaisant sort de ma bouche.
Jessica: Et alors? Pour une fois qu'elle s'amuse tu vas pas la privé de ça quand même!
Luca: Elle a le droit de s'amuser mais avec des personnes que je peux surveiller!
Jessica: Mais t'es dingue! Elle reste soit enfermé au magasin soit à la maison laisse la respirer!
Luca: Je dis pas le contraire mais au moins j'aimerais avoir des nouvelles! Je ne demandes pas la Lune quand même!
Jessica: T'es pas croyable... Alors Brie comment c'est passé ton rendez-vous? Ok ça touche la honte la. Nathaniël essaye de se retenir de rire pendant que moi je me frappe la tête avec ma petite main.
- Et bien justement je n'ai pas encore atteint la fin de ce rendez-vous vue que vous venez de m'appeler.
Jessica: Oh Mon Dieu, je raccroche tout de suite. Et là silence radio.
-Je suis vraiment désolée c'était vraiment malaisant. Je range mon téléphone évitant son regard.
Nathaniël: J'avoue que la situation m'a beaucoup fait rire. Ce qui a donner un certain charme à ce rencard. Le rouge me monte aux joues. Aller, je crois qu'il est temps de te déposer princesse. Sinon je risque de me faire tuer par tes amis.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...