Chapitre 21

182 16 0
                                    

- Ça faisait déjà un mois que tu avais disparu des radars....

Flash back

Un mois que je cherche Bryan dans la forêt. Un mois que j'espère le revoir. Un mois que mon grand frère me manque. J'ai chercher partout et rien. J'en peux plus! Maman ne fait que boire et travailler. La maison est vide, déjà qu'avec papa la maison avait l'air d'un lieux fantôme, mais alors là maintenant cet maison respire juste l'absence et la mort. Faut que je parte d'ici, au moins pour quelque temps. Je décide de rentrer à la maison et de faire mes valises. Je laisse un mots à ma mère lui disant que je partais avec des copines pour quelque temps et que j'allais lui donner des nouvelles bientôt. Je prend mon scooter, car oui je sais conduire c'est Bryan qui m'a tout appris. Je roule jusqu'à l'extérieur de la ville. Arrivée au bords de la ville, il commençait déjà à faire nuit, mais ça ne m'arrêter pas.

Par contre, une tempête si. Le ciel était imbibé de nuages, la route était devenue trop glissante et le tonnerre se faisait de plus en plus fort. Un éclair tomber sur un arbre qui chute sur la route. J'essaye de m'arrêter mais rien n'y faire je fonce droit dessus. Mon scooter se retrouver briser et moi projetait à quelque mètre plus loins. Ma tête a été frapper la première même si je portais un casque des point noir se forme devant moi. La dernière chose que j'ai pue voir était un énorme loup avec des couleur doré et gris.

Quelque heures plus tard

???: Pourquoi as tu ramener cette humaine chez nous!?

???: C'est elle Ophélie! Je l'ai trouver sur la route je pouvais pas la laisser crever!

Des sons de voix me réveillent. En face de moi, se trouve une fille au cheveux roux et un garçons aux cheveux en bataille. Nos yeux se croisent et c'est là que mon coeur arrête de battre. Comment une beauté pareil peut exister? Nous restons encore quelque minutes à nous regarder avant que je ne réalise que je suis sur un lit dans une chambre. Je me lève rapidement mais une vive douleur à la tête me frappe. Je m'assoie en tailleur sur le lit ma main tenant ma tête.

- Ma tête. Elle me fait mal.

???: T'inquiète pas la douleur vas passer. Moi je m'appel Nathaniël et elle c'est Ophélie. Je les observe tout les deux de la tête au pied. Il y a un petit aire de famille. Je leur salut avec ma main.

Ophélie: Elle parle pas beaucoup...... Je l'aime bien.

- Désolée de vous demandez ça, mais où suis-je?

Nathaniël: Tu es chez moi. Je t'ai trouver au milieu de la route inconsciente au milieu d'une tempête, alors j'ai décider de te ramené chez moi pour te soigner. Je m'en souviens oui.

- Et mon scooter et le loup??? Ils se regardent tous les deux avant de me répondre l'une des pires nouvelles du monde.

Nathaniël: Désolé, mais ton scooter est cassé. Ta chute était.... vraiment explosive si tu vois se que je veux dire. Non pas mon BB! Par contre je l'ai emmenée chez le réparateur et j'ai aussi pris ta valise. D'ailleurs tu comptais aller où avec un temps pareil? Bonne question.

- Euh.... Je.... Quel heures est-il? La jeune fille au cheveux roue commence à rire au éclat. J'ai fait quoi moi?

Ophélie: Oula, toi je t'adore déjà. Elle essuie ces larmes au bord de ces yeux n'arrêtent pas de rire. Nathaniël roule les sien et se tourne vers moi. Il s'assoit près de moi mon regard plonger dans les siens et sa main dans la mienne.

Nathaniël: Ne t'inquiète pas tu es en sécurité ici. D'ailleurs, il est sept heures du matin. Tu as dormis pendant près de cinq heures. WoW! Trop fière de moi, j'vous jure!

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant