Petit message à la fin 😘
Après avoir enlevé toute trace de sang, je m'enferme dans une autre chambre. Je n'ai pas envie de me trouver dans la même pièce où il y a eu des meurtres... Meurtre. Est ce que je suis réellement une meurtrière? Un assassin? Une criminelle? Est-ce que je vais me faire arrêter par la police? Ou pire; me faire tuer ou exploiter à cause de ma nature de louve garou? Bryan et maman, oserons-ils me regarder dans les yeux après avoir su ce que j'ai fait? Suis-je un monstre?
Il y a un truc que je comprends pas! Pourquoi Kalaguard était dans ma chambre avec d'autres hommes? Et pourquoi tenait-il une plante bizarre? Pourquoi les hommes qui l'accompagnaient avait des armes pointer sur moi? Jonathan a juste précisé qu'il est venu trop tard, il n'a rien dit d'autre. Je me rappelle de rien à propos de cette journée. Seulement quelques détails qui me reviennent à l'esprit, comme une douleur atroce. Ensuite, des cognements sur une porte et des cris. Puis plus rien. Un soulagement total. Puis d'un coup, une faim qui fait mal à l'estomac et aux entraille. J'ai trop de questions, mais je n'ose pas aller les poser à Jonathan. Il est devenu un peut froid. Il est déçu. Ou apeuré? Et les deux doubles de moi, c'est mon futur? Les deux doubles ont parlé de choix. Selon ce que j'ai compris, je dois faire un choix qui définira mon futur et le futur de d'autre personnes. Mais, comment savoir lequel est le bon? Lequel de ces choix me donnera le bonheur que j'essaye d'atteindre malgré tout? Et si je fais un choix, quelles seraient les conséquences? Est-ce que l'un de ces choix est meilleur que l'autre? Et si je regrette mon choix, y'a-il la possibilité de revenir en arrière? Et quels sont les choix concrètement? Que dois-Je vraiment choisir? Pourquoi c'est à moi de faire ce choix? Qui en subira les conséquences? Est-ce que je vais devoir tuer encore?
Je ne me sens pas en paix avec moi-même. J'ai tellement de mort sur la conscience. Je tue sans le savoir et sans me contrôler. Est-ce je suis une mauvaise personne? Des larmes coulent sur mes joues. Ce sont des larmes de douleurs, de tristesse, d'incompréhension, de frustration, de dégoût.
« Alastor: c'était délicieux. Je suis sûr que tu as adoré les manger.
Luna: Alastor, évite de dire des commentaires aussi inutiles s'il te plaît »
Je reste dans ma chambre je ne sais pas combien de temps, jusqu'à ce que j'entends une sonnerie retentir. L'odeur de mon frère me parviens jusqu'aux narines. Je redoute sa réaction.
« Alastor: Ne t'inquiète pas! Au pire on le mange comme on a mangés ces chasseurs.
Luna: Quel chasseurs? ET JE T'INTERDIS DE MÊME PENSER À FAIRE DU MAL À NOS PROCHES, COMPRIS?
Alastor: Ok calme toi ma chérie c'était juste pour rigolé.»
Je le supporte de moins en moins ce Alastor. Il a des manières qui ne me plaisent pas trop. J'entends les voix de mon âme sœur et de mon frère approcher. Le stress monte en moi. Allait-il me renier?
Jonathan: ... manger...... chasseurs......fleur de Kalyps...... sang....
Je n'entend pas toute la phrase que Jonathan a dit, mais je comprends l'idée principale, enfin je crois. Les deux hommes suivis d'Ophélie entrent dans la chambre sans cogner à la porte. J'essuie rapidement les larmes de stress qui perle aux coins de mes yeux. Je n'arrive pas à regarder leur visage à cause de la honte qui me submerge.
« Luna: Ne t'inquiète pas. Tu vas leur expliquer la situation, enfin ce que nous savons. Je vais t'aide, d'accord? Alastor aussi. Tout va bien aller.»
Merci Luna! Je crois que j'ai vraiment besoin de ton aide.
« Alastor: Et moi aussi tu aura besoin de moi, ma jolie.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...