Chapitre 4

295 21 2
                                    

Une poupée gonflable! Vous n'êtes pas sérieux quand même?! Mais dans quel genre d'école je suis tombé encore? Je me relève et prends mes affaires. La poupée décide de me bloquer le passage avec son groupe de...euh... c'est quoi déjà là définition? Vide couilles? Nooooon, ça serais une insulte pour les vides couilles. Bon ben on vas garder les poupées gonflables alors.

Reine des poupées gonflables: Tu as perdue ta langue ou quoi? Oh! Elle sait parlé. Dommage, elle aurait étais mieux sans voix. Je te parle Salope! On s'excuse quand on fonce sur quelqu'un!

- Bon on vas être claire toi et moi. Tu sais dans la vie il y a des accidents qui se forme et tu vois ces accidents sont fait sans le savoir. J'essaye de te l'expliquer le plus clairement possible pour une fille d'un QI si peut élevé comme le tien. Je commence à lui parle comme on parlerais à un enfants. Ce n'est pas ma faute si elle est idiote vous savez!

Reine des poupées gonflables: TU VIENS DE DIRE QUOI SALE PUTE?! Folle de rage elle essayait de me foutre une claque, jusqu'à ce qu'une main vienne l'arrêter.

Jonathan: Tu fou quoi Miranda? C'est ça le nom de la poupée alors!

Miranda: Cette petite salope ma bousculé! Elle saute dans ces bras avec des larmes de crocodile. Attention alerte, une mauvaise comédienne dans les parages. Mon frère prend le cou de... ah bin merde j'ai oublier son nom encore.

Bryan: Je te jure que si tu oses la toucher la dernière chose que tu verras sa seras moi! Mon frère enfonce ces ongles plus profondément dans le cou de... enfin vous savez. Je regarde la scène attendant qu'elle comprenne. Est ce que ces claire?? Mon frère est si en colère qu'il parle à travers ces dents. La fille ne pouvant plus respirer hoche la tête de haut en bas. Il la lâche se qui fait qu'elle tombe on sol. Bryan me prend et m'éloigne d'elle avec son pote mignon avec. Ils me font rentrer dans... dans un placard à balais sérieux!?

Jonathan: Je sais pas si je dois t'admirer pour ton audace ou te trouver suicidaire?! Son rire est à craquer! On se rapproche de plus en plus. On a envie l'un de l'autre, ce n'est plus une envie c'est devenu un besoin. Avant même qu'on eut le temps de s'embrasser mon frère pousse violemment Jonathan.

Bryan: Ce qui c'est passer à la cafétéria ne t'a pas servie de leçon?! Dos à moi je le sens tendu. Cette fois c'est moi qui me mets entre les deux.

- Bon, je sais pas vraiment ce qui se passe, mais moi j'ai cours. Je me retourne vers la porte et tombe nez à nez avec le torse de Jonathan. Nos lèvres sont si proche. Son souffle chaud est sur mes lèvre. On est si proche.

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant