Chapitre 22

159 13 0
                                    

Ça fait une bonne demi heures que le silence règne dans ma chambre. Personne n'a oser bouger, tout le monde est figé, complètement abasourdi par l'histoire qu'ils viennent d'entendre. Moi, je les regarde un à un attendant une simple réaction de leur part. C'est là que Bryan part vers la porte.

- Tu vas où? Ma voix tremble encore compresser par ces souvenir d'un bonheurs lointain.

Bryan: Je vais le tuer. Ces dents grincent, sa mâchoire est crispée et il est dos à moi.

- Je t'interdis de t'approches de Nathaniël c'est MON problème! Je me lèves brusque envahie par la colère. Après tous ce que j'ai fait pour qu'il reste en vie c'est pas maintenant que ça vas s'arrêter. Il se tourne vers moi le regard rouge de colère.

Bryan: Tu défend ce monstre?! Son ton monte ces mains bougent partout tellement il est en colère. Mais il a pas encore compris que la mienne est bien plus forte que n'importe qui dans se monde. Il t'a mêler à des centaines de meurtres! Il t'a forcer à tuer des innocents! DES INNOCENTS MERDE! BORDEL COMMENT TU NE VOIS PAS TOUS SE QU'IL T'A FAIT SUBIR?! Ma haine, ma souffrance, ma colère et ma douleur ne font qu'augmenter au fils de ces mots. Je suis au bords d'un précipice. Si je tomber rien ne seras comme avant. Je le sens. Quelque chose veut sortir pour le mal et la maintenant je n'ai qu'une seul envie c'est de le faire sortir.

Jonathan: BRYAN! Mon frère se tourne automatiquement vers lui.

Bryan: QUOI?

Jonathan: Regarde la et écoute. Mon frère exécute ces ordres. Dès que nos yeux se croise je ne vois pas de la colère ou de la joie. Je vois une chose que jamais j'aurais pensée voir dans ces yeux. De la peur. Mon propre frère a peur de moi. Le pire c'est que j'aime le voir ainsi.

- NE DIT PLUS JAMAIS CES PAROLES DEVANT MOI! Une voix grave et malfaisante sort de ma bouche. PERSONNE, ET J'AI BIEN DIT PERSONNE NE DÉTRUIRA CE QUE J'AI CONSTRUIS! L'ENFER S'OUVIRAS LE JOUR DE MA MARQUE APRÈS LE BONHEUR QUE JE RÉCUPÉRERAIS! VOTRE REINE SERAS BIENTÔT DE RETOUR! ET PERSONNE NE POURRAS M'EN EMPÊCHER! Je prend mon frère par la gorge et le soulève comme si il pesait rien. Je suis tellement en colère à cause de ce qu'il a dit sur Nathan. J'ai fais bien plus que de tuer une personne pour le protéger. J'ai toujours eut un œil sur lui. Il voit juste le tout début de l'histoire pas la fin.

Jonathan: LÂCHE LE! Jonathan sort la voix de son loup pour me soumettre mais ça ne marche pas. Je suis même plus en colère encore contre lui. Je lâche mon frère et vas vers lui.

- Comment ose-tu donner des ordres à ta reine? Ma voix n'est que souffrance et haine. Je respire le mal à l'état pur. Je sens quelque chose en moi qui n'est pas Luna ne demandant qu'à sortir.

« Laisse moi sortir et tout seras fini. Toute cette colère et cette peine vas se dissipé si tu me laisse le contrôle totale. »

Ma main est sur la gorge de Jonathan. Mes ongles enfoncés, ses yeux se remplisse d'eau et sa tête rouge manquant d'aire. Je vais le tuer. Rebeca est stoïque et Bryan est sur le sol inconscient. Je veux les faire souffrir.

«Ils vont souffrir pour ce qu'il te font subir mais pour ça faut que tu me laisser sortir et tu pourras détruire toute personne sur ton passage. Tous ... les... tuer.»

- NOOOOOOON! Je pousse un hurlement mélanger à un bruit d'animal. JAMAIS JE NE TE LAISSERAIS REPRENDRE LE CONTRÔLE!

J'assomme Rebeca et Jonathan avant de prendre ma valise et de partir dans le chalet dans la forêt. Il est deux heures du matin et j'ai laisser la voiture à la maison ça va me prendre plus de temps d'y aller à pied. Au moins cinq heures de marche enfin si je marche rapidement. Je me parfume de vanille avec le parfum que je venais de m'acheter pour camoufler mon odeur. Je mets mes écouteurs et commence ma musique. J'avoue que mes pensée vagabonder vers la maison malgré tout. J'ai presque tuer Jonathan! Je n'arrive pas à y croire. Jamais je ne veux revivre ça. J'avais réussi à m'éloigner de tout après avoir était sûr que personne ne s'attaquerais à sa meute.

« Dit moi, ta peur de tuer Jonathan ou de recommencer le même schéma que la dernière fois? »

Si je te disais les deux ça te suffirait comme réponse?

« Pas vraiment, mais bon. D'ailleurs, bonne fête Hope. »

Merci Luna. Je crois que tu es la seule en qui je peut me fier et surtout avec qui je peux pas tuer en me mettant dans une telle rage!

« Désolée de te l'annoncer mais à chaque fois que cette rage seras là moi je disparaît automatiquement.»

Mais si je rester ainsi qu'est ce qui se passerais pour toi?

« Tu m'avais demander si tu pouvais m'enlever de ta tête. »

Je m'en souviens mais je vois pas le rapporte?

« Si cette rage resterais moi je mourrais pendant que cette chose prendras ma place au près de ton esprit. Quand il prendras racine en toi tu pourras plus jamais redevenir ce que tu étais. Tu deviendras assoiffer de pouvoir et tu auras une envie de tuer juste pour ton simple plaisir. Tu deviendras le nom du mal. »

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant