Jonathan: Hope calme toi... Même si je voudrais le tuer autant que toi il doit rester vivant. Je m'éloigne de lui me positionnant de façon à avoir une vue sur tout le monde.
- Et pour qu'elle raison je t'écouterai? Vous m'avez TOUS menti... Les bras croisés le regard divaguants sur le reste de la bande.
Amal: Il faut qu'elle sache Bryan. Les regards se posent finalement sur mon frère perdu.
Bryan: C'est ma soeur fin de la discutions! Jonathan affronte du regard Amal pendant qu'elle fait de même avec lui.
- J'en es marre de tous ces mensonges et c'est cachoteries... Je suis fatiguée. Mon regard remplis de pitié se plonge dans celui de mon frère.
Bryan: D'accord. Soupirant de sa défaite il accepta. Mais c'est pas moi qui lui raconte.
Amal: Alors il est temps... Tout les regard se posent maintenant sur moi. Je suis perdue. C'est si affreux que ça pour que mon frère ne le dit pas lui même?
« Alastor: Ça dépend de ta signification du mots affreux. »
Amal: Tu n'es pas là soeur de Bryan, enfin biologiquement parlant je veux dire.
- Es-tu en train de dire que j'ai été adopté?
Amal: D'une... certaines façons, oui.
Jonathan: Comment ça d'une certaine façon? Elle a été adoptée oui ou non?!
Nathan: Elle n'est pas d'ici imbecile! Tout le monde a la même réaction. Personne ne comprend. Surtout moi!
Amal: Comment tu peux le savoir? Face à face avec Nathan elle posa avec méfiance sa question même si je vois pas pourquoi ça serait LA question!
Nathan: Croyais-tu que je ne ferais pas de recherche sur ma femme?
Jonathan: Répète un peu pour voir! Et c'est repartie! Ils commencent à se bousculer.
- ASSEZ! Je ne veux plus vous voir vous battre est ce que c'est claire?
Jonathan&Nathan: On a comprit.
- Bien maintenant Nathaniël et Amal vous allez tout me dires. Leur regard se croise avant de se poser sur moi.
Amal: Tu n'es pas de cette époque-ci Hope.
- Pardon? J'ouvre grand mes yeux espérant comprendre.
Nathan: Tu viens de la première apparition de loups. Il y a de cela 10 000 ans.
Amal: Tes parents ont créé la première meute.
Nathaniël: La meute Hope.
- Mais C'est mon nom?!
Amal: C'est l'une des raisons pour lesquelles ils t'on appelaient ainsi.
- Ça veut dire que j'ai 10 siècle!
« Alastor: Toi c'est le premier truc qui te viens à l'esprit!? »
Nathaniël: Non tu as bel et bien 18 ans.
- Comment c'est possible?
Amal: T'es parents on demandais l'aides d'une sorcière pour t'envoyer dans une époque où tu seras en sécurité. Le jour où il t'envoyas dans le futur t'es parents mon demandais de te déposer chez la famille de Bryan.
- Pourquoi m'ont ils abandonné?
Amal: Ils n'avaient pas le choix.
- On a toujours le choix...
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
FantastiqueAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...