Chapitre 37

57 5 0
                                    

Cela fait une semaine que je vis dans la grande maison de Luca. Il a été très patient avec moi. Une chose que j'apprécie chez lui. Je travaille aussi dans son magasin d'herbe dans le petit village. Les villageois sont tous aussi chaleureux. Je me souviens peut être pas de qui j'étais mais je sais que je suis bien ici. D'ailleurs je suis derrière le comptoir à écrire dans un petit livre des histoires.

???: Allô la terre! La terre appel Brie! Je lèves mes yeux de mon récit pour voir ma nouvelle et magnifique amie.

- Jessica, tu viens juste d'arriver pas la peine d'en faire tout un plats.

Jessica: Tu avais l'aire ailleurs je voulais juste vérifier que tu étais bien là c'est tout! Je roule des yeux le sourire au lèvres. Je vois que je t'es interrompu. Tu écris sur quoi?

- Une histoire bien étrange mes venue à l'esprit alors j'ai décider de l'écrire.

Jessica: Raconte moi! Je rie nerveusement avant de fermer mon cahier et de nourrir les plantes.

- Une autre fois Jess je travaille.

Jessica: Hors se question que tu me sorte cette carte! J'ai parler à Luca et il m'a demandé de te faire sortir de cette boutique!

- Je ne vois pas pourquoi il te demanderais une telle chose. Je m'occupes bien de son magasin. Enfin je l'espère. Ma nouvelles amie inspire profondément agacé.

Jessica: Tu t'occupe bien tu magasin mais la seule chose à la quel tu t'occupes mal c'est toi! Nourrissant une plante Jess me tourne vers elle ses mains sur mes épaules. Regarde toi bon sang! Tu as les yeux rouge avec d'énorme poche sous les yeux et même si j'adore ta robe fleurale tu es plus mince qu'un cure-dent!

- Comme c'est gentil, t'a d'autres compliments à dire peut-être?

Jessica: Oui... T'es cheveux son en bataille. Elle est désespérante! Les yeux vers le ciel je m'éloignes d'elle retournant derrière le comptoir.

-Je dors mal ce n'est vraiment rien de grave.

Jessica: Rien de grave!? Ça suffit, tu viens on vas au resto de Carl que tu le veuille ou non tu viens! Prise au dépourvue Jess me prend par le bras avant de me faire sortir du magasin et de le fermer. Nous partons vers le restaurant chez Carl qui est face au magasin. A l'entrée se trouve une sonnette pour avertir de nouveau client.

Carl: Jessica, Brie! Comment allez vous en cette belle journée? Carl nous mènes à une table près de la vitrine.

Jessica: Moi je vais très bien mais notre amie commune semble sans vie. Non mais regarde la! Les deux concerné m'observe pendant longtemps. Je suis pas une bête de foire ou une œuvre incompris dans une vitrine!

- Mais arrêter je vais bien.

Carl: Tu as raison elle n'a pas l'aire bien et j'ai exactement se qu'il faut. Le cuisinier et fidèle ami, nous fait un clins d'œil et nous apporte deux milkshake à la vanille et parti préparer notre commande surprise.

Jessica: Alors, sois tu m'explique tes cauchemars sois tu me parles de ton histoire que tu es en train d'écrire.

- Pourquoi soit l'une soit l'autre on peu pas parler de garçons ou je sais pas quoi? Avec elle c'est toujours un ultimatum mais de toute façon même si elle la pose la question tout comme la réponse sont à elle.

Jessica: D'accord alors parles moi de ton histoire. Je rie à cette réponse à laquelle je m'attendais. Je joue un peu avec ma paille avant d'ouvrir la bouche.

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant