Épilogue

115 4 0
                                    

Bryan: Maintenant tu as seulement un seul âme sœur, comme tout le monde, tu ne ressens rien. Ton âme sœur sera soit Jonathan, soit Nathaniël. Mais maintenant aucun d'eux ne va t'attirer dans un côté. Vous serez un couple normal. Enfin pour des loups.

-Et comment savoir lequel est le bon?

Bryan: Comme d'habitude, il suffit d'un regards.

Quelques jours plus tard, j'ai quittée la maison familiale. J'ai décidé de prendre un train pour un nouveau départ. Ça va probablement me permettre d'oublier tout ça. Bien sur maman m'en a voulu. Bryan aussi. Mais il a préféré le cacher et faire semblant qu'il n'est pas déçu par mon choix.

Jessica: Visiblement tu ne peux pas te passer de moi, mademoiselle Hope. Je roule les yeux et me met à rire.

Je me suis installée dans un appartement près de chez Luca et Jessica. J'ai décider de reprendre ma place avant que tout me revienne.

« Alastor: Je n'arrive pas à croire que tu as décidé de vivre cette vie, tu aurais pu être quelqu'un d'autre.»

Alastor on peut se passer de tes commentaires.

«Luna: Bon sang! Vous aller toujours vous chicanez tout les deux!?»

Luna fait pas la sainte. Toi aussi tu créée des chicanes. J'ai moi-même été étonnée qu'ils ne disparaissent pas après avoir contrer ma malédiction. Les jours passent. Certains se ressemblent, d'autres sortent de l'ordinaire.

« Luna: Moi je pense qu'aujourd'hui seras un jour spécial. »

Je regarde la montre que mon frère m'a offert le jour de mon départ. 19h07. Il est temps de rentré à la maison. Je fait quelques rangements. Je sors ferme à clé et lorsque je me tourne, nos regards se croisent. Je n'arrive pas à regarder ailleurs. Je suis attiré par lui. On marche l'un vers l'autre sans nous retenir. Je suis heureuse de le revoir.

???: Tu m'a manqué. Il tend la main et me caresse la joue. Je souris parce qu'il m'a manqué aussi.

Fin

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant