Chapitre 38

60 6 0
                                    

OH MERDE! Il portes qu'une simple serviette au tour de la taille. Des abdos et des biceps taillés dans la pierre avec une peau bronze et ces cheveux mouillés ou des petite goute d'eau tombes. Sans oublier ce sourire blanc et si sexy! Le rouge me monte au joue pourtant je ne bouge pas et je n'arrives pas à parler. Mon regard se pose sur ses lèvres qui on l'aire si...

Nathaniël: Vous ai-je fait perdre vos mots mi amor? Oh mon dieu ça voix! Attend comment il m'a appeler? Il fait chaud ici non? Bon sang dit quelque chose Brie!

- Non je... hum... Je baisses mon regard sur mes pied totalement gêné avec le petit rire avec. Pardonnez mon intrusion si tardive. D'ailleurs je ne sais pas comment je suis arriver jusqu'à votre chambre. J'étais partis chez mon ami et pouf! Je me trouve ici...Nos regards finissent enfin par se croiser. Qu'est ce que je fais !

Nathaniël: Vous avez dû penser à moi en marchant mademoiselle..?

- Je m'appelle Brie.

Nathaniël: Alors Brie, puis je vous invitez à boires un verre? Sans arrière penser! Comique j'aime bien. Je décide de lui sourire remettent une mèche derrière mon oreille.

- Avec plaisir.

Il m'ouvre grand ça porte me laissant entrer. Bien sûr avant tout chose il repart à la salle de bain et reviens en jogging gris et t-shirt noir. Il est trop craquant. Nous nous posons sur son lit nos verre de whisky à la main.Et c'est là que la soirée a vraiment commencé. Nous avons parlais et on a surtout beaucoup rie. Au levé du soleil on était toujours en pleine discussion. Je fini par regarder enfin l'heure. Il était déjà 8 heures du matin.

- Oh mon Dieu je vais être en retard. Je ramasse rapidement mon manteau pour le mettre. Mon regard se plonge dans le sien. Merci pour cette soirée, j'ai vraiment apprécié.

Nathaniël: Peut être que ce soir, après votre travail on pourrait faire un vrais rendez vous. Il est... IIIIIIIIIIIIIH!

- Que dites vous de 22 heures?

Nathaniël: Je vous garantit que ça serait le meilleur rendez-vous de votre vie. Je ma proche de lui couché sur le lit déposant un doux baiser sur sa joue.

-Alors j'ai hâte d'y être.

Je me précipite vers la porte encore bouleversée par cette soirée. Je part du motel le coeur remplit de papillons. Je me remémore la soirée jusqu'au magasin que j'ouvre toujours dans mes pensées. Arriver à l'intérieur je pars vers l'arrière boutique mettant un chandail en laine blanc et un jeans gris. Je nourris les plantes et retourne près du comptoir.

Je regarde ma montre. 18h07. J'ai passé toute la journée à réfléchir à cette nuit spécial. Quelqu'un rentre donc, la clochette du magasin sonne. Je sors de mes rêves à contrecœur pour me concentrer sur le nouveau clients.

- Bonjour mon nom est Brie que puis je fair pour vous? Le jeune garçons avança lentement vers moi d'un regard étrange. Mais je ne panique pas et gardes le sourire.

???: Brie?

- Oui c'est mon nom. Vous êtes nouveau aussi? Hier je vous es vus avec mon ami. Vous aviez l'air perdu. Le garçon s'arrêta près du comptoir un regard perdue.

???: Je...

- Ne vous inquiétez pas les habitants ici son très gentil mais faite attention ne critiquait pas la cuisine de Carl sinon vous allez avoir des ennuis. Un rire rauque, mais chaleur sors de ces lèvres.

???: Pardonner mon intrusion, j'imagine que je vous es fait peur.

- En vérité oui, vous avez l'aire si désespéré et triste. Nos regard se mêlent. Pendants plusieurs secondes nous nous regardons sans un mots.

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant