Jonathan: Tu voulais que je fasse quoi? Elle sait évanouie!
Bryan: ARRRRR! Depuis qu'on l'a mêlée à cette histoire c'est tout ce qu'elle sait faire!
Jonathan: C'est pas ma faute!
Bryan: Je t'avais dit de... J'ouvre tranquillement mes yeux ramenant ma main sur ma tête. J'essaye de me relever mais ma tête tourne trop. Héhéhé, recouche toi Brie tu es toute pâle.
- Où suis-je?
Jonathan: Tu es au motel. J'ai trop mal à la tête pour réfléchir.
"Viens à moi"
-Quoi? Les deux garçons se regardent paniqués. Je dois l'être aussi? Peu importe. Je tourne ma tête vers la fenêtre et remarque que c'est le coucher du soleil! Oh mon Dieu je vais être en retard! Je me lève vite fait malgré mes vertiges, reprend ma veste et repars vers la sortie.
Jonathan: Brie attend! On a quelque chose à te dire de très important.
- Demain venait au magasin je serais ravie que vous m'expliquez pourquoi vous m'avez enlevé!
Je sors vite du motel et je commence à marcher. Mon mal de tête est de plus en plus douloureux, mais je l'ignore. Je prend mon téléphone et regarde l'heure. Il est 20 heures donc il me reste encore deux bonnes heures devant moi. Je continue de marcher.
"Viens à moi..."
C'est quoi ces chuchotements?
"Viens à moi..."
Un douce symphonie emplie mes oreilles. Je ferme les yeux appréciant la mélodie qui s'offre à moi. Le piano, des violons, tous les instruments s'accordent avec perfection. Les yeux fermés je me retrouve dans un villages où plusieurs enfants jouent près d'une fontaine. Un homme à mon bras nous marchons vers eu jusqu'à la fin de la music. J'ouvres brusquement les yeux et me retrouve au milieu de la forêt face à une énorme roche où une dague y est déposée. La pleine lune est au sommets du ciel. Comment j'ai pue me retrouver là? Je regardes l'heure, 23 heures 50.
-Quoi?
???: Enfin te voilà! Une femme apparaît de l'autre côté du rocher qui d'ailleurs se trouve au milieu d'un cercle sans arbre.
- Qui êtes vous?
???: Souvenirs. Elle claque des doigts. Des images me reviennent coupant ma respiration et me laissant à genoux
Flashback
-Où suis-je?
Nathaniël:Je me présent je m'appel Nathaniël et voici ma soeur...
-Hahahaha.
Nathaniël: Je ne sais pas à quoi ressemblerait ma vie sans toi...
- Je t'aime aussi Nathan...
Bryan: Je sors avec des copains je reviens très vite!
- Appel moi quand tu seras en chemin!
...
-NOOOOON, BRYAN OÙ ES TU!
...Villageois: AU SECOURS, À L'AIDE,PAR LA DÉESSE QUE QUELQU'UN NOUS AIDES! MAMAN! AAAAAAAH!...
Nathaniël: Pardonne moi, je...
- Ne t'approches plus jamais de moi.
...
Jonathan: Bryan... J'aime ta soeur et même si son choix ne se tourne pas vers moi mon amour pour elle continuera à grandir, peu importe le prix!...
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...