Durant tout le cours je discutais avec se mystérieux Sam. On à peine parlé du sujet imposé par le prof. On c'est plus moqué des autres que parler de nous. Quelque temps plus tard, Sam et moi quittons la classe et nous nous dirigeons vers nos casier ensemble. Son casier est juste à côté du mien. Je me sens à l'aise avec lui. Nous sortons de l'école avec le sourire au lèvres.
Sam: Alors on se voit demain ma belle?
- Bien sûr et essaye de pas me faire faut bon! Je le pointe du doigt et fais une moue fâché pour s'amuser. Il me prend par la taille et dépose un doux baiser au coins de mes lèvres.
Sam: Alors à demain.
Je le vois partir sur sa moto concentré sur lui je ne remarque même pas Rebeca arriver. Elle se positionne à côté de moi les bras croisés et le regard ébène. WoW elle n'aime vraiment pas Sam! Peu importe, moi je l'apprécie. Il me fait rappelait à quelqu'un que j'aimais beaucoup.
Rebeca: Un conseil éloigne toi de lui le plus possible. C'est pas une bonne personne. Crois en mon expérience.
- C'est juste un ami Rebeca. Je ne sortirais jamais avec lui. C'est vrais, c'est mon type d'homme, mais je ne suis pas attiré par lui.
Rebeca: On dirait vraiment pas! La façon dont vous parlez en cours, la façons de vous vous regardez et surtout le baiser qu'il t'a fait! Son regard se pose sur moi. Je vois bien qu'elle s'inquiète vraiment pour moi et c'est gentil mais je sais ce que je fais.
- T'inquiète pas pour moi. Sam et moi c'est juste de l'amitié. Rien de moins, rien de plus et je te rappel que je viens de le rencontrer donc lui et moi c'est sûr que ça ne vas jamais se produire.
Je vais rejoindre mon frère à la voiture. Je ne le sens pas du tout cette route. On rentre dans la voiture et démarre. Durant tout le trajet aucun de nous deux n'a ouvert la bouche. Alors je vous laisse deviner ce que j'ai fait en rentrant. Let's go bedroom! Je suis une fille qui n'aime pas sortir et qui préfère rester à la maison pour regardé une bonne série en pyjama.
Quelque heures plus tard, pendant que je regardais ma saga préféré mon frère frappe à la porte. Trop concentré sur Resident evil je ne remarque même pas mon frère qui rentre. Il s'assoit près de moi et observe mon film.
- Non Alice ne lui fait pas confiance!
Bryan: Ahahahahahahahah! Tu me fais trop rire à chaque fois que tu regarde Netflix! Petit sournois il vas finir comme l'ex président dans ma saga! Peu importe, il faut que je te parle de Jonathan. Je devrais l'écouter ou pas? Quel dilemme! Donc par pur curiosité , et rien d'autre, je fais pause sur mon ordinateur et me mets face à lui.
- Je t'écoute. Tu as TOUTE mon attention. Un rire nerveux sort de la bouche. Qu'est ce qu'il y a?
Bryan: Je ne veux pas que tu souffre et lui c'est le genre de mauvais garçons. Tu vois........ euh comment te l'expliquer? Il commence à devenir nerveux. Je le sais parce qu'il se gratte la nuque. Un rire nerveux sort de ma petite bouche.
- Tu peux dire des gros mots. Je n'ai plus cinq ans tu sais. Nous rions en coeur comme avant son départ. Ce temps là me manque.
Bryan: Je le sais ça mais tu vois je connais Jonathan depuis longtemps maintenant et je sais se qu'il fait avec les filles. Il les prend et les rejette après. C'est pour ça que je ne veux pas qu'il s'approche de toi mais tu lui plaîs vraiment donc je lui ai imposer une condition.
- Tu sais que je peux me débrouiller seule au moins?!
Bryan: Ahahahahah! Bien sûr je le sais mais je suis ton grand frère et les grand frères sa surprotège.
- Et ces quoi la condition?
Bryan: Qu'il éloigne, qu'il ne séduit pas aucune fille et qu'il casse avec ces vides couilles. Un sourire se colle à nos lèvre. Au moins, on seras jusqu'à où il est prêt pour moi.
- Bonne idée! Mais tu sais que je vais pas être un enfants de coeur avec lui?
Bryan: Là je ne sais plus qui je dois protéger! Toi de lui ou lui de toi? Un nouveau rire vient remplir ma chambre.
- C'est plutôt lui que tu dois protéger.
On continue à rire ensemble et à écouté la suite de mon film. Ça fait longtemps que nous n'avons eu un vrai moment à nous. Tous ça m'a vraiment manquer. Quelque heures plus tard, ma mère nous appel pour manger. Vous devinez que moi j'ai courue comme jamais! LA NOURRITURE C'EST LA VIE! Personne ne pourras me contre dire. Un sentiment de paix et de joie plane sur notre table, comme une vraie famille. À la fin du dîner, Bryan est aller dans sa chambre comme ma mère pendant que moi je décide de ranger la cuisine. D'un coup, quelqu'un frappe à la porte. Je cours pour pas réveiller la famille et là je découvre le pire sur le palier de ma porte.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...