Je regarde l'heure et il est déjà deux heures du matin. Je ne suis pas aller manger avec ma mère j'étais trop fatiguer. Comment j'ai pu avoir envie de sortir avec ce truc sérieux! Je soupire d'exaspération avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte de ma chambre. Je décide de pas répondre et de continue ma série. Bien sûr il rentre quand même et se pose au bord de mon lit face à moi.
- Tu n'étais pas occuper?! Je ne le regarde même pas je veux pas parler je veux juste être seule!
Bryan: Tu veux bien me raconter ce qui s'est passer? Il ne va pas lâcher l'affaire tant que je lui aurais pas répondue. J'éteins mon ordi et pose ma tête sur les jambes de mon frère qui est collé à la tête de mon lit. Il me caresse les cheveux pour m'aider à me sentir en sécurité.
- Il ne t'a rien raconter?
Bryan: Il m'a raconter ça version de l'histoire et maintenant je veux entendre la tienne. Sa voix devient douce et son regard comme toujours l'était aussi. Je le regarde jusqu'à ce qu'il me dit ce que cette enflure lui a dit. Il m'a dit que tu avais trouvée le manoir, que tu lui as raconter des choses que tu n'a jamais dit et qu'il n'a pas apprécier. Il m'a dit aussi que tu étais en colère contre lui maintenant.
- Il a bien résumer l'histoire. Nous rigolons tous les deux pour calmer l'atmosphère triste qui règne sur nos tête. En résumer, je me suis ouverte à lui mais il n'a pas apprécié ce qu'il a entendue, donc il a pété les plombs et c'est mis en colère contre moi. Alors j'ai décider de rentrer et ne plus jamais le revoir.
Bryan: Écoute il m'a dit que tu savais pour moi et lui mais il ne m'a pas raconter plus. Alors j'imagine que tu sais c'est quoi une Luna ou une âme sœur non? J'hoches la tête. Alors tu devrais savoir que tu es là siennes et que tu peux pas rester loin de lui trop longtemps.
- Absolument, c'est juste que si j'accepte notre liens et qu'on est loin l'un de l'autre, ça me ferais un effet de maladie mais tant que je ne l'ai pas fait rien ne se passeras.
Bryan: Tu as raison! Si TOI tu ne l'acceptes pas il vas rien t'arriver, mais si il accepte se liens c'est lui qui vas mourir par l'absence de ta présence. Et tu le sais autant que moi qu'il la déjà accepté alors pourquoi pas toi?!
- Je ne suis pas prête Bryan. Depuis que tu as disparu j'ai vécus beaucoup de choses que tu ignore et... peu importe je ne suis pas prête à sortir avec un homme aussi jaloux et imbus que lui même! J'en avais déjà un et regarde comment ça c'est fini !
Bryan: Je me souviens de la première fois que je t'ai vue quand je suis revenue. Je m'en voudrais toute ma vie de t'avoir laisser seule. Je sais pas ce que tu as vécue mais je sais que tu as soufferts comme personne, mais j'attend toujours que tu me raconte se qui t'es arrivé!
- J'ai fréquenté de mauvaises personnes. De toute façons tu es là maintenant et tu me laisseras plus.
Bryan: Bien sûr, plus jamais je ne te laisserais! Mais dire que c'est de mauvais fréquentation c'est faible! Tu faisais des cauchemars toutes les nuits et j'ai dû dormir avec toi pendant plus d'un ans sans savoir à quoi tu rêvais.
- Promis un jour tu sauras ce qui mets arriver........ un jour. Mes yeux commence à devenir pesante sous les caresses de mon frère et je tombe enfin dans les bras de Morphée.
Je me retrouve dans une forêt dans la nuit étoilée. Je porte une robe long de la Grèce antique qui a une ouverture sur chaque côté de couleur crème. Le haut de la robe est ouverte sur ma poitrine cachant juste mes seins jusqu'à la taille ou une ceinture de couleur mauve y est installé. Mes cheveux détachés descendent en cascade jusqu'au bas de mon dos. Je marche pied nue sur l'herbe admirant les milliers d'étoiles dans le ciel jusqu'à ce que j'arrive enfin à un lac enchanté. Des lucioles volent partout au tour de moi. Les étoile se reflètent sur l'eau du lac, c'est si magique! Un craquement se fait entendre derrière moi, je n'ai pas peur et me retourne doucement. Je vois une grande Louve blanche au pelage si blanc qu'avec les étoiles on dirais qu'elle brille. En plus, elle m'arrive en haut des côtes. Ces yeux son verrons, un œil bleu si claire qu'on pourrais croire que c'est blanc avec des cristaux et l'autre si noir qu'on peu voir notre reflet. Elle est tous simplement magnifique.
Une belle femme arrive et vient se poser près de la louve. Sa robe ressemble un peu à la mienne mais elle est de la même couleur que le pelage de la louve. Sa robe aussi longue que la mienne. Le haut s'ouvre vers sa poitrine jusqu'en bas de celle-ci. Une ceinture blanche entoure le point fermer du haut. Deux pinces forgées en or remplie de pierre précieuses sont poser sur les bretelles en tissu. Ces cheveux bouclés blond sont attachés comme une mariée avec des mèches de chaque côté du visage sortis. Ces yeux son émeraude comme les miens, mais plus prononcé, les siennes étaient verdoyants.
La femme: Cours. Protège ton cœur mon enfant et cours loin du danger qui te guette. Il est là pour toi. Bientôt tu sauras la vérité. Le grand jour approche et la prophétie vas se réaliser. Empêche le!
Sa voix douce et mélodieuse me calme malgré les dangers de ces mots. Je voulais dire quelque chose mais d'un battement de cils je me retrouve dans une salle à manger avec une immense table remplie de couverts et d'un buffet. Je continue de regarder la table pendant qu'un inconnu se place derrière moi et me prend par la taille. Aucune peur ne m'envahit je suis même heureuse de le sentir me tenir ainsi. Ces lèvres se dépose sur mon lobe droit. Sa respiration caresse ma peau nue. Toujours habillé de la même robe mais cette fois elle est rouge.
???: Tu ma terriblement manqué, mon amour.
Une mélodie envahi la pièce et nous dansons l'un contre l'autre. Près de lui je me sens si puissante que je pourrais détruire toute une ville. Il est à moi et à moi seulement. Il continue ces baisers sur de ma clavicule jusqu'à mon lobe. Je me tourne vers lui et l'embrasse. Le baiser devient plus dense, ces mains se baladent le long de mon dos pendant que les miennes tirent sa chevelure. Ces lèvres descendent à la naissance de mes seins. La pièces se remplis de flammes qui nous entourent et ça rend les choses plus existantes que jamais. Nous tournoyons encore et encore et encore tout en riant. Au moment où tout s'arrête on se retrouve dans un monde noir ou un autel fait de cadavres est poser sans oublier nos invités ,qui me semble familier, sont nue mais remplis de sang. Il n'y a pas de chaise les corps sont empiler les un sur et les autres. Arriver devant l'autel Jonathan nous attendais.
???: Pour seller enfin notre union il faut que tu le tue. Un couteau de cérémonie se place dans ma mains. L'homme derrière moi la dépose. Je regarde Jonathan et me pose aucune question. Je passe à l'acte avec lenteur et je l'égorge. Il fini à terre ces mains tenant son cou pour arrêter le saignement. Mes yeux sont resté coller aux sienne jusqu'à la fin. Aucun remord juste le vide.
???: Enfin tu es mienne! Je t'aime Hope.
Je me retourne et l'embrasse pour finir cette cérémonie cadavérique*. Je fini par me réveiller en sursaut tout en sueurs. C'étais tout un rêve! Je me souviens de tout sauf de son visage et la femme qui étais là c'étais qui? Je regarde l'horloge il est midi. WoW! Attend j'ai école ou pas? Je prend vite mon téléphone et voit qu'on est Samedi. Le soulagement, jusqu'à se que je remarque que Bryan a encore disparu, mais cette fois il a laisser un mots disant qu'il reviendrait bientôt et qu'il donnerait de ces nouvelles. Au moins aujourd'hui c'est journée repos! Je prend des vêtements hyper confortable pour aller à la douche. Je me sens vraiment mal. Je dépose mes vêtements dans le lave linge et me tourne vers le miroir. Non mais c'est quoi ce bordel! J'ai des suçons sur la naissance de mes seins, sur le cou et la clavicule!
///////////////////
Cadavérique: Cadavre en décomposition.Ps: Salut euh ce mot je l'ai pris comme expression merci de laisser un vote et de commentaire sa nous aiderais beaucoup. Merci encore! N'oublier pas le vote :)
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...