Chapitre 28

125 8 2
                                    

PDV HOPE:

Noir. Tout est incroyablement noir. J'ouvre enfin les yeux et remarque que je suis dans une chambre. Elle est complètement rouge sang comme mon lit. Je décide enfin de regarder le sol et je retrouve 4 hommes démembré, les organes arrachés et même déchiquetés. Par contre, ils avaient plus de coeur. Étrange. Je regarde mes bras et réalise que j'ai dormis avec l'une des jambes arrachée ou plutôt que J'AI arraché! Pour tant... rien. Je me sens tout à fait bien, même en paix. Je regarde mes mains remplis de sang et remarque un miroirs au fond de la chambre. Je m'avance ne voyant rien. Le miroir lui aussi ensanglanté et brisé. J'arrive enfin devant et se que je vois ne me rassure pas. Mes vêtements son déchiré, mes cheveux emmêler, ma bouche remplis de sang et de chair. C'est moi qui est fait tout ça?? J'ai tuer c'est gens ??

«???: Tu les à pas seulement tuer ma jolie. »

Pardon? Qui vient de parler? T'es qui?

«???: Relaxe ma jolie. Je suis Alastor. Ravie d'avoir attendue si longtemps pour te trouver!»

Se nom... Je l'ai déjà entendu quelque part, mais où?!

«Luna: Pourquoi je n'ai pas disparue?!»

«Alastor: Parce que je l'ai voulus ma louve. Par contre, si tu veux rester ne te mêle pas de mes affaires comme hier!»

Attendais! TU AS DIT HIER!

« Alastor: Et oui! C'est ta première total transformation et j'avoue que je suis fière de moi! D'ailleurs je mourrais de faim merci pour le repas.»

Attend ça..... ça....... Je....

« Alastor: Respire ma jolie. J'ai besoins de toi vivante pas en crise! Et oui on a mangé ces chasseurs. Ils étaient pas terrible pour un premier repas mais sssez pour me nourrir pour la journée! »

- AAAAAAAAAAAAAH! La porte s'ouvre brusquement quelque seconde plus tard après l'avoir bien enfoncé.

Jonathan: Qu'est ce..... il reste scotché par le massacre qu'il y a eu. Ces yeux scrute la chambre d'un regard horrifié.

- BORDEL DE MERDE!

Jonathan: Mais qu'est ce qui c'est passer ici? Je savais que je devais sortir mais pas à se point là! Comment ça? Il était là?

- T'a dit quoi? Tu étais là?

Jonathan: Je suis monté puis.... Trop tard et.... J'ai vue t'es yeux devenir complètement noir, j'ai sue que je devais partir et que tu réussirai à les faire partir ou un truc comme ça mais... PAS À SE POINT! PUTAIN TA FAIT QUOI!?

«Alastor: C'est qui se p'tit con.... il sent bon....Je commence à avoir faim! »

T'avais pas dit que tu avait mangé pour la journée toi??

«Alastor: HAHAHAHHAHAHA! Tu ma vraiment crue!? Comme t'es si naïves ma belle. J'ai dit ça, pour pas t'affoler c'est tout. Sinon j'ai TOUJOURS faim.»

Ma question peu parètres étrange mais est tu une fille?

«Alastor: Je n'ai pas de sexe ma jolie. Je peux être une femme, comme un homme. Si tu préfère, je suis neutre. Ni fille, ni garçon.»

Oh. C'est tout ce que j'ai pue penser. Je suis ridicule. On vie à trois dans ce corps! Normalement ça ne devrais pas me tuer? Ah oui j'ai oublié, je suis pas normal.

Jonathan: Hope! Il c'est passé quoi?!

- Hein? Il montre les cadavres et là je comprend. Ah ça? Euh... En faite je sais pas. Alastor avait faim alors j'imagine qu'il a profité pour manger. Ça n'a plus d'importance, vue qu'ils sont mort alors....allons les mètre au frigo ou même dans le congélateur. Après il va continuer à manger.

«Alastor: TROP BIEN! MANGER!»

Jonathan: ILS SONT PLUS QUE MORT LÀ! Attend... Alastor?

- Oui, c'est lui qui a manger ces hommes. En faite, vue que lui c'est moi sa veux dire que moi aussi je l'es est manger?

«Luna: Beurk! C'est.... Beurk!»

«Alastor: Moi j'ai ADORÉ!»

Jonathan: Mais de quoi tu parles?! Tu n'est même pas un loup! Même un loup ne ferais pas ça! C'est trop... cruel et inhumain de faire une telle chose à un être vivant.

- Je ne crois pas que Alastor sois un loup.

Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire mais quoi? À peine un coup d'œil à la surface et on pense qu'on a compris se qu'il y a en dessous.  Mais en faite c'est tout le contraire. Cette histoire n'a n'y queue n'y tête. Sa fait quoi? Un mois? Deux que je suis avec eux? Je sais plus, mais j'ai l'impression que sa fait des mois! Le temps. Le temps est la chose qui nous manque, à tous sauf que moi.... Le temps.... Je veux pas plus en avoir, je veux juste qu'elle se finissent. Mon regard croise le miens à travers le miroirs brisé et en sang. Que suis-je devenue? J'avais presque réussi à être heureuse. À deux doigts de toucher le bonheur et.... voilà qu'il m'échappe comme si il était qu'un simple mirage dans une chaleur étouffante du désert. J'ai l'impression d'être un ange et un demon, mais là quand je me vois dans le miroir je.... Je ne vois pas un ange...... et encore moins un démon. Je sais pas comment l'expliquer mais quand je me vois, je vois un néant aspirant tout sur son passage qu'il sois bon ou pas il l'aspire jusqu'à se qu'il ne reste que le vide. C'est ce que je suis ou.... C'est se que je devrais être?

Seule, c'est ce que l'avenir me réserve? Mes yeux se plonge dans mon âme et je me vois trôner sur un siège d'or qui a la formes d'une main enrobé de sang qui y coule. Je portes une robe de couleur rouge sang des fentes des deux côté de mes jambes. Une couronne ,de la même matière que mon trône, est posé sur ma tête dont une Grenat ( Un diamant de couleur rouge sang) prenais une grande partis de la couronne. Du sang y coule même surtout. J'aspire le désir, la passion, la haine, la colère mais surtout la vengeance. Mes yeux avait un regard noir et vide. Je vois mon avenir? Je deviendrais une reine? Ma vision se recule et je vois... rien. Ces quoi ça? Ma tête tourne. Un sifflement sourd prend place dans ma tête et je vois que je trône sur le même siège entouré de flamme et des hurlement de douleur venant d'eux. Je suis des yeux le regard de mon double et vois que de l'autre côté de la pieces noir et sans fin je me retrouve. Assise sur un sièges en argent pur. Une robe si blanche j'aspire la paix de sois, la vie, le calme et l'amour. Une couronne fait de la même matière avec un grand diamant brute. Au tour d'elle, il y avait des plante et des fleurs aussi magnifique qu'elle. C'était magnifique. J'avais l'aire parfaite.

Mes yeux font des aller retour de mes deux opposé. Je comprend pas ce qu'elles sont mais je suis pas ici pour rien. Leur regard se pose sur moi la bouche ouverte à l'unisson et disent de la meme façons:

Les doubles: Ton choix. Ton avenir. Leur futur. La fin. Le commencement. Ton choix.

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant