Chapitre 24

139 13 0
                                    

Une lumière aveuglante me réveille. J'ouvre doucement mes yeux aveugler par la lumière du jour. Je regarde ce qui m'entoure et remarque que je suis dans la forêt nue et sale. Mon corps me fait encore très mal. Je m'appuie à travers les arbres cherchant quelconque tissu pour cacher mon corps. Je retrouve ma couverture là ou je me trouvais hier soir. Mes souvenirs sont encore flou mais pas totalement. Je me couvre avant de partir dans le chalet. Enfin entrée, je décide d'aller me laver. J'ai de la terre partout, mes cheveux son emmêler et j'ai.... OH MON DIEU! J'ai du sang sur ma bouche. J'espère que c'est qu'un animal. Quel personne normal réagis comme ça sérieusement? Je reste sous la douche encore une bonne heures avant de sortir. Je me change rapidement avec un legging et un chandail de laine. Je me tourne vers le miroir mais je ne me reconnais même pas! Mes cheveux on l'aire brillant et claire, mes yeux sont tout aussi claire et profond, mon sourire peut ravager toute une armée et mon corps à des formes. Il y a à peine 12 heures je ne ressemblais pas à ça. Un problème à la fois!

« T'appel ça un problème d'être une bombe atomique? »

Toi on t'a pas sonner. Tout ça c'est ta faute! Mais bon, là nous allons retourner en forêt pour voir si j'ai tuer un humain ou un animal. J'espère vraiment que c'était un animal. Alors c'est parti.

Quelque heures plus tard, je retrouve un cerf déchiqueté à quelques kilomètres du lieu où je me suis réveiller. Je soupire de soulagement avant de rentrée. Se n'était qu'un cerfs merci grand Dieu! Je soupire de soulagement ma main sur mon coeur. Je rentre encore chambouler par ces dernières heures.

???: Comment s'est passer ta première partie de chasse hier soir? Je lèves la tête et retrouve... une fille de mon âge.

- Qui... Qui es tu? Et comment es-tu rentrer? Je comprend rien!

???: Moi je m'appelle Amal, je suis une "fée" de la forêt dans la quel tu étais. Elle disparaît et réapparaît à ma droite. Et toi tu es Hope! Tu sais pas le NOMBRES de siècles que j'attendais ta venue. Elle disparaît de nouveau et réapparaît maintenant sur un fauteuil. On m'a dit que t'a première transformation à tes 18 ans aller être dans ma forêt. Elle recommence mais sur la cheminée. J'étais trop contente, mais on m'a dit que quand tu auras fini je devais te dire quelque chose... elle recommence mais devant moi. Je sursaute de peur. Le message qu'on m'a demander de te transmettre c'est "Moonwith".

- Premièrement arrêtes de disparaître et reparaître tu me donne le tournis. Deuxièmement c'est quoi Moonwith?

Amal: Tu sais je suis que la messagère. Par contre, on m'a permis de t'aider pour une dernière chose... Elle se tait. J'attend quelque seconde avant quel me répond mais rien.

- Et c'est quoi?

Amal: Oh mais je peux pas te le dire.

- Attend quoi? Mais tu viens de me dire qu'on te la permis!

Amal: Et c'est le cas on m'a permis de te le dire... Elle est sérieuse?

- Mais alors dit bon sang!

Amal: Mais je te l'ai dit je peux pas. Elle soupire bouger ces mains comme si c'était évident ce qu'elle disait. Elle est mahboule cette fée.

- Et pourquoi tu peux pas?

Amal: Parce qu'on m'a dit que je devais te le dires à un moment précis...

- Et c'est quand se moment?

Amal: Ça tu vois je n'ai pas écouter cette partie. Elle regarde à droite du plafond sa main sous son menton réfléchissant.

- Au moins dit comment tu sais tous ça!

Amal: Ah mais c'est parce que je suis comme toi! Elle est folle complètement folle.

- Mais tu as dis que tu étais la fée de la forêt!

Amal: Et je le suis mais pas par choix. C'est une malédictions. Elle avance vers un fauteuil et s'installe regardant le feu dansé dans la cheminée. Il y a des siècles de cela j'étais une louve et même futur Alpha d'une grande meute, mais un jour un homme est arrivé dans mon village demandé ma main à mon père. Il a refusée sachant que ma main était pour un autre. L'homme fou de rage décidât de détruire tout mon village et de me prendre de force. Mais la sorcière de mon village appelas la fée de la forêt demandant son aide. Elle est venue me voir avec un contrat. Si je devais être libre de cette homme violent, je devais devenir la nouvelle fée de la forêt et j'ai accepter sans calculer les conséquences.

- Et l'autre fée?

Amal: Elle s'est libérés de son contrat et à continuer sa vie. Quelque temps plus tard, on m'a annoncé qu'une jeune fille du nom de Hope âgée de 18 ans aller venir dans ma forêt et aller avoir sa première transformation. Tu connais la suite je suppose.

- Tous ça est dingue! Je voulais fêté mon anniversaire tranquillement et me voilà devenue une louve et aussi en compagnie d'une louve qui a une malédictions sur le dos! Peut-on faire pire comme journée? Elle sourit gené et dis avant de disparaître.

Amal: Oui.

Pouf, elle disparaît. La semaine sera longue. Je saute sur le sofa et ferme les yeux. Au moment où je pensais m'endormir la sonnette retentis. Je prend un coussin et hurle dedans avant d'aller vers la porte.

- Désolée, mais le propriétaire des lieux est parti voulez-vous que... J'ouvre grand la porte est trouve la personne que je m'attendais le moins à voir. Je sais même pas si je dois être heureuse ou triste. Des années que je ne l'avais pas vue. Et voilà que cette personne se trouve devant moi. Je reste figée sur place encore de longues minutes .

???: Tu te décides à la fin!? Tu me fais un câlin ou tu me vire d'ici. Je n'hésite pas et lui saute à la gorge. Ça m'avait manquer de l'avoir dans mes bras.

- J'avais plus de nouvelles et je me suis inquiété.

???: Tu sais que j'aurais pas pue.

- Comment tu m'as trouvé? J'essuie les larmes qui coulent de mes yeux. Elle me fait les gros yeux pour me rappeler que c'était évident. J'avais oublier désolée... Entre je t'en pris.

???: Bon je crois que c'est évident que je ne suis pas là pour une visite de courtoisie. Nathaniël veux vraiment que tu revienne et il est prêt à tout pour ça.

- Ophélie tu sais très bien que je ne reviendrais pas. Pas après se qu'il a fait.

Ophélie: Tu va lui pardonner... D'une manière ou d'un autre ton choix vas définir ce qui vas arriver. Nathaniël m'a fais venir te trouver mais je suis pas là pour ça.

- Alors pourquoi es-tu la?

Ophélie: Rapproche toi de Jonathan. Comment elle sait?! Tout le monde est au courant. Dans tous les cas tu vas le faire. Quelqu'un frappe à la porte. Je me tourne vers la porte paniquée et me retourne vers ma chère amie.

- Qu'à tu fais Ophélie?

Ophélie: Je nous sauves. Au moment, où il rentrera aucun de vous deux ne pourras quitter cette endroit pour un certain moment. En fait, jusqu'à que vous vous mettiez d'accord.

- Je ne vais pas rester ici toute ma vie quand même!

Ophélie: Bien sûr que non, il y a une seul façons de briser ce sortilège. D'ailleurs pour vous donnez un coup de pousse j'enlèves t'es marques. Les coups à la porte se font de plus en plus fort.

- COMMENT ON LE BRISE?!

Ophélie: Tu me connais... c'est à toi de le découvrir.

Elle disparaît d'un coup de vent en même temps que la porte s'ouvre et se referme derrière Jonathan. Ça vas être très long tout ça.

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant