Jonathan fait les cents pas dans le salon pendant que Bryan est assit dans un fauteuil la tête dans les mains et Rebeca est debout devant la fenêtre en la regardant. Il y a un silence pesant dans le salon. Personne ose casser le silence. Jonathan finit par briser ce silence.
Jonathan: Hope, il faut que tu nous dises qui est cet homme. Qu'est ce que tu as vu dans ton rêve?
-Ok vous avez fini? Vous êtes stressant là! Je ne savais rien de tout ça. Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive. Je ne sais rien du tout! S'est tombé comme ça sur ma tête.
Bryan: Pourquoi tu m'as rien dit? Je suis ton grand frère et je serais toujours là pour te protéger.
-Tu t'attend vraiment à ce que je viens te le dire comme ça, comme s'il y avait rien? Mais regardez vous, vous faites comme si j'avais tuer quelqu'un.
Jonathan: Ce n'est pas toi qui va tuer quelqu'un c'est moi! Tu ne comprends pas, tu es à moi! Aucun homme autre que moi n'a le droit de te toucher.
-Je te rappelle que je ne t'es pas encore pardonné. Je ne suis pas à toi, je suis à personne. Je ne suis pas un objet quand même! En plus, plus vous prenez de temps à comprendre la situation, plus l'homme gagne du temps. Donc amenez-moi chez cette sorcière, qui je tiens à préciser est ton ex.
Jonathan: Comment tu sais que c'est mon ex et qu'est ce que ça te fais si c'est mon ex ou pas?
-Tu vois, c'est ça ton problème. Les autres ne peuvent rien f...
Bryan: Vous êtes sérieux? Vous vous chicanez alors qu'un homme tente de marquer ma sœur et vous savez tous les deux, ça veux dire qu'elle est marquée par un autre mec que son âme sœur!
-Il faut que je vous dises quelque chose. L'homme de mon rêve... c'est... je veux dire...
Rebeca: Aller arrête de tourner au tour du pot!
-C'est aussi mon âme sœur. Je leur laisse le temps d'assimiler l'information. Bryan, tu te rappel il y a quelques jours quand je t'avais dit que j'ai eu de mauvaises fréquentations, et toi Jonathan, je t'ai parlé de mon ex. Durant l'absence de Bryan, j'ai rencontré cet homme. Il s'est passé la même chose qu'avec Jonathan. Puis il m'as amené dans sa meute et j'étais devenu sa Luna. J'avais passé les meilleurs années de ma vie, mais j'ai dû quittée à cause de... de...
Bryan: De?
-Désolée, je n'ai pas la force de le dire. Je... Je repense à la découverte que j'avais fait là-bas. La découverte avait atteint un point sensible dans mon cœur, c'est pour ça que j'ai abandonnée l'amour de ma vie. Donc vous comptez rester assis comme ça? Vous savez quoi? Je me débrouillerai toute seule. Jusque là, vous m'avez servi à rien, juste à perdre du temps. Ouvrez les portes!
Bryan: Hope tu ne peux pas partir comme ça.
-Tu veux parier?
Jonathan: De tout façon elle n'accepterai jamais de t'aider. Le prix qu'elle demande est trop élevé.
-Tu sais quoi? J'en ai rien à foutre. Moi je veux juste me débarrasser de mes suçons je m'en fou du reste. Ce qui est sûr, c'est qu'elle va m'aider et je lui donnerais le prix qu'elle veut!
Bryan: Hope, tu ne comprends pas, le prix qu'elle veut c'est la chose qui compte le plus pour toi!
-Alors qu'elle le prenne! Regarde, tu es là justement!
Bryan: Tu ne sais pas ce que tu dit. Jonathan n'est pas juste ton âme sœur, c'est aussi mon meilleur ami. Il a une famille et une meute à gérer.
-Tu préfère peut être que je me fasse marquée par quelqu'un qu'aucun de vous n'aimerez?
Rebeca: Je ne veux quand même pas sacrifier mon frère pour toi! Tu ne veux même pas nous dire qui est ce loup.
-Moi aussi je ne veux pas sacrifier mon frère à cause de cet homme. À non c'est vrai, mon frère a déjà était sacrifier par cet homme. Vous pensez être les seul à souffrir de cette situation? Non alors fermer là!
Bryan: mais de quoi tu parles? Hope il faut que tu nous dise la vérité.
-Non, j'en ai déjà trop dit. LAISSEZ-MOI PARTIR!
Finalement ils ouvrent la porte et je sors en courant pour aller dans mon manoir. C'est le seul lieu où je me sens bien, où je me sens moi-même sans être jugé ou observer. C'est dans cette demeure que je me défoule lorsque je suis en colère. Rendu là-bas, j'entre et fais le tour des pièces. Des souvenirs me reviennent à l'esprit. De bon et de mauvais. Je me souviens du bonheur que j'avais ressentie lorsque Bryan était de retour. Du choque que j'ai eu en apprenant comment mon frère est devenu ce qu'il est maintenant. Mon téléphone sonne mais je ne répond pas. Si c'est important, la personne va rappelle ou elle attendra que je la rappelle moi-même.
« C'est peut être important, tu devrais répondre »
-Et moi je suis censé écouter quelqu'un qui parle dans ma tête, alors que je ne sais même pas c'est qui. À chaque fois que je te demande tu es qui tu disparais.
« Tu sauras en temps et lieu qui je suis , ce n'est pas le bon moment l'heure n'a pas encore sonner. »
-Alors pourquoi je devrais t'écouter? Et pourquoi tu me parles si tu ne veux pas que je sache qui tu es ?
« Tu sauras très bientôt qui je suis je te le promet »
-Je déteste les promesses alors garde les tiens pour une autre personne. La voix disparaît à nouveau et c'est mieux comme ça.
Il y a un nouveau la sonnerie de mon téléphone qui retentit.
-ALLO! QU'EST-CE QUE TU VEUX? JE NE SUIS PAS DISPONIBLE POUR LE MOMENT. APPELLE PLUS TARD.
???: Je te dérange? Je vais appeler plus tard alors.
- Sam? Comment tu as eu mon numéro? Et pourquoi hier tu n'es pas aller en cours?
Sam: Je croyais que tu étais occupé!
-Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'as pris.
Sam: Non mais t'inquiète si tu veux je peux appeler plus tard.
-Non non c'est correct. Répond à mes questions.
Sam: Écoute, je n'est pas beaucoup de temps donc je ne veux pas le perdre en répondants à des questions aussi inutiles. Il y a quelqu'un qui voudrais de parler.
-Super c'est qui?
Sam: Je te le passe tout de suite.
???: salut ma belle, je t'ai manqué? Cette voix! Ces cel de mon rêve. Il est là.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
FantastiqueAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...