Chapitre 18

176 13 0
                                    

PDV Bryan:
Hope a quitter la villa de Jonathan en courant. Il fallait que je la suive pour m'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises. C'est ma sœur et je sais de quoi elle est capable lorsqu'elle est fâcher. Elle se rend jusqu'au manoir. Donc Jonathan n'avait pas tort, elle voit cette endroit. Elle entre et je la suit toujours. Elle fait le tour et va dans une chambre. Elle se place devant une fenêtre qui montre de belles plantations, mais elle ne semble pas prêter attention à ça. Elle semble contrariée et on dirait qu'elle parle avec quelqu'un, mais la pièce est vide.

Quelques minutes passent, mais elle et toujours silencieuse. Son téléphone sonne une première fois. Elle répond au deuxième appel. C'est Sam, le bêta de Nathaniël. Pourquoi il parle encore à ma sœur? J'ai une chance de le savoir et active mon ouïe. Quelqu'un veut parler à Hope. C'est lui! C'est Nathaniël. Ils semblent se connaître. J'ai compris! C'est lui son premier âme sœur. Si je me souviens bien, elle avait dit qu'elle avait eut une mauvaise fréquentation. C'est ce salaud qui a marqué ma sœur dans son sommeil. Mais attends ils comptaient vraiment ce marié?? Ils continuent de parler jusqu'à ce que mon nom débarque sur le tapis de leur discussion.

Hope: Calme toi s'il te plaît. Et d'ailleurs tu sais très bien que c'est difficile de te pardonner après ce que tu as fais à Bryan! Ça fait juste deux ans que je suis parti! Ce que tu as fais ce pardonne avec plus de temps.

Mais de quoi elle parle? Je connais même pas ce mec. Alors comment il est censé m'avoir fais quelque chose au point que Hope ne puisse pas le pardonner? Tout ça est étrange. J'ai bien fais d'ordonné à deux loups de la meute de ne pas le quitter des yeux durant mon absence et celui de Jonathan. Comment je vais réussi à découvrir tout ça? Après un long moment de silence, Hope se met à pleurer. Il a dû avoir de l'importance aux yeux de ma sœur pour qu'elle se mettes à pleurer comme ça. Elle tombe à genoux.

Hope: Pourquoi tu me fais ça? Elle pleure de plus belle. Sa phrase me fais de la peine. Personne n'as le droit de blessé ma sœur. PERSONNE!

Il a raccroché. Elle pleure énormément. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. Encore moins à cause d'un homme. Elle se couche et finit par s'endormir. Je m'approche d'elle, la prends doucement dans mes bras en mode princesse pour la ramener dans son lit.

Quelques heures plus tard :

Hope dort comme un bébé. J'ai contacté en urgence Jonathan pour une réunion avec lui. Il faut que je le mets au courant. On est aller dans son bureau dans sa villla parce qu'on a pas le temps de se rendre jusqu'au village de la meute. Je lui raconte tout de A à Z.

-Jonathan je crois qu'il est revenu pour elle pas pour le traité de paix. Je crois aussi qu'il t'en veux parce que tu es aussi l'âme sœur de Hope.

Jonathan: Comme si c'est moi qui décidais. Et je suis censé faire quoi? Le tué? Déchirer le contrat de paix? Le laisser faire sa vie avec ma Luna? Dans chacune de ces situations je suis perdant.

-Ils veulent se marier et avoir des enfants, mais elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas le pardonner après ce qu'il m'avais fait, mais je ne l'ai jamais vu ce mec! Elle dit avoir besoin de temps pour que ça revient comme avant. Tu te rends compte Jonathan? Hope pleurer à cause d'un mec?? Ça doit être grave pour la faire pleurer autant! Tu aurais dû la voir.

Jonathan: Je n'avais pas à être là, j'ai ressenti sa tristesse. Tout ça devient cauchemardesques. Ce n'est pas ce que j'avais prévu! Plus je prends du temps pour marqué ma Luna, plus ma meute s'affaiblît. J'ai besoin de toi Bryan, et de toi aussi Rebeca.

Rebeca: Pourquoi on va juste pas chez ta sorcière Jonathan?

-J'ai oublié de vous dire, mais la meute Clark a aussi une sorcière, elle se nomme Ophélie.

Rebeca: Alors dis le, toute les portes qui pourraient nous aider sont fermées et on a rien à faire.

-Je ne sais pas. Ce qui est important pour le moment, c'est d'en savoir plus sur notre ennemi. Il y a un proverbe qui dit « sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis ». On apprenant plus sur cette meute, ca serait plus facile de l'éliminer.

Jonathan: Mais on a pas le temps de se rapprocher d'eux. Tu as toi-même dis qu'il voulait la voir et qu'il est en ville.

-Je connais ma sœur. Elle souffre a cause de lui, alors elle n'ira pas le voir. Pas d'elle-même en tout cas.

Rebeca: Il faut que tu en sois sûr. On ne peut pas prendre le risque qu'ils se rapprochent.

Moi et Jonathan: Ça ne risque jamais d'arriver!

-Il faut surtout pas prévenir Hope de ce qu'il s'est passé ici. Après tout, elle ne sait même pas que nous savons, donc évitez de parlé de ça devant elle. Surtout toi miss Happyland.

Rebeca: Miss Happyland? C'est elle qui m'appelle encore comme ça? Je souris et fais « oui » de la tête.

Je quitte la maison de Jonathan pour aller dans la mienne, il commence à faire tard et ma mère m'en voudrais beaucoup. J'entre. Toute les lumières de la maison sont éteintes sauf celle de la cuisine. Ma mère est assise sur une des chaises. Elle se lève lorsqu'elle m'entend fermer la porte.

Maman: Tu as tardé. Pourquoi?

-Maman, je suis grand maintenant, tu ne peux pas toujours m'attendre comme ça.

Maman: tu me disais la même chose il y a cinq ans, pourtant c'est arrivé ce qui n'étais pas supposé arriver.

-Comme tu l'as dit, c'était il y a cinq ans. Maman plus personne ne peux me faire du mal. Maintenant si tu me le permet, je suis fatigué et je veux aller me doucher et dormir. Ma journée a était longue et pénible. Étrangement elle me laisse partir sans plus de questions.

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant