Chapitre 15

189 16 0
                                    

- Je t'en pris dit moi que c'est une blague mais une ÉNORME blague! Le silence qu'elle me donne est une réponse évidente. Arrrrrrrrrrh! Tu peux pas lui demander où elle est tout simplement?

Rebeca: Je suis désoler de te le dire mais je ne peux pas. En faite, tu vas rire! J'ai essayé de la tuer parce que elle avait coucher avec mon âme sœur et c'étais la petite amie de... Elle est nerveuse pourquoi?

- De Madona?

Rebeca: Non de Jonathan. Alors ça c'est la meilleure! La seul personne qui peu m'aider est l'ex de mon copain!

« Tu viens de dire que c'est ton copain? »

On dirait que oui! De toute façons ai-je le choix? En plus, lui et moi c'est terminé avant même que ça commence. En y pensant, il sort pas avec moi alors il peut faire se qu'il veut! De tout évidence, je n'ai pas le choix. Il faut que je me débarrasse de ces suçons au plus vite. Mais hors de question que je reviens avec Jonathan, même s'il m'aide en m'amenant chez cette pute.

-Tu compte rester debout comme ça a me regarder? Aller,  il faut cacher tout ça et aller voir Jonathan pour la sorcière.

Après 3 heures de travail, la totalité de mes suçons sont enfin camouflés. Plusieurs fois, Bryan est venu nous voir pour je ne sais quoi, mais on le faisait pas entrer sous différents prétextes à chaque fois. Pour être honnête, c'était vraiment difficile d'en trouver un tout le temps. Je trouve qu'il agit bizarrement. On sort et vue que aujourd'hui c'est samedi, j'ai la permission de rentrer à 23h.

-Est ce que tu crois que c'est loin?

Rebeca: Je sais pas. Jonathan l'a obliger à déménagé quand il a su que je lui est rendue visite.

J'avoue qu'elle a moins l'air de miss Happyland que quand je l'avais rencontré pour la première fois. On se rend jusqu' sa demeure. Enfin arriver. On trouve une demeure jolie et luxueuse. La maison est magnifique! Par contre pas le temps de l'admirer il est déjà midi faut qu'on se bouge. Si ça continue à cette lenteur on aurait probablement pas le temps de faire quel chose pour rompre le lien. On rentre.

-JONATHAN, TU ES OÙ? VIENS ICI TOUT DE SUITE. Voilà ça éviterais de perdre encore du temps on montant le cherchant.

Il apparaît rapidement. Il est étonner de me voir débarquer comme ça chez lui, mais furieux de lui parler sur un ton aussi haut. Je viens de remarquer qu'il est torse nue son chandail à la mains. Il est des abdos en bétons! Concentration! Bon je suis pas sa nounou donc je n'ai pas besoins de m'occuper de monsieur.

Jonathan: Hope?! Qu'es ce que tu fais ici? Et pourquoi...

-Écoute Jonathan, je ne suis pas ici par choix. Je suis ici parce que j'ai un problème urgent et Rebeca m'as dis que tu connais une sorcière. J'ai absolument besoin d'elle, donc tu te dépêche et tu m'y conduis.

Jonathan: Je ne t'amènerais nul part si tu ne m'explique pas ce qui se passe. Rebeca s'avance pour prendre la parole.

« Rebeca: Hope a des suçons plein le corps et elle est marquée parce que quelqu'un s'est infiltré dans son rêve et il en a fait ce qu'il désirait! »

J'ai entendu la phrase avant même que Rebeca n'ouvre la bouche. C'est de plus en plus étrange tout ça. Je prend vite la parole avant même qu'elle ne fassent un son.

-Je ne peux pas te le dire.

Jonathan: Alors je ne t'amènerais nul part. Et est ce que Bryan le sait?

-Pourquoi tu mêle Bryan à tout ça? En plus, je te demande que ce simple service et tu ne peux même pas m'aider, donc je ne vois pas pourquoi tu es l'Alpha et je m'imagine encore moins être ta Luna.

Jonathan: Pourquoi tu agis comme si j'étais le seul coupable?

-PARCE QUE TU ES LE SEUL COUPABLE! TU T'ATTENDS À CE QU'Il AILLE QUI D'AUTRE COMME COUPABLE? TU NE SAIS MÊME PAS CONTRÔLER TA COLÈRE ET C'EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES AVEC TOI! EST-CE QUE TU CROIS QUE LE MONDE TOURNE AUTOUR DE TOI ET QUE TU TE CROIS TOUT PERMIS? DONC MAINTENANT TU VAS REDESCENDRE SUR TERRE, C'EST COMPRIS?

??: Hope? Qu'est ce qui t'arrive?

-C'est super, maintenant mon frère est dans le coup. Écoute Bryan, ne te mêle pas de ça, s'il te plaît. Ça ne regarde que moi. Donc Jonathan, tu m'amène chez cette foutue sorcière ou je me débrouille toute seule?

Bryan: Je sors pas d'ici avant que tu m'expliquer ce qui t'arrive? Tu n'as jamais étais autant en colère. Je m'inquiète pour toi.

-Inquiètes-toi plus pour ton ami, pas pour moi. Sache que j'ai vécu pleins de trucs qui m'ont rendu plus forte durant ton absences et c'est pas Jonathan,encore moins toi qui me ferais peur, c'est bien clair?

« Jonathan: Rebeca, Jonathan, fermaient bien toutes les fenêtres et les portes de la maison »

Encore une fois, j'entends les pensées de quelqu'un, mais cette fois je suis seule et je ne peux pas agir pour les empêcher de m'enfermer.

-Bryan tu n'as pas le droit de m'enfermer.

Bryan: Je sais que tu es très fâcher, mais il faut que tu m'écoute. Rebeca nous a tout raconté sur la marque... Je me tourne vers elle et m'approche dangereusement, comme un prédateur.

-Toi tu es une traîtresse. Tu étais censé m'aider!

Rebeca: C'est ce que je fais je te promet!

-Tu crois m'aider on leur racontant que j'ai eu un rêve érotiques et que j'ai des suçons plein le corps?

Bryan et Jonathan: QUOI?!?! COMMENT ÇA?!?!

Rebeca: Ce n'est pas exactement ce que je leur ai raconté, mais clairement tu viens de tout gâcher...

-Hahaha! Tu te fou de moi???? Et moi j'étais censé lire dans tes pensées peut-être?

«Oui c'est ce que tu fais depuis le début.»

Encore cette voix? Mais qui es-tu? La voix arrête de parler sans me donner de réponses. J'entend des bruits de fermeture de tout les coté. NON! Je suis folle de rage! COMMENT ON T'ILS PUE FAIRE ÇA? Une vague douleur à la tête vient grandir dans ma tête. Je tombe à genoux sur le sol hurlant à l'aide.

- J'AI MAL! A L'AIDE!

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant