PDV Hope:
Je la sens pas cette journée. J'aime pas les gens de Happyland, ils sont trop heureux comme si la vie étais "magnifique avec plein de licorne et d'arc-en-ciel!" Je vais vomir. Peu importe, je n'ai pas le choix, je dois la suivre. Arriver dans le couloir elle ouvre sa foutue bouche. Elle ne peut pas juste me montré ma classe et partir cela?!
Rebeca: Salut, tu connais mon nom vue que mon père te la dit et moi je te connais à travers ton frère! Elle saute et sourit comme une idiote. Je m'arrêtes net quand je calcule se qu'elle vient de m'annoncer.
- Attend ta dit que tu connais mon frère?!
Rebeca: Oui c'est ça. Bryan et moi on est amis depuis longtemps. Il est le meilleur ami à mon frère, mais bon passe moi ton horaire je vais t'emmener à ton cours avant que tu sois en retard. Elle m'arrache mon horaire et le regarde attentivement. Quand elle trouve mon cours je vois de l'inquiétude sur son visage maintenant remplis de panique.
Elle est mieux quand elle sourit pas. Je ne peux pas m'empêcher de rire à cette image! Je suis morte de rire! Quand elle pose ces yeux sur moi elle a l'air surprise et rie avec moi. C'est qui cette meuf sérieux?! Elle prend son téléphone et envoie un message à je ne sait qui. Au moment, où elle reçoit une réponse elle m'emmène à mon première cours qui est français.
Elle me parle tout le long du chemin en me répétant qu'on a beaucoup de cours ensemble et que je vais me plaire ici et bla et bla et bla. Arriver devant la classe je me précipite vers la dernière ranger au fond près de la fenêtre et vue la chance que j'ai Rebeca vient s'assoir à côté de moi. Plus de chance ça n'existe pas!
Je prend un cahier dans mon sac mets l'un de mes AirPod avec la musique . Je suis Rebelle mais je respecte mes profs et les autres. Ça ne se voit probablement pas mais je suis très sensible mais je le cache. Je commence à écrire ce qui me passe par la tête jusqu'à un silence vient envahir la classe. Je regarde vers la porte et voit mon frère avec un garçons aux cheveux bruns qui est très foncé, une musculature parfaite ni trop musclé ni trop rond. Le temps que je détaille sa mâchoire carré et ces lèvres roses je sens son regard poser sur moi.
Nos yeux se croisent et c'est là que j'ai non seulement ressentie se lien, mais aussi vue l'avenir que je peux avoir avec lui. Nos yeux ne se lâchent pas, on est seul au monde il n'y a que lui et moi. Je le sens s'approcher de moi, arrivant près de ma table je l'entend dire ce mots. Le mot qui fait chavirer le plus dur des coeur. Le mot qui change tout.
Jonathan: Mienne. Mon cœur rate un battement. J'avais envie de sentir ces lèvres sur les miennes. Mon frère décide de briser ce rêve en parlant à se garçons sans nom le regard noir le doigt sur son torse.
Bryan: Oublie là Jonathan. Tu ne vas pas la toucher! Elle ne sortira sûrement pas avec toi et je te le promets que si je découvre que tu la touché ou même parler je te tue.
Alors c'est ça son nom? Ça lui donne un certain style. Il est vraiment canon! Ma contemplation fut interrompue à cause de l'arrivée de la prof de français. Les garçons partent s'asseoir. Durant le cours, j'ai pas pue écouter car je sentais son regard sur moi et ça me déstabilise énormément donc je décide d'écrire dans mon cahier.
L'heure du déjeuné sonna. Dieu merci, mon moment préféré! J'ai jamais dîner à l'école donc je prend mes affaires dans mon casier et pars chercher mon frère dans la cafétéria. Quand je rentre je suis rester immobile. Mais qu'est ce qui se passe?!
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...