Chapitre 36

71 5 0
                                    

-Maintenant je sais ce que je vais choisir...

???: En est tu sûr?

- Qui est ce? Je tourne sur moi même espérant trouver l'hôte de cette voix.

???: Juste en haut. Je regarde vers la branche d'un arbre assez haut où se trouve une femme qui est couché sur cette branche.

En un battement de cils elle disparaît et réapparaît devant moi quelque mètres plus loins. Cela ne me rassure pas. Elle est vêtue d'une robe noir longue avec des fantes de chaque côté de ces jambes. Le haut de sa robe s'ouvre sur ça poitrine cachant simplement ses seins. Des bretelles faits du même tissu parsemé ses épaule laissant son dos nu cachant ainsi seulement son fessier. Ces cheveux bouclés, de la même couleur que ça robe, sont détaché glissant sur ça peau blanche comme de la neige. Et des yeux plus sombre que l'environnement de cette forêt.

- Qui êtes vous?

???: La question est plutôt se que toi tu veux?

«Luna: Cours!

Alastor: Soit pas bête! On n'échappe pas à une sorcière. Encore moins une nécromancienne aussi ancienne.»

Une quoi?

???: Une nécromancienne ma jolie.

Attends elle lit dans mes pensées?

«Alastor: Qu'es je dont fait à Lucifer!?»

???: Heureuse de te revoir aussi Aslator.

-Vous... La jeune femme marche pied nu au tour de moi gardant toujours ces distances et m'observe d'un aire aiguisé.

«Alastor: Le plaisir n'est pas partager.»

???: Aïe... Tu me fais beaucoup de peine tu sais. Un sourire mal sain et diabolique emplissent ses lèvres rougie par du rouge à lèvres. D'après mes souvenirs tu t'amusait en ma compagnie en enfer.

EN ENFER? Alastor !

???: Oublie c'est bêtises. C'est juste un petit jeu entre lui et moi.... Mais quel empotée je suis! Je ne me suis pas présenté. Je m'appel Amélisa.

- Votre nom ne m'est pas étrangère...

Amélisa: Je l'espère bien Hope.

J'essaye de creuser dans ma mémoire mais rien. Je ne me souviens plus où je l'es entendue.

Amélisa: Arrête de te faire autant de mal tu t'en souviendra pas jusqu'au moment important. Ces souvenirs se sont juste cacher pour être dévoilé au bon moments.

-Je suis perdue là! Vous changez à chaque fois du sujet avant même que je dises un mots!

Amélisa: Pas la peine que tu dises quoi que se soit. Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Tu n'es pas si difficile à déchiffrer ma cocotte!

-Non de Dieu! Je..

Amélisa: N'en fait pas tout une scène. Je connais les raisons qui t'amène dans cette forêt et sache que je peux t'aider.

«Alastor: Bien sûr, qu'est ce que nôtre chère Amélisa n'est pas capable de faire! Bien sûr à un certain prix.»

Amélisa: On ne t'a pas sonner le démon! Le démon? Avant c'était l'enfer et là c'est le démon? Mais qui es tu as la fin? Revenant à nos moutons tu veux? Je suis perdue. Tu es venue pour être libre c'est bien cela?

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant