- Non! Sa peut pas être toi, je refuse que se sois le cas!
???: Pourtant je suis bel et bien là mon amour. Je suis de retour. Je tourne sur moi même pour vérifier qu'il ne soit pas là.
- C'était toi dans mon rêve? Je connais déjà la réponse mais j'espère que se sois faux.
???: Ça m'a fait du bien de te sentir près de moi, de t'avoir près de moi. Tu ne sais pas à quel point tu m'avait manquer Hope.
- Comment as tu fait pour t'infiltrer dans mon rêve?
???: Ophélie. La sorcière de la meute. J'aurais dû me douter. Tu lui manque tu sais, tu manque à toute la meute et moi le premier. Sa voix est douce mais en même temps si dur. Un gémissement réussi à se glisser entre mes lèvres sans ma permission. Je vois que je te fais de l'effet même de loin. Je suis sûr qu'il sourire de toute ces dents blanches et ces lèvres pulpeuses. Reprend toi Hope!
- Comment à tu pue me marquer?! On avait dit pas avant le mariage.
???: Tu sais aussi bien que moi que tu ne serais jamais revenue. En plus, je découvre que tu es sois disant l'âme soeur de l'Alpha suprême!? Son ton augmente par le vif de sa colère.
- Calme toi s'il te plaît. Et d'ailleurs tu sais très bien que c'est difficile de te pardonner après le mal que tu as fais à Bryan! Ça fait juste quoi deux ans que je suis parti! Ce que tu as fais se pardonne avec plus de temps.
???: S'il te plaît. Sa voix se brise. Je sens qu'il est triste et qu'il ne peut pas vivre sans moi. Laisse moi me faire pardonner Hope! Je ferais tout pour t'avoir au près de moi. Tu te souviens de se qu'on ses dit quand on a vue des enfants qui jouer dans le centre du village?
Flash back
Je me réveille seule dans le lit. Un vide s'installe dans mon coeur jusqu'à se qu'un beau chevalier blanc arrive avec un petit déjeuner au lit. Il se trouve en jogging et moi je suis nue sous la couverture. Il a accepter que je lui donne ma virginité à la lune de miel mais j'ai pas dit que je refuserais des "gâteries". Il dépose le plateau face à moi et colle ces magnifiques lèvres sur les miennes. Peut-on être plus heureuse?
- Depuis quand tu sais cuisiner? Je regarde le plateau remplis de garniture de toutes sortes avec un bon jus aux fruits de la passions.
???: Non, mais... j'ai demander à Ophélie de te le préparer. Je rie au éclat de sa fierté du plateau qu'il m'a ramené.
- Arrêtes Nathan! Tu n'a absolument rien fait à part me l'apporter. Je prend vite fait un grain de raisin et le mets dans ma bouche.
Nathan: Éh! J'ai quand même choisi les plats! Il dépose sa main sur son coeur comme si il était vexé.
- Mais oui c'est ça! Je roule des yeux pour lui montre que je ne le crois pas du tout toujours en souriant.
Nathan: Ah oui tu me crois pas? C'est ce qu'on vas voir. Il s'approche de moi pendant que je recule vers le dossier du lit. Nos lèvres se croisent et tout de suite après la température augmente. La couverture glisse le long de mon corps et se trouve au sol. Ces lèvres descendent vers ma poitrine avec mes mains dans ces cheveux et les sienne sur mes cuisse nues. La porte s'ouvre grand devant notre amie commune. Nous nous éloignions l'un de l'autre pour voir l'intrus .
Ophélie: Non mais fermer la porte quand même! Je rie discrètement, pendant que monsieur mets un t-shirt gris avec un col en v. Moi je décide de me couvrir de la couverture comme seul vêtement.
Nathan: Que veux tu? Un grognement sourd sort de sa gorge. Il est en colère, donc je décide de prendre sa main dans la mienne et le regarder droit dans les yeux. Il se calme instantanément.
Ophélie: C'est l'heure de la balade les tourtereaux.
- Mince il est déjà midi? Je prend vite fait mon téléphone et remarque qu'il est bel est bien midi. Je m'habille et je vous rejoins dans le salon. Je dépose un baiser sur les lèvres de l'homme que j'aime et cours vers la salle de bain.
Après une bonne douche, je prend une robe fleuris bleu long par derrière et courte par devant. Les manche sont en bateaux , ce qui veut dire que mes épaules sont nues, les manches longs sont bouffés le bout est élastique et s'adapte à mon poignet. Je porte un collier en coeur d'or avec la photo de nous deux qu'il m'a offert à mon anniversaire. Des chaussures à talon plats mes ouvertures part devant avec de la décos des filets. Je cours vers les escaliers et vas rejoindre l'homme que j'aime. Nous finissions part sortir pour voir comment se porte la meute.
Nathan: Tu as mis beaucoup de temps j'ai presque que crue que t'était mort. Il me tourne vers lui déposant ces mains sur ma taille et les miennes au tour de son cou. Je souris pour son inquiétude pour moi.
- Tu as crue que c'étais si facile que ça de se débarrasser de moi. Nous sourions tout les deux et s'embrassons aussi passionnément que les autres fois. Notre baiser fut interrompu par des louveteau qui courait entre nous. ÉH, faites attention! Je rie toujours quand je vois ces enfants. Nathan me prend dans ces bras pendant que nous les regardons jouer ensemble.
Nathan: Promets moi que quoi qu'il nous arrives on vas toujours rester ensemble. J'étais surprise de l'entendre le dire ça mais j'ai vue dans ces yeux qu'il avait besoins de l'entendre.
- Rien et j'ai bien dit rien au monde ne pourras me séparer de toi je te le promet. D'ailleurs après le mariage, que penses-tu d'avoir des enfants dans la maison? Il sourit par l'idée d'avoir des enfants. Il me prend et me fait tourner. Nous rions ensemble, au moment où il me dépose ces lèvres rencontre enfin les miennes.
Nathan: C'est tout ce que je veux avec toi. Des milliers d'étoiles brille dans ces yeux. J'ai toujours su que c'était l'homme de ma vie et bientôt ça se réalisera.
Fin du flash back
Des larmes coule le long de mes joues. Ces souvenirs me fond si mal. Je m'écroule parterre fatiguée de tout se qui m'arrive. C'est trop douloureux.
- Pourquoi tu me fait ça?! Des sanglots finissent par sortir. Je n'en peux plus.
Nathan: Je t'aime Hope et peu importe ce que j'ai fais j'espère que tu me pardonneras. Sache que je suis en ville et que j'aimerais de voir. À bientôt mon amour.
Il finit par raccrocher, pendant que moi je continue de pleurais toutes les larmes de mon corps. Je lance le téléphone à travers la pièce et hurle a plein poumons. Pourquoi faut il que je l'aime encore même après se qu'il ma fait?! Je me couche sur le sol froid et briser emporter par la fatiguer. Je continue de pleurais jusqu'à se que Morphée me ramène dans le monde des rêves.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...