PDV Jonathan:
Nous nous trouvons dans la forêt devant un manoir délabré. Les humains n'ont pas la capacité de voir ce manoir. Me trouver ici devant ce manoir me prouve qu'elle n'est pas qu'une simple humaine.Hope: Mais qu'est ce qui t'arrive? On dirait que t'a vue en fantôme! Ce manoir est abondé depuis longtemps et personne ne viens ici. Je viens me réfugier ici lorsque je me sens mal. Je l'ai découvert lorsque Bryan avait disparu. Je voulais à tout pris le trouver et je suis tombé sur cette maison. Lorsque je suis entré, j'ai trouvé de la poussière et des toiles d'araignées un peu partout.
-Viens on rentre et je vais tout expliquer, mais tu dois me promettre de ne pas paniquer. Elle hoche la tête pour m'indiquer qu'elle accepte. Je sors des clés de ma poche.
Hope: C'est ouvert tu n'a pas besoin de tes clés.
-Oui je sais. On rentre dans la demeure et je ferme la porte à clé pour ne pas qu'elle tente de s'enfuir. Écoute Hope, tout ce que je vais te raconter vas te semblé invraisemblable, mais je te promet que tout est vrai. Je suis un loup-garou et je suis l'Alpha suprême. Ton frère Bryan est aussi un loup-garou, mais il n'en est pas un de naissance, il est mon bêta. Il y a cinq ans, je l'ai trouvé baignant dans le sang, donc je l'ai amené dans ma meute pour essayer de le soigner mais il était déjà trop tard, il était devenu un des nôtres. Il a dû resté dans le village durant 3 ans pour apprendre à contrôler son loup et ses émotions. C'était très difficile pour lui, mais il a quand même réussi et on peux être fière de lui. Depuis que je l'ai sauvé, on est devenu meilleurs amis et j'ai fait de lui mon bêta et mon bras droit. Maintenant que je t'es parler de lui, il faut que je te parle de toi et de moi. Comme tu a pu le remarqué, tu éprouves une forte attirance envers moi et moi une envers toi. Ce phénomène est très courants et très normal. Ça veux dire qu'on est âme-sœur que tu es ma Luna et que j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi pour survivre. Je sais que ça peux paraître dingue, mais c'est quelque chose d'incontrôlable et d'incontournable. Je voudrais aussi t'avertir que personne ne choisit son âme-sœur. Ensuite, je dois te parler d'un détail qui peux te sembler impertinent mais il l'est. Tu vois ce manoir où en se trouve en se moment, tout les êtres humains ne peuvent pas le voir ou le toucher. Le fait que tu le vois et que tu le touche prouve que tu es un être surnaturels. Je ne sais pas encore tu es de quel espèce, mais avec quelques recherches on peux le savoir. Elle n'a dit aucun mot durant tout le long de mon discours et ça m'inquiète. Elle cligne des yeux plusieurs fois avant qu'elle se pince la peau pour savoir si elle rêve.
Hope: Aïe ça fait mal, donc ce n'est pas un rêve. Jonathan si c'est une blague, ce n'est pas du tout drôle.
-Ce n'est pas une blague est je peux te le prouver. J'enlève mon chandail et son regard s'attarde sur mon torse musclé. Ça me fais sourire. Puis j'enlève mes pantalons et reste en calçon.
Hope: Mais qu'est ce que tu fais? Rhabille toi. Je ne l'écoute pas et me transforme en loup devant ces yeux. Mes os se casse pour la transformation. Heureusement que je suis l'Alpha sinon sa aurait été une torture. Enfin fini, elle prend quelques instants avant d'agir. Elle s'approche de moi émerveillée, s'accroupit et pose sa main sur mon pelage de couleur grise. Wow, tu es magnifique et très doux.
On reste dans cette position durant plusieurs minutes. Elle me sourit tristement et s'éloigne pour s'assoir parterre. Je redeviens humain et m'habille rapidement.
Hope: Est tu en train de dire que je suis un être surnaturel??
- Je dis juste que le manoir se matérialise lorsqu'il y a des gens spéciaux, comme moi.
Hope: Alors je suis quoi moi??
- T'inquiète on vas le découvrir ensemble. Je la prend dans mes bras. Je la sens sous le choque de cette nouvelle. Apprendre que l'homme qu'elle aimes est un loup et apprendre qu'on est pas humain sa dois faire beaucoup. Attend! Elle n'a pas réagis?! Je m'éloigne d'elle, pour comprendre sa réaction. Toute personne normal aurais paniqué ou même pleurer, mais pas assimiler autant d'informations en peu de temps. Pourquoi tu n'as pas réagis quand je t'es parler de Bryan et moi?? Elle détourne les yeux. Je sens que ça vas pas me plaire.
Hope: Là c'est à toi de me promettre de ne pas t'énerver. Je hoche la tête de haut en bas. Je savais pour Bryan, mais pour toi j'ai juste entendue des rumeurs dans une meute pas très loins d'ici. Ils sont à environ 10 kilomètres à l'extérieur de la ville. Mais c'est quoi se bordel?! Qu'est ce qu'elle foutais là-bas. Quelque mois après que Bryan est disparu j'étais à bout. Donc j'ai dit à ma mère que j'étais partis avec des amies en voyage pour quelque temps, mais que j'allais lui donner des nouvelle. Un rire nerveux sort de sa bouche. C'est moi ou les rire sont soit des rires d'amusement ou des rires nerveux. En tout cas, elle se gratte la nuque comme son frère. Alors je suis partis, mais sans amies. C'est là que je l'ai découvert. J'ai rencontré un homme durant ma balade. Jamais j'ai été aussi heureuse que quand j'étais avec lui. Je vivais un rêve, si tu savais. Un sanglot sort de sa bouche. Je la prend dans mes bras et lui caresse les cheveux.
- Ça vas aller, tu peux continuer. Là se n'est pas de la curiosité, mais plutôt de la jalousie! Comment elle a put sortir avec un autre?! Si je le trouve je l'égorge, mais j'ai l'impression qu'elle l'a vraiment aimer.
Hope: Il m'a un jour révéler ce qu'il était et qu'il était l'Alpha de sa meute. Elle s'éloigne de moi et essuie ces larmes. Je l'aimais tellement que même si il était un monstre sanguinaire je l'aurais pardonner! En tout cas, c'est là-bas que j'ai entendue du parlé de l'Alpha suprême cherchant son âme sœur ,et sans te vexé, lui et moi on se moquer de toi parce que mon copain de l'époque avait trouvé son âme-sœur et pas toi. Comment on étais heureux! Mais c'est aussi là bas que j'ai découvert ce qui étais arriver à mon frère et surtout avec qui il étais. Ma relation avec cet homme à durer 2 ans et demi. Les moments les plus heureux de ma vie ont étais avec cette meute! Je me sentais plus chez moi que à la maison. Puis, j'ai dû partir.
PDV Hope:
- J'ai fait mes adieux à tout le monde et à l'homme que j'aime. Dit plutôt un menteur oui! Je suis rentré à la maison attendant que mon frère revienne et il est revenue.
Depuis que j'ai dit que j'avais un ex il est énervé mais calme. C'est bon signe ou pas? Dans tout les cas c'est de l'histoire ancienne et jamais il sera la véritable fin de cette histoire.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalneAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...