Chapitre 27

120 15 0
                                    

Après les révélations de Jonathan et les larmes de tristesse qu'ils se sont échappés de mes yeux, un moment de gêne c'est installé entre nous. Aucun de nous n'ose cassé ce silence gênant par crainte que ça devient plus gênant.

-J'ai faim. Je n'ai pas trouvée mieux, meilleure chance la prochaine fois.

Jonathan: Comme je l'avais dis, tu as toujours faim. On cuisine ensemble?

-Non moi j'ai envie de sortir.

Jonathan: Je ne crois pas que se soit une bonne idée.

-Depuis quand tu te plis aux ordres des autres? Et surtout depuis quand tu écoutes les consignes? Je croyais que tu étais un rebelle qui faisait qu'à sa tête.

Jonathan: Premièrement, je ne me plis aux ordres de personne. Ensuite, je ne suis pas un rebelle. J'ai des responsabilités à assumer. Et finalement, je tiens à te rappeler que nous sommes enfermés. Donc aucune sortie et aucune entrée. Nous avons la chance que la fée Amal nous aide pour la nourriture.

-Oulala quelle chance, je dis ça en roulant les yeux. Je ne la porte pas sur mon cœur cette Amal. Elle est trop... comment dire, insolente. J'attends une réaction de sa part, mais rien.

Les cicatrices de Jonathan que je n'avais pas remarqué plus tôt m'obsède un peu. Je n'arrive pas à m'empêcher d'arrêter de les regarder. Finalement, j'ai fini par nous cuisiner un repas composé de viande rouge et de légumes. Après le repas, mon téléphone sonne, c'est mon frère.

-Salut Bryan

Bryan: Salut Hope, tu vas bien?

-Oui et toi?

Bryan: oui ça va merci. Dis tu n'aurais pas vu Jonathan?

-Écoute Bryan je t'appelle dans 5 minutes. Je raccroche sans attendre sa réponse. TU ES VENU SANS PRÉVENIR TA MEUTE ET TON BÊTA!?!?!

Jonathan: ARRÊTE DE CRIER!! Ce n'est pas de ma faute. J'ai été convoqué d'urgence parce que ton amie sorcière m'a tendu un piège pour que je vienne jusqu'ici. Elle m'a fait croire que tu étais en danger. Donc je n'ai pas prévenu Bryan parce que j'étais en train de penser à comment te sortir de la merde dans la quel tu étais supposé être.

« Vive ton impulsivité. »

Tu es chiante Luna. Tu parle toujours au mauvais moment et pour dire la mauvaise chose.

« Tu ne peux pas être plus gentille? »

Je deviendrais gentille quand tu deviendras moins chiante.

Mon téléphone sonne à nouveau. Devinez qui m'appelle? Ben oui! C'est Bryan.

Bryan: Hope tu sais où es Jonathan, pas vrai? Je donne mon téléphone à mon âme-sœur pour qu'il parle avec mon frère.

Après avoir convaincu avec difficulté Bryan, il change d'avis et ne vient pas jusqu'au chalet où nous sommes. Ça cogne à la porte. Je vais ouvrir en m'attendant de voir Ophélie qui vient nous avertir que nous sommes enfin libre, mais non! C'est Kalaguard, le propriétaire du chalet. Je ne pouvais pas ouvrir la porte de l'intérieur, mais j'ai reconnu sa voix.

Kalaguard: Mademoiselle Espoir ouvrez moi la porte je sais que vous êtes là.

-Déjà je m'appelle Hope pas Espoir. Oui je suis là et je le sais autant que vous. Je ne peux pas ouvrir la porte. Nous sommes coincé à l'intérieur.

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant