PDV Hope:
Je regarde mon téléphone. Il y a pleins de messages qui sont envoyer par Sam mais écrit par Nathaniël. Je n'ai pas envie de le voir. Je sais que je vais faiblir devant lui et que je vais craquer. Il va réussir à m'avoir, à me récupérer! Bryan et maman ne me le pardonneraient pas. Ce mec est dangereux, mais je n'arrive pas à ne pas avoir de sentiment pour lui. Pourquoi ça doit m'arriver à moi? Je n'est rien demandé. Comment c'est possible d'être attiré par deux hommes en même temps? J'aime Jonathan, même si je suis encore fâcher contre lui. C'est probablement le foutus liens d'âme sœur. Si c'est le cas, comment c'est possible d'en avoir deux en même temps? Le problème c'est que je ne suis pas une louve garou, donc j'ignore encore beaucoup de chose sur leur vie.Et moi qui pensais que je pouvais fêter mon anniversaire! On peut dire que je ne suis pas quelqu'un de très chanceuse dans la vie. Un père parti trop tôt, une mère détruite par la mort de son mari et un frère qui disparaît. Les nouvelles que j'ai appris au sujet de la véritable nature de certains personnes qui peuvent se trouver parmi nous, et sans oublier que je me suis fait intimidés durant mon primaire! C'est sans doute pour ça que je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui. Ça n'a pas d'importance, parce que le mal est fait.
Malheureusement, rien ne peux me faire retourné dans le passé pour dire un dernier mot à mon père. Ou juste savoir en avance que Bryan allait faire... Je ne connais même pas de mots pour dire ce qu'il c'est passé, même pour l'empêcher de sortir cette nuit. Ou juste pour dire à maman que tout allait s'arranger parce que le temps règle tous les problèmes, sauf les miens.
Je me demande comment je vais régler ces problèmes. Avec ma douleur? La souffrance de Jonathan, de Bryan, de maman, de Rebeca et toutes les personnes qui m'entourent n'égalera jamais la mienne. En prenant la fuite? Il me retrouveront avec toute leur quitte de loup et de riche. De tout façon, j'ai nul part où aller pour me réfugier, à part le manoir que j'ai dit à Jonathan que je vais me cacher quand je vais mal. Ils me retrouveront. MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE BORDEL???? Arrrrrrrrrrg! Il faut que je vide mon sac à quelqu'un. Mais qui? À qui je peux dire toute la vérité sur l'existence des loups garous sans que la personne ne me prenne pour une folle? Si je le dis à quelqu'un je me trouverais dans un asile! C'est sûrement ce qu'il me faut! J'entends une voix dans ma tête que personne d'autre n'entend et en plus j'entends les pensées des gens, alors qu'ils n'ont rien dit. Est-ce que je suis folle? Bizarre? C'est des hallucinations? Mais ça semble si réel.
«Non ce n'est rien de tout ça. Tu es normal. Enfin, normal pour les surnaturels.»
Pourquoi tu me parle encore? C'est à cause de toi tout ça!
« Hope, ne pense jamais ça. Je ne peux rien te dire. Pas encore. Je... »
QUI TE L'INTERDIS? POUR QUI TU ME PRENDS? Je suis perdue! Je ne sais pas quoi faire, à qui parler, à qui me confier.
« Je sais. Je sais tout ce que tu vies, tout ce que tu subies, je le subies avec toi. Je peux être ta confidente, ta meilleure amie, ta conseillère, tout. »
Et tu sais comment je peux me débarrasser de toi? Je compte pas rester avec toi dans ma tête.
« Ne tant fais pas pour ça! Tu vas bientôt ne plus vouloir te séparer de moi.»
Tu connais un moyen d'en finir avec toi j'en suis sûr, alors dit le maintenant!
« Oui j'en connais un, mais tu vois je peux pas. »
Encore une fois, qui te l'empêche?
« Cette fois c'est moi-même qui m'empêche de te le dire. »
Pourquoi? Qu'est ce que tu me veux?
« Parce que j'ai envie de vivre encore moi! En plus tu vas faire souffrir les gens que t'aime si tu le fais.»
Dit toujours?
« D'accord, tu veux savoir? Voilà! Le seul moyen d'en finir c'est en te suicidant. Si tu le fais tu détruira ta vie, celle de ta mère, de ton frère et celles de tes deux âmes sœurs. »
J'avoue que ça pourrais être un bon moyen, mais je ne suis pas dépressive à ce point quand même! Dis est-ce tu as une solution pour moi?
« Non, mais un conseil. »
Je t'écoute
« Ne réfléchis pas. Si tu pense trop tu vas délassée ton cœur et tu vas faire le mauvais choix.»
Ahh là j'avoue que ça m'aide beaucoup! (notez le sarcasme).
« Je suis sérieuse, Hope. Si tu ne l'écoute pas asser ça vas mal finir. Ton cœur est peut-être pour deux mais il y a bien un que t'aime plus que l'autre. Arrêtes de réfléchir et ressent! »
Mais dans cette situation je ne peux pas écouté mon coeur. Mon coeur me dis que je l'es aimes autant l'un que l'autre. Je ne sais pas quoi faire!
« Je peux plus rien faire à par te dire de te lever pour aller manger parce qu'il est déjà midi et que je meurs de faim. »
Tu ressens ma faim?
« Oui je ressens tout ce que tu ressens idiote! »
Alors je parle à moi-même?
« Non pas du tout! Je suis pas toi et une chance d'ailleurs. Je suis unique maintenant bouge. »
Hahaha, très drôle. Tu es sûre que tu ne veux pas me dire qui tu es?
« Oui sûre et certaine. Je t'avais promis de te le dire au bon moment. Maintenant allons prendre un bon steak!»
-Et c'est quand le bon moment?
« Tu radote, comme les vieux. »
Arrête de te moquer de moi, sinon tu vas le regretter!
« Tu me fais déjà regretté en restant comme ça sans allé manger, aller j'ai faim! »
J'adore passer pour la méchante! J'ai le sourire aux lèvres. Je descends les escaliers et préparer se que madame veut. Il que je pense à se que je veut faire à mon anniversaire. C'est demain. Je crois pas que j'aurais le temps de fêter ça alors au tant partie en voyage, comme ça sa me laisserais le temps de réfléchir.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
ParanormalAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...