Chaptre 30

98 6 2
                                    

Jonathan: Tu n'est pas sérieuse?

Ophélie: Je l'ai vue de mes propre yeux!

Jonathan: Il est reconnue pour ses visions catastrophiques, alors pourquoi il lui dirait qu'elle... C'est yeux grandissent d'un coups. BORDEL. Tous le monde se regarde à tours de rôle pendant que moi je pataugeais dans l'incompréhension.

«Alastor: Petite idiote!»

Hé! En quoi te permets tu de me traiter de la sorte?!

«Alastor: Depuis que ton cerveau a arrêter de fonctionner.»

Hein?

«Alastor: Il vient de dire que cet homme a des visions que sur des choses qui vont mal finir!»

Et alors?

«Alastor: Bordel! Lucifer empêche moi de tuer mon hôte!»

Bon tu dis?

«Alastor: IL VIENT D'AVOIR UNE VISION DE TOI SALE IDIOTE!»

...

- OH BORDEL DE MERDE!

«Alastor: Enfin elle a compris!»

- Mais je comprend pas c'est quoi sa vision?

«Alastor: TUÉ MOI! *Sanglot»

Tu pleures?

«Alastor: Bien sûr que je pleures! Je suis dans le corps d'une incapable!»

Je regardes les gens au tour de moi ne comprenant pas ce que j'ai pas compris.

Bryan: T'es pas supposé être là plus douée de ta classe?

- Je le suis mais je comprend toujours pas. Je vois dans leur yeux se demandant si il devait me le dire ou pas.

Ophélie: Hope... la vision qu'il a eut n'avait rien de bon... Si tu te trouve dans les bras de mon frère c'est la fin...

- Donc tu me dit que parce qu'un mec t'a dis qu'il a vue l'avenir je n'ai pas le droit de revoir ton frère? J'avoue je suis en colère et mon ton n'était pas gentil mais comment ose t'elle me demandait ça? Elle sait ce que je ressens pour son frère!

Ophélie: De toute manière même si je ne l'avais pas rencontré ce qu'il a fait est impardonnable.

- Je te rappel que tu étais dans le coup! Je me lèves brusque m'approchant de façon menaçante.

Ophélie: Ton frère était un accident!

- Il n'y a pas que ça et tu le sais! Son regard s'adoucit. Nathan n'a pas seulement voler mon frère Ophélie! Il a aussi fait de moi un monstre... mes yeux commencent a brillaient sans coulaient. Elle et moi, on se comprend mais les autres resteraient perdu.

Ophélie: Je te jures que j'ignorais que tu l'aidais...

- Tu te fiche de moi là! Par sa faute et la tienne je n'arrives pas à fermer les yeux sans voir les visage des femmes et des enfants que je tuais pour lui! Des larmes coule avec mon ton qui monte. Je m'en fichais de ce que je faisais tant que ca le rendais heureux!

Bryan: Attendais... Tu as dit quoi là? Je me retourne vers mon frère qui se trouve près de Jonathan et Rebecca. Je sais pas s'ils sont déçus ou s'ils ne comprennent pas. Dans tout les cas cette histoire doit finir maintenant!

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant