Chapitre 5

283 17 4
                                    

Nos lèvres sont près de se toucher. Jusqu'à ce que Bryan me bouscule et étrangle Jonathan le collant au mur. Il m'énerve sérieux! Je décide de partir vers ma classe de science et m'assois toujours dans le fond. Je la sens mal cette journée je vous le dis.

PDV Jonathan:
Je dégage mon aura pour que Bryan me lâche. Malgré ces efforts il finit pas lâcher prise et me laisse respirer de nouveau. J'oublie encore que c'est l'un des bêtas le plus fort et peut être plus fort que moi. Enfin presque plus fort que moi.

Jonathan: Tu peux pas m'empêcher d'aimer ta soeur! C'est MON âme sœur! NOTRE Luna! Notre meute a besoins d'elle pour survivre. Sans la Luna la meute est faible et encore plus quand on découvre qui est la Luna!

Bryan: PAS MA SOEUR! En plus tu viens de la rencontrer! Tu peux pas ressentir quoi que se soit pour elle! Je sais comment tu te comportes avec les filles et je refuse que ma soeur fasse partie de tes putes. Son ton de voix augment au fil des mots.

Jonathan: Bien sûr que je ressens quelque chose pour elle, c'est le pouvoir et l'attirance qu'éprouvent les âmes-sœur lorsqu'ils se rencontrent. Si je te promet de jamais lui briser le coeur me permettrais tu de sortir avec elle?

Bryan: Tu dois me prouver que tu la mérites vraiment!

Jonathan: Comment? Elle mérite tous se qu'il y a de mieux pour elle. Elle est mienne et je ferais tout pour que sa reste comme ça.

Bryan: Je veux que tu repousse toute les filles qui veulent se rapprocher de toi et surtout que tu casses avec tes putes.

Jonathan: D'accord. Je réponds sans hésiter.

Ça vas être long de toutes les quitter. Espérons qu'elles ne sont pas rancunière.

PDV Hope:

Dieu merci je suis à mon dernier cours celui de philosophie. On nous mets en binôme mix et je me retrouve avec un mec pas trop bavard mais plutôt gentil. Il s'assoit près de moi vêtue de sa veste en jean. Il est mignon.

???: Salut, on dirait qu'on vas travailler ensemble. Un sourire magnifique se glisse sur ces lèvre magnifiquement bien dessinée. Je m'appel Sam, je serais ton binôme jusqu'à la fin de l'année.

- Salut, moi c'est Hope et désolée pour toi vue que tu te trouve avec moi.

Sam: T'inquiète pas, je sens que toi et moi on vas très bien s'entendre. Un sourire narquois se dessine sur ces lèvres. Mon regard dérive vers Rebeca qui à le regard noir sur mon nouveau partenaire. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il vas pas seulement m'apporter que de bonnes notes?!

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant