Chapitre 1

447 26 4
                                    

DRIIIIIIIIING! DRIIIIIIIIING! DRIIIIIIIIIIIING!

MAIS LA FERME BORDEL! Je ferme mon cell avant que j'ai une envie insaisissable de le lancer sur mon mur. Je décide de prendre ma douche avant d'aller au lycée et oui je suis en terminal! Aujourd'hui je rentre dans une nouvelle école. Vous vous demandez pourquoi? C'est simple je suis une fille colérique qui n'aime pas se laisser faire. Je suis aller au moins dans 5 écoles différentes. Les gens ne m'aime pas beaucoup.

Passons, je décide de m'habiller en noir. J'aime le noir! Je mets un jeans déchiré avec un croc top, des bottes à talons et une veste en cuire munie d'une veste grise à capuche ( ça forme une seul veste si tu n'as pas compris). Je prends mon sac et descends à toute vitesse les escaliers et vois ma mère déposer des crêpes sur la table à manger. Mon grand frère Bryan, mange tout sur la table. J'ai presque eut le temps de manger deux crêpes.

Bryan: Tu es prête? Je dit oui de la tête vue que ma bouche est pleine. N'oublie pas ce que je t'ai dit. Tu es dans mon école donc tu reste avec moi sauf quand il y a mes potes et si tu as des problèmes, viens me voir comme ça t'auras plus de chance de pas te faire renvoyer avant la fin de la semaine!

Je roule des yeux pendant que mon grand frère que j'aime tant ( Notez l'ironie ) se met à rire. Lui et moi on a les cheveux châtains. Il a les yeux noisettes et moi j'ai les yeux émeraudes. D'ailleurs je le tiens d'aucun de mes parents. Mon frère le tient de notre père. Mais bon ce n'est  pas le sujet! On parts ensemble au lycée après avoir embrasser notre mère. Oh, vous vous demandez où est mon père après ça? Il est mort à cause d'un accident de voiture. Et oui la vie est triste, mais il est mort quand j'avais 4 ans donc j'ai très peu de souvenirs avec lui.

Je me remémore tout ce que j'ai fait avant. Le temps que je me repasse des scènes du passer dans ma tête qu'on est déjà arriver avec notre Lamborghini noir. On aime le noir dans notre famille, vas savoir pourquoi! Je sors en même temps que mon frère, des milliers de regards se pose sur moi. Pas besoins de vous préciser que les filles ont un regard opposé aux gars. Pour éloigner les regard de désir qui m'étais destiné, mon frère me prend par la taille avec son cure-dent entre ces lèvres et me dépose devant le bureau du principal.

Bryan: Je dois y aller. Le directeur va te placer avec une personne qui te montreras les locaux et ta classe. Ça seras sûrement une personne de ta classe qui est souvent avec toi. Aller je te laisse, je dois y aller on se voit après les cours. Il dépose un baiser sur mon front avant de partir.

Je frappe à la porte attendant qu'on me permet de rentré. Quand se fût le cas je vois un homme dans la quarantaine assez beau, mon type d'homme vue qu'il est aussi plus âgé que moi. Je suis pas une perverse non! De toute façons, il a l'air d'avoir à peine 25 ans en plus il est marié alors on l'oublie.

Directeur: Bonjour Hope, Bienvenue. Voici ton horaire et ton agenda. Une jeune fille du nom de Rebeca Moonlight t'aidera. C'est ma fille, elle saura prendre soin de toi.

Pourquoi on aurait pas pu me mettre avec mon frère! Je déteste déjà cette école. Un coup à la porte se fait entendre et là je vois une blonde rentré le sourire aux lèvres. Je suis tomber sur une fille qui vie à Happyland! Ça peut vraiment pas être pire!

PDV Jonathan:

Je rejoins mes potes devant le lycée. Je vois mon ami le plus proche qui parle avec ma petite sœur. Ça ne me dérange pas vraiment qu'ils parlent ensemble vue que Rebeca à déjà trouver son âme sœur, Rick l'un de mes bêtas les plus loyaux.

- Salut Bryan comment tu vas? On se check rapide et c'est là que je sens une belle odeur de noix de coco sur lui.

Bryan: Bien et toi mon frère? Je renifle les alentours pour vérifier que ça ne vient pas seulement de lui. T'a quoi à tout renifler? Un sourire vient s'étire sur sa bouche.

- C'est toi qui sens la noix de coco? Son regard se tourne vers Rebeca. Il me cache quelque chose. Il commence à se grater la nuque.

Bryan: Ouais j'ai pris le shampoing de ma soeur parce que j'en avait plus.

Je ne le crois pas du tout, mais c'est mon meilleur ami et j'ai jamais rencontré sa sœur ou sa famille. Ce n'est  pas un loup de naissance, je l'ai trouver dans un bain de sang sur mon territoire il y a maintenant 5 ans et il a été mordu donc j'ai décidé de le prendre dans ma meute. Bien sûr, il a dû disparaître de sa famille le temps qu'il apprenne à se contrôler et croyez moi sa a pris du temps.

Au moment où je rentre dans le lycée je ressens son odeur. C'est elle j'en suis sûr! Mon âme sœur se trouve ici!

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant