Chapitre 14

190 15 0
                                    

Comment sont venue ces MAUDITS SUÇONS! J'ai même pas de maquillage! Comment je vais faire? Je connais une personne qui a la plus grand collections de fond de teint au monde. Je vais l'appeler après ma douche. Une bonne douche froide pour baisser la température de mon corps sur ce qui c'est passer avec ce belle inconnue et je peux vous dire que ça a prit du temps. Je m'habille vite fait et cours dans ma chambre. Au moment où je ferme la porte quelque y frappe. NON MAIS J'ATTIRE LE KARMA OU QUOI?

Bryan: Hope c'est moi. Et merde! Je cours vers mon placard et change mon chandail avec un col rouler noir. Je rentre vite dans ma couverture et accepte qu'il rentre. Alors p'tite soeur c'est quoi le programme. Attend t'es sérieux! Alors là lui il vient au mauvais moment.

- J'avais prévue de faire un peu plus connaissance avec Rebeca.

Bryan: Tu es sur que ces une bonne idée de sortir avec la soeur du gars que tu déteste? Dit comme ça non mais j'ai besoin d'aide et c'est urgent! Donc oui c'est une mauvaise idée!

- Nooooon t'inquiète on est devenue amies toutes les deux. Je souris nerveusement. Pourquoi je stresse moi??

«Parce qu'un mec a pu rentrer dans ta chambre et te faire des choses pas très catholique»

Merci j'avais pas remarquer! Attend ta dis quoi là? Amener moi dans un asile je vous en pris!

Bryan: D'accord de toute façon je suis pas sûr que j'aurais pue. Je le sens sur ces gardes. On se retrouve vite dans la même position qu'hier soir. On a quelque problème à la meute. Mes yeux sont dans les siens.

-Que se passe t'il?

Bryan: Une meute vient d'arriver sur le territoire pour faire un traité de paix avec Jonathan. Mais le problème c'est que je suis sûr qu'ils sont là pour d'autres raisons et pas pour de bonnes.

- c'est quoi le nom de la meute?

Bryan: Pourquoi tu veux savoir ça? Il me souris!

- Je connais toute les meutes de la région j'ai juste pas fait ami ami avec la tienne. Nous rions en coeur même si il me croix pas.

Bryan: D'accord ta gagner même si je crois pas du tout à tes arguments. La meute se nomme "Clark". Mon sang ne fait qu'un tour. Alors tu as quoi à leur sujet Miss dictionnaire des meutes. Faut vraiment que je sois convaincante.

- C'est une meute qui vie a plusieurs kilomètres à l'extérieur de la ville. On peut dire qu'il font partis de mes mauvaises fréquentations. Je souris de nostalgie. Quand on c'est croisée devant la maison, lui il étais là avec ces sacs et moi j'étais en larme et en sang mais c'étais pas le mien.

Bryan: Ces eux qui ton fait ça? Je devrais mieux mentir.

- Pas toute la meute. Mes mauvaise fréquentation ,comme tu dis, se trouve un peu partout dans le pays et non dans une seul meute. Par contre, fait attention. Ne comprenant pas à mon avertissement il fronce les sourcils.

Bryan: Pourquoi tu me dis ça?

- Ils méprisent Jonathan et l'Alpha est jaloux de ça puissance. Si il est là c'est qu'il a une idée derrière la tête et que rien l'empêcheras d'aller jusqu'au bout des choses.

Bryan: Tu crois qu'il est là pour tuer Jonathan?

- Je ne sais pas le quel des deux est le plus fort mais si il avait l'intention de le tuer il serait mort depuis longtemps. Crois moi si il est ici c'est pour quelque chose qu'il cherche plus que le pouvoir de l'Alpha suprême.

Bryan: Comment tu peux savoir tous ça? Oups! De toute façons je devais l'avertir sinon il allait risquer gros.

- Comme je te l'ai dit j'ai laisser rentrer de mauvaises personnes dans ma vie. Bon ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais je dois appeler Rebeca. Il fini par m'embrasser le front avant de partir. Je cours vers mon téléphone et attend qu'on me réponde. J'ai du appeler cinq fois avant qu'elle accroche.

Rebeca: QUOI? C'est moi ou je la dérange ? Elle a l'aire hyper fâcher et surtout.... essoufflé?

- Aide moi s'il te plaît!

Rebeca: Ah Hope, sa peut pas attendre demain?

- Oui bien sûr! Comme ça je vais traîner avec des suçons sur ma poitrine dans la rue et devant ton frère et le mien! Note mon sarcasme.

Rebeca: Oh mon Dieu! Ta coucher avec qui!? Elle a l'aire heureuse.

- JUSTEMENT! Je me suis réveiller avec ces putain de tâches rouges!

Rebeca: Tu en as où?

- La clavicule, les seins et le cou. Bon j'ai l'intention. De sortir donc je décide d'enlever mes vêtements jusqu'à me retrouver en sous vêtements devant mon miroir. Bordel pas encore!

Rebeca: Que se passe t'il?

- J'en es même au en bas du ventre près de l'élastique de ma culotte avec une marque rouge d'un main d'homme sur ma cuisse droite! Comment c'est possible? Je n'ai que...

Rebeca: Ta juste quoi? Hope? Hope t'es là?

- Merde vient tout de suite!

Je raccroche et mets de nouveau vêtement. Col rouler rouge et un jean blanc avec des bottes à talons noir. Ça ne  peut pas être possible toutes ces coïncidences, si?! Bon sang! Ça a commencer par cette voix dans ma tête, ensuite ce rêve avec cette femme et ce loup! Sans oublier cet homme à sa beauté à en ravager plus d'une. Je continue de faire les cents pas dans ma chambre à trouver une fichue réponse à se qui m'arrive. D'ailleurs est ce que je devrais faire une fête d'anniversaire? Si je le fais je suis obliger de les inviter! Non faut mieux pas. Je vais fêté mon anniversaire comme chaque année, seule. En fait, non je vais la fêté comme il se doit! Je sais pas mais j'ai l'impression que le jour de mes 18 ans quelque chose se passeras mais quoi?

Rebeca: Je suis arriver le plus vite possible. Raconte moi tout. Elle est essoufflé et reste coller à la porte. Je ne serais pas expliquer alors je lui montre. OH MON DIEU!

- Crie le plus fort tant que tu y es! Je remets vite mes vêtements.

Rebeca: Désoler mais tu as été marquer!

- QUOI? J'ai mal entendue je crois. Je ne peux pas être marquer parce que j'en l'ai aucune morsure de un et de deux C'ÉTAIT QU'UN PUTAIN DE RÊVE!

Rebeca: Tu es marquer mais pas totalement. Ce que j'essaye de te dire c'est que quelqu'un c'est probablement infiltré dans ton rêve et la modeler à sa guise. Donc, dans se sois disant rêve il t'a marquer juste là. Elle déposer ces doigt sur ma clavicule gauche et c'est là que je voit la morsure. Il a du me le faire durant la danse. Pendants qu'il me distrait avec ces doigts "magiques".

- D'accord, mais il y a pas une façon pour l'enlever?

Rebeca: Oui mais il faut qu'on parte voir quelqu'un d'assez puissant pour briser se nouveau liens. Par contre, tu vas pas aimer la suite. Je le sans mal.

- Dit toujours.

Rebeca: La seule personne qui sait où cette sorcière se trouve c'est Jonathan. C'est une blague j'espère?!

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant