Chapitre 31

90 5 0
                                    

Arriver chez moi, je réalise qu'il n'y a personne. Ma mère travaille sûrement. Je mets ma veste en cuire, un croc top en dentelle noir avec des  bretelles fines et pour finir je mets des bottes à talon noir. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute.

«Alastor: Dit moi ta prévue de le draguer ou quoi?»

Bien sûr que non! Je suis habiller de la sorte pour... le déstabiliser c'est tout.

«Alastor: Ton décolleter plongé me dit le contraire.»

Tais toi et dégage! Je jettes un coup d'œil au miroir et j'ai l'impression de me retrouver. Enfin a moitié. J'ai toujours aimée le noir. Je regarde l'heure et c'est bientôt le coucher de soleil. Je sors de la maison et cours hors de la ville. Cela m'a pris environ un heure, ce qui me surprend. Arriver au lieu du rendez-vous je ressens  son odeur qui mènes dans la forêt. Non mais à quoi joue t'il? Je suis l'odeur jusqu'à un joli ruisseau entouré de mousse et d'arbres cachant le ciel. Concentré par le calme que m'offre ce lieu. Je n'entendis pas les pas qui avancent vers moi. Une main se pose sur ma hanche me rapprochant de lui.

Nathaniël: Tu es venue... Il dépose un doux baiser sur ma clavicule gauche. Je profite de ce moment avant d'être obliger de m'éloigner. Le problème c'est qu'il continuas c'est attaque sur mon cou me laissant frémir à ses baiser.

- Où est il? Ma voix est brisé par la sensualité du moment. Ma tête se pose sur son épaule derrière moi. Mes jambes sont près de flancher, mais je tiens bon.

Nathaniël: De l'autre côté du ruisseau ma douce. Mes yeux regardent vers le lieu indiqué et je le vois avec un sourire désolé sur le visage avant de partir. C'est là que je décide de le repoussé et me mets face à lui.

- Non! Pas cette fois Nathaniël!

Nathaniël: C'est pas grave... J'ai réussit à attendre 2 ans alors quelque mois de plus ne changeront rien.

- J'y comprends rien! Tu disais le tenir en otage et là il...

Nathaniël: J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit qu'il était avec moi et c'était vrai!

- Pourquoi est il partit alors?

Nathaniël: On a fait un marcher. Je lui promettais de ne pas toucher sa famille s'il m'aidait à te ramener ici. Puis te voilà! Je suis un homme de parole Hope.

- Dans mes souvenirs tu l'étais pas! Je repense encore à ce fameux jour où j'ai tout découvert.

Nathaniël: Arrêtes d'y penser tu veux? J'avoue que j'aurais dû tout te raconter à propos des attaques mais si je t'avais tout raconter tu m'aurais quitté!

- BIEN SÛR! TU AS TUÉ DES ENFANTS!

Nathaniël: J'ai jamais dit qu'ils devaient tuer les enfants ok!

- Mais tu leur a pas dit le contraire. Je retiens mes larmes de douleur et de colère.

Nathaniël: J'avoue... je leur ai pas dit de ne pas le faire. Et sache que je le regrette chaque jours de ma vie.

- Tu as tué plus de villages qu'il y a de forêt! Je sais que tu ne regrette pas l'acte en lui même.... Je te connais que trop bien pour croire à cela.

Nathaniël: C'est pas toi qui dit que l'erreur est humaine?!

- Premièrement, TU ÉTAIS CONSCIENT DE CE QUE TU FAISAIS et deuxièmement tu n'es pas humain... Un silence s'installe entre nous et nous nous mettons à observer les petits rayons de lumières qui passent entre les feuilles.

Âmes sœur aux conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant