Amal: Télénovela!
-...
« Alastor: HAHAHAHAHA! Le pire c'est quel à raison!
Luna: Non mais tu vois pas se qui se passe?C'est grave!?
Alastor: Tu veux la vérité?
Luna: Oui, je suis ouverte d'esprit et assez mature pour t'écouter.
Alastor: ...Télénovela! HAHAHHAHA!
Luna: Mais quel enfant!»
Jonathan: C'est une blague!? En plus, d'essayer de me voler ma copine tu essaye de voler mon bêta maintenant!?
Bryan: Je suis supposer être ton meilleur ami Jonathan et toi tu oses dire que t'a perdu juste TON BÊTA?! Mais quel genre d'ami dirait ça? En faite, je n'aurais jamais dû convaincre ma soeur d'accepter de sortir avec toi. J'aurais dû tout faire pour qu'elle soit loins de toi! C'est LA PIRE DÉCISION QUE J'AI FAITE DE TOUTE MA VIE!
Jonathan: Écoute, tu as réagis aussi mal que moi quand t'a découvert que ta sœur était mon âme sœur. Alors j'ai le droit de mal le prendre aussi non!?
Bryan: Pourtant je ne t'es pas laisser mourir de peine loin d'elle! J'ai ACCEPTER QUE TU SORTE AVEC ELLE JONATHAN! J'AI ACCEPTÉ BORDEL! ET J'AI ÉTÉ ASSEZ CON POUR CROIR QUE TU ÉTAIS DIGNE DE MA SOEUR!
Jonathan: ET JE LE SUIS!
Bryan: Non tu l'es pas... Je te connais Jonathan et tu n'a JAMAIS eu de relation sérieuse depuis plus de 10 ANS! Depuis, tu attend que les filles vienne à toi juste pour te défouler et tu ose dire que tu la mérite? En plus, tu as bien vue dans son regards quand elle a parlait de Nathaniël et de leur relation , de presque 5 ans, ou même quand elle le voit. Ça, ça c'est se qu'elle mérite!
Jonathan: Ce mec l'a détruite, t'es pas sérieux!? Il a tuer des villages entier et il l'a mêlée à tout ces
meurtres!Bryan: Elle mérite un amour que même la mort ne pourras le détruire... Et même si j'ai encore aucune confiance en lui, au moins j'ai vue dans ces yeux l'étincelles d'amour quand il voit ma soeur. J'ai vue à quel points se mec est amoureux de ma soeur. Je suis sûr en plus qu'il serait prêt à mourir rien que pour la voir heureuse. Comparer à toi...
Jonathan: ...
Je... Il... Il a vraiment vue ça dans les yeux de Nathan? Il m'aime vraiment alors? Donc tous ce bonheurs, tout se qu'on a vécus n'était pas qu'un rêve! Nathan m'aimes...
« Alastor: J'adore les drames! Peut-on imaginait mieux? Ah si, où est le moment où un grand secret vas détruire leur amitié et tout?
Luna: ON N'EST PAS DANS UNE TÉLÉNOVELA!
Alastor: Oui mais c'est tout comme.»
Jonathan: Tu sais quoi... T'a raison... Elle mérites mieux et pourtant je reste sur le fait que se mec là.. Il pointe Nathan avec dégoût. Le mérite encore moins. Je connais ta soeur depuis presque un mois et même si je n'ai pas passer tout mon temps avec elle cela ne veux pas dire que je l'aime moins. Depuis mon enfance, on m'a appris à ne jamais mais jamais montré ces émotions à qui que se soit et je l'ai toujours fait. C'est le seul bon conseil que mon père biologique a dite de sa misérable vie. Alors oui, je ne montre pas mon amour pour ta soeur et même si elle m'aime moins que se con. Je continuerais à l'aimer et ça rien n'y personne ne pourras le changer je te le promets.
VOUS LISEZ
Âmes sœur aux conséquences
خارق للطبيعةAprès la tempête vient le beau temps, mais parfois le beau temps vient avant la tempête. Quand tout vas bien quelque chose vient tout détruire. La vie de Hope n'a jamais été vraiment rose mais elle aimait comme elle était. Jusqu'à se qu'une nouvelle...