First day

153 11 3
                                    



Le soleil s'était déjà lever depuis quelques minutes. Mes yeux, ne voulant pas s'habituer à la forte luminosité, étaient restés fermer... Jusqu'à ce que mon chien me lèche le nez..

Tae : Soonshim laisse moi tranquille.. Je veux dormir.. En plus j'ai rien à f- Oh merde !! Je suis en retard !!

C'était mon premier jour à la Black Swan Corporation et je n'avais rien trouver de mieux que d'arriver en retard. J'avais été tellement maladroit dans mes gestes que ma cravate était mal nouée et je m'étais trompé de chaussures.. J'ai du changer de chaussure mais ça m'a encore plus retarder alors j'ai laisser ma cravate et j'ai filé. Jimin était loin devant moi alors je me suis mis à courir aussi vite que je le pouvais en accrochant mes mains à ma sacoche. Malheureusement, il est entré plus vite que moi.. et en ouvrant les portes, j'ai eu une surprise..

Nock : Monsieur Kim, 10 minutes de retard. Pas mal pour un premier jour.

Tae : Désolé Nock- Mademoiselle Swan, je me suis pas réveiller..

Nock : Les réveils ont pourtant été créé pour qu'on s'en serve...

Tae : Alors, tu vas rire haha mais.. Euh, j'ai casser mon réveil la semaine dernière héhé je-

Nock : Je n'ai pas besoin d'entendre tes... Explications ou tes justifications appel ça comme tu veux.. Cependant, tu es au travail Taehyung.

Tae : Je sais.. ?

Nock : Qu'est ce que tu fais encore planté là alors ? Tu aurais dû me demander d'office où est ce que tu allais travailler.

Tae : Bah dans ton entreprise !

Nock : Bon sang ça va être plus dur que ce que je pensais... Bien, je reconnais que pour le coup c'est de ma faute.. Viens, je vais te conduire à ton bureau.. Oh et, juste un détail..

Elle s'est approcher de moi avec ses escarpins noirs et elle a approcher ses mains de ma cravate. Elle l'a remise correctement et elle m'a sourit légèrement avant de m'inviter à la suivre. Au final mon bureau n'est pas si haut dans les étages. Il est juste à côté de celui de Nocktalia.. Il y a juste une porte et un mur qui les sépare, à seul défaut ou avantage qu'on entend tout ce qui se dit. Mon bureau est assez simple mais chaleureux, il y a tout ce dont j'aurais sûrement besoin et il y a même un téléphone ! Je trouve que c'est parfaitement bien ordonné...

Enfin, j'ai bien envie d'un café moi..

*Toc toc*

??: Entrez !

Tae : Hum.. Nocktalia.. Enfin mademoiselle S-

Nock : Qu'est ce qu'il y a ?

Tae : Euh je me demandais si tu voulais un café ou..autre chose.. ?

Nock : Non merci c'est gentil. Mais quand tu remonteras, reviens directement ici. J'ai des dossiers à te passer pour que tu commence à les étudier.

Tae : Ok.. Euh, la machine à café.. Elle est où ?

Nock : Tu descend au dernier étage, elle est directement sur la droite. On est passé devant pour monter dans l'ascenseur.

Tae : Oh, ok. Bon bah.. Je reviens !

Je suis donc descendu au dernier étage, c'est-à-dire le rez de chaussée. J'ai pas eu trop de difficultés à trouver la machine. Je suis remonté et je suis directement retourner dans le bureau de Nock. Elle m'a donné des dossiers et je l'ai poser sur mon bureau. J'avais déjà commencer à les éplucher, seulement il se trouve que j'avais soif...

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant