Cela faisait presque 30 minutes que nous roulions, enfin que Nock conduisait en me gueulant dessus. Je ne supporte pas de ne pas voir autour de la voiture alors à chaque fois je lui dis de ralentir parce que les feu n'éclairent pas assez..Nock : Enfin du moment que moi j'y vois, je ne vois pas-
Tae : Justement ! Moi je n'y vois rien !
Nock : Mais c'est pas toi qui conduit !
Tae : Eh ben c'est encore pire !
Nock : C'est la dernière fois que je change d'avis pour toi.
Tae : Parce qu'il y aura une prochaine fois ??
Nock : J'espère pas !
Aïe.
Mon cœur fait mal dans ma cage thoracique.
Ça brûle, ça me transperce. Je crois bien que ça c'est brisé.
Un fil et une aiguille imaginaire sont venus me coudre les lèvres et mon esprit s'est mit en veille.
Je n'ai plus rien dis du reste du trajet.Nous sommes arrivés chez mon cousin vers 22h36, et il n'y avait personne à la maison. Un post-it était collé sur la porte d'entrée en disant que les clefs sont sous nos pieds et qu'il ne reviendrait que le lendemain.
Conclusion, les clefs sont sous le paillasson et Jagged ne revient que demain. Nous avons déposés nos valises dans la chambre d'ami et j'ai appeler mon cousin alors que Nock retournait dans la voiture pour chercher Jazz. Elle l'a installer au pied de notre lit et elle lui a mit une gamelle double, un côté croquette et un autre eau. Personne ne parlait, on entendaient juste le bruit du frigo...
Nous avons mangés dans le silence complet avec pour arrière fond, mon chien qui aboie sur Jazz pour qu'elle aille jouer avec lui. Il n'a pas conscience qu'elle n'a pas le droit de bouger.
Tae : ...Tu veux de l'eau ?
Nock : Non merci.
Tae : ..Tu ne bois pas assez.
Nock : Toi non plus.
Tae : Je sais.. Je vais me coucher, je suis.. fatigué..
Je l'ai entendu marmonner mais je n'ai pas entendu clairement ce qu'elle avait dit. J'ai retirer mon jean et mon pull pour ensuite me laisser tomber sur les draps froids du lit et j'ai serrer le coussin contre moi. Mes larmes menaçant de couler, je serrais plus fort.
Nocktalia n'est pas quelqu'un de méchant, elle blesse sans s'en rendre compte.. Et ça l'a toujours été. Elle est trop franche et n'a pas la notion de ce qui peut blesser ou pas.. Cela en deviendrait presque un défaut..
Vers les minuit, mes yeux me brûlaient atrocement. La porte s'est soudainement ouverte et je me suis raidit d'un coup, dos à la porte. J'ai entendu Nock se changée, mais elle n'est pas venu dans le lit avec moi. Je me suis redresser et j'ai poser ma main sur l'autre côté du lit, froid. Jazz et Soonshim ne sont plus avec moi.. Alors j'ai pris mon manteau et j'ai remis mes chaussures pour aller voir ce qu'elle faisait.
Elle était dans le jardin, debout sur l'herbe geler à regarder les chiens joués.
Tae : ...Hey..
Nock : ...Désolé.
Tae : Quoi ?
Nock : Je ne le dirais pas deux fois.
Tae : ...C'est rien.
Nock : Je ne te crois pas. Tu retrousse ton nez.
Tae : Hmm.. J'ai juste l'impression d'être dans un mauvais rêve. Tout se passe bien, jusqu'à ce que je sois obligé de partir.. Après tout je te l'ai promis..
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...