Magnet

65 5 0
                                    

jkdipity

??: Taehyung !!

Tae : Je suis là calme toi.. Rendors toi, ce n'était qu'un cauchemars..

??: Désolé..

Tae : Ne t'excuse pas Nock. Je comprend largement.

Depuis que Malésia et elle se sont disputés, elle cauchemarde toute les nuits. Elle ne pleure généralement pas mais elle bouge beaucoup... Jazz qui est revenu hier soir et qui reprend tout doucement, grogne à chaque fois qu'elle cauchemarde et Soonshim part se cacher sous le lit..
Je pense savoir de quoi elle rêve, elle revit son avortement, et notre séparation. La journée, elle ne montre rien. Elle mange correctement, elle est agréable, mais la nuit c'est un enfer pour elle..

Tae : J'étais déjà réveillé de toute façon. Rendors toi, j'ai dis à Yong et à la p'tite rousse que tu ne viendrais pas aujourd'hui. Je veux que tu reste ici.

Nock : Mais je-

Tae : Ne dors quasiment pas, mon choix est fait Nock. Un pdg aussi a le droit à du repos.

Nock : Non Taehyung je dois finir la collection d'hiver ! J'ai pas le droit de manquer un jour !

Tae : Justement, c'est pour ça que tu vas manquer deux jours et que c'est Jungkook qui va s'occuper de ça. Après tout, la collection d'hiver est en collaboration avec la Jung Company et la Paper Heart non ?

Nock : Oui mais-

Tae : Parfait ! Je lui ai dis de t'appeler si quelque chose d'important se passait où s'il y avait un problème alors relax et rendors toi.

Avais-je lancé à la femme qui était en panique dans mon lit. Après m'avoir regarder de travers, elle a recoucher sa tête contre l'oreiller et elle a enlacer mon chien qui dormait contre son dos. Je lui apporter le petit déjeuner quelques minutes après et elle m'a regarder avec méfiance. Elle a prit une bouchée.. et elle est sortie en courant de la chambre pour aller je ne sais où..

Tae : ...C'est si mauvais que ça... ? Oh, oh.. berk..

Nock : La prochaine fois tu pourras descendre à la boulangerie, mon palais souffrira moins.

Tae : Mais mon porte monnaie, oui.

Nock : Alors prend le mien.

Tae : De toute façon il fait -2 dehors..

Nock : Eh bien prend mon manteau.

Tae : T'as un manteau ici ?

Nock : ...Non, il est chez moi...

Tae : Tss, j'en étais sûr. Tu veux faire quoi ? Autant profiter de pas être à l'entreprise.

Nock : Dis moi Taehyung, tu leurs a dis que MOI je ne venais pas mais toi j'te rappel que t'es censé bosser. À dernière nouvelle je ne t'ai pas autoriser à rester assis sur ton lit.

Sérieusement ? Je prend soin d'elle et elle me renvoi bosser ? Dites moi que c'est une blague..

Tae : Tu te fiches de moi hein ?

Nock : Complètement.

Tae : ..Tu te fiches encore de moi ?

Nock : L'idée me tente c'est vrai~

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. La revoir dans le même lit que moi, juste au réveil et aussi taquine, j'ai l'impression de n'avoir jamais été séparé d'elle, j'ai l'impression que le moment où elle m'annonçait qu'elle était enceinte, c'était hier. Et pourtant, absolument pas.

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant