Birthday's parade

107 4 0
                                    


Le soleil est sans doute levé depuis très longtemps.
Je sens la peau nue de Nock contre la mienne, je sens ses jambes remontées sur les miennes.. Mais elle dort.
Elle doit être un minimum consciente puisqu'elle me caresse encore les cheveux... Enfin, je ne sais pas vraiment si elle dort puisque mes yeux sont encore fermés.. Et j'ai du les ouvrir, parce que je t'entend la télé et un bruit d'assiette.

Tae : Nock ? Oh...

Elle dormait bel et bien dans mes bras.. Alors je me suis levé en vitesse en évitant de la réveiller et j'ai enfiler un boxer avec un jean. Le bruit dans la cuisine, c'est Takara qui essaie de mettre la table...

Tae : Hey.. Qu'est ce que tu fais ?

Takara : Chez maman, le matin, je fais le petit déjeuner.

Tae : Oh.. Laisse moi faire, tu veux quoi ?

Takara : Euh... Je sais pas..

Et moi, tout ce que je sais faire, c'est des pancakes.. Donc elle a mangée des pancakes avec du sirop d'érable que j'ai acheter la dernière fois. J'ai même dû en refaire, au moins je sais qu'elle aime..

Tae : Mais- qu'est-ce que tu fais ?

Nock : Je suis en retard ! Pourquoi tu m'as pas réveillé ?

Tae : Bah.. t'était creuver...

Nock : Génial, merci Taehyung ! J'étais censé rendre le contrat de leiftan et Nevra à 9h et il est 9h08 !

Tae : Oui bah t'es tout le temps en retard de toute manière..

Nock : Jamais au boulot !

Elle est partie en courant et elle n'a même pas vu Takara qui était derrière moi. Et alors que j'allais me retourner vers la télé, deux grandes mains ont attraper ma mâchoire. Je crois que c'est la plus grosse pelle qu'elle m'ai roulé à ce jour...

Tae : J-Je t'aime aussi ?

Nock : Bonne journée !

Elle n'a toujours pas vu la gosse mais au moins j'ai eu un bisou... Nous sommes à notre tour parti pour la Black Swan et il est 10h42, Nam est juste devant le bureau de Nock et il a l'air contrarié.

Tae : Salut Namjoon.

Nam : Hey salut... Bonjour toi~ Tu as bien dormi ?

Takara : Oui ! Nocktalia est tellement gentille qu'elle est aller m'acheter du poulet hier soir~ Et Taehyung m'a fait des pancakes ce matin ! J'ai même pu jouer avec deux gros chien !

Nam : Ah oui ?? Tu t'es bien amusé~ Et toi ça va ?

Tae : Oui, ça va.. Nocktalia est dans son bureau ?

Nam : Euh ouais... Juge par toi-même..

Elle est debout, bras croisés vers Yong et Jungkook... Je sais pas ce qui se passe mais en tout cas ça a pas l'air d'être la joie ici...

Jk : Je te le jure ! J'ai rendu mes clefs à Jimin !

Yong : Et moi je n'aurais pas eu l'idée de venir en pleine nuit ! J'étais.. occupé, en plus..

Nock : Leiftan et Nevra habitent à plus de vingt kilomètres d'ici !

Tae : Qu'est ce qu'il se passe ?

Nock : Oh, t'es la ?

Tae : J'ai ramener Takara à Nam..

Yong : On ne sait pas comment c'est arrivé mais la Peacok dream est en lambeaux...

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant