Mes prévisions furent juste, il fait deux degrés. Et le pire dans l'histoire, c'est que je suis tout seul et que je ne trouve pas Nock. Elle n'est pas dans la salle de bain, ni dans les toilettes et- Oooh le balcon !Tae : Nock... Tu sais qu'elle heure il est.. ?
Nock : 3h 13.
Tae : Et il faut deux degrés !
Nock : D'accord.
Nock était assise sur une chaise, les jambes étendues sur la table avec pour unique vêtement une énorme couverture. Celle-ci tombait légèrement de son buste, me laissant apercevoir son épaule nu et la naissance de sa poitrine. Je suis plus habillé qu'elle et je me les caille.. Elle va finir par tomber malade..
Tae : C'est à cause de moi.. ? T'as fais un cauchemar ?
Nock : Non.
Tae : Insomnie.. ?
Nock : Non. J'ai attendu que tu t'endorme pour sortir.
Tae : Pardon...
Nock : ...Je te retourne ta question. Qu'est ce que tu fais là.. ?
Tae : Je te cherchais-
Nock : Non. Qu'est ce que tu fais là, puisque tu n'es apparemment que mon secrétaire.
J'ai soupirer en passant ma main sur mon visage et je me suis assis à côté d'elle. Je comprenais maintenant pourquoi elle ne pouvait pas dormir.
Tae : Je suis là parce que je t'aime.. Et qu'on soit clair, je suis très bien à mon poste. Je ne le changerais pour rien au monde. Je sais que je suis souvent chiant là dessus et je m'en rend compte. C'est comme ça, je suis ton secrétaire et ton copain à la fois. Je sais que c'est difficile pour toi aussi..
Nock : C'est comme si j'te disais que Jimin et Jungkook sortent ensemble mais qu'ils sont associés avant toutes choses.
Tae : Mais il le sont.
Nock : Non. Ils sortent ensemble, et après ils sont associés par moi. Tu peux pas mélanger les deux Taehyung.
Je ne comprend toujours pas pourquoi elle me fait la tête en revanche. J'ai bien saisi qu'il ne fallait pas confondre les deux mais... Pourquoi elle agit comme ça ?
Tae : C'est une raison pour que tu sois aussi froide avec moi ?
Nock : Tae... Si je me montre professionnelle avec toi, c'est pour éviter d'éveiller tout soupçons au sein du reste du personnel. Tu imagine si quelqu'un nous voyait ?
Tae : Et alors ? Qu'est ce que ça pourrait faire ?
Nock : Attend qu'Haïku découvre que c'est de toi que je suis amoureuse. Prépare ta tombe, parce que je ne viendrais pas pleurer aux cimetière.
Pourtant, sa voix a craqué.. J'ai alors tourner la tête vers la femme que j'aime, totalement brisée en mille morceaux. Je voyais ses ongles s'enfoncer dans son avant bras et elle se mordait les lèvres, le visage baisser. J'ai tellement mal, mal au cœur..
Nock : J'ai déjà perdu un bébé Taehyung.. Je n'ai pas non plus envie de perdre son père encore une fois..
Tae : Oh Nock..
Elle pleurait.. à cause de moi, et à cause des autres. On m'a toujours dis qu'une relation cachée était une relation plus heureuse.. Mais parfois, l'amour est tellement fort qu'il devient dur à cacher, trop fort, et il vous empoisonne pour au final retourner toutes les situations. C'est comme ça qu'il nous mène à sa perte. L'amour et le fait de se cacher, ça n'allait pas ensemble, ça ne pouvait pas coller. L'un avec l'autre, ça finit toujours mal... Parce qu'au final, l'un des deux en souffre énormément, et l'autre se dit que ce n'était pas la bonne personne alors que ça l'était en réalité, et ce sont les autres qui ont tout foutu en l'air.
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...